TEST 10Ui ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
CeKeCe
Première fraise
Première fraise

TEST 10Ui ???

:coucou: nouvelle sur ce fofo
Je me permet de créer ce nouveau post n'en ayant pas trouvé de similaire dans la barre de recherche du forum .

Tout d'abord je me présente Céline en couple depuis 2oo6 et maman d'un petit garçon qui a 3 ans .
Nous sommes en essais :bebegif: 2 j'ai arreté ma pilule le 27 Mai et suis donc dans mon premier cycle.
J'envisage un test dans 2 jour .

Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avait déjà tester avec des test :testgrossesse: 10Ui et si Oui a combien de DPO ? Vos test ont-ils été fiables ? Des filles ont-elles eu des faux :+++: ou des :negatif: alor que bébé était bien la ?

Merci a celle qui prendront le temps de me lire et de me répondre

chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: TEST 10Ui ???

Bonjour !
tu as trouvé des tests 10ui en tests urinaires?? en général 10ui c'est e seuil detectable de la prise de sang.. enfin si c'est le cas, la pds peut se faire en théorie à partir de dpo10... donc si le taux est le meme ca devrait etre pareil !!

Mais si tu peux patienté 2/3 jours de plus c'est encore mieux :croisedoigts:
Mon petit coeur RaphaelImage
ltcdm
Top fraise
Top fraise

Salut

Le 17 Fév, j'ai fait un test 10 UI à 10 DPO qui s'est révelé TRES légèrement +++ la barre était tellement pâle qu'il fallait cligner des yeux et bcp aurait conclu à un --- voire à une légère ombre d'évaporation et pourtant je suis bientôt à 5 mois de grossesse donc tu peux tjrs tester à supooser que tu sois hyper sûre de ta date d'ovu (moi j'étais sûre car test ovu +++ le 7/02)
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
CeKeCe
Première fraise
Première fraise

Oui oui j'ai trouvé des test 10Ui sur le net la ou j'avais acheté mes TO ...
je serais mardi a 11DPO donc je ferais un mardi et j'en referais un jeudi a 13DPO puisque j'en ai 5 =) ...
Au niveau des TO sa fonctionne niquel donc je voulais savoir s'ils étaient aussi fiable sur leurs TG les avis sont apparement très partagés ailleurs :???: ...

Au niveau de mes symptomes j'ai peur de faire du psychotage mais j'avoue que physiquement je me sens pas du tout moi enfin sensation assez étranges ...

J'ai les seins qui ont gonflés qui me font attrocement mal sans parler des tétons ultra sensibles pleins de boutons dessus ... et j'ai cette douleur de règles non stop depuis mon ovul ...
J'ai l'impression de devenir folle tant c'est long d'attendre avec toutes ces idées en tête =/

Le seul truc qui me fait penser que je ne peu pas etre enceinte est que je sois dans mon tout premier cycle post arret pilule =S
CeKeCe
Première fraise
Première fraise

ltcdm a écrit :Salut

Le 17 Fév, j'ai fait un test 10 UI à 10 DPO qui s'est révelé TRES légèrement +++ la barre était tellement pâle qu'il fallait cligner des yeux et bcp aurait conclu à un --- voire à une légère ombre d'évaporation et pourtant je suis bientôt à 5 mois de grossesse donc tu peux tjrs tester à supooser que tu sois hyper sûre de ta date d'ovu (moi j'étais sûre car test ovu +++ le 7/02)

Je suis quasi sur de ma date d'ovu car TO ++ aussi donc je me base la dessus pour mes DPO
CeKeCe
Première fraise
Première fraise

Je tiens a préciser que je n'ai JAMAIS ce genre de symptomes post vilaines habituellement et que j'ai pris ma pilule que pendant 2 mois avant de l'arreter peu etre ces symptomes serait du a l'arret de pilule du coup :reflechis:
CeKeCe
Première fraise
Première fraise

Pré-vilaines* Pardon
chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

tkt pas ca arrives de tomber enceinte au premier cycle! moi je suis tombée enceinte carrement avec la pilule :wink:

En revanche tes symptômes ne veulent pas dire grand chose, surtout à ce stade... et le fait que ce soit ton premier cycle sans pilule fait que ton corps s'adapte, donc ne compte pas trop la dessus!!

A chaque fois j'vai une bardée de symptômes et c'etait :negatif: , et les fois ou je n'avais rien et que j'etais persuadée de pas l'être c'etait :oui:
CeKeCe
Première fraise
Première fraise

Pour le premier cycle j'y crois pas du tout pour mon fils il nous en a fallu 5 et bébé 2 on avait commencer ya 1 an mais au bout de 3 cycle on a voulu faire un pause et remettre a 1 an aujourd'hui c'est le moment donc cycle 1 je n'y crois absolument pas pour ma part ...
Reste plus qu'a attendre mardi =)
En tout cas merci les filles
chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

oui il vaut mieux que tu t'attendes à un :negatif: , mais permet toi tout de meme un petit espor! tout est possible :wink: tomber enceinte au premier cycle ca s'est déjà vu!! ca dépend de teon metabolisme, de la pilule etc... meme si pour ton fils tu as attendu , ca veix pas dire que ca se reproduira!! en tout cas tu repassera pour nous tenier au courant j'espères :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations