Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
RDV avec gygy demain matin pour ordonnance de prise de sang du premier trimestre.
J'espère qu'il va me faire une écho pour qu'on soit sûrs que bébé tient le choc
Et vous vous en êtes où ??
RDV, échos et symptômes ??
bonjour !
alors moi coté symptomes c'est quasi identique depuis le début, à part les douleurs au seins qui s'estompent.
je suis tjs fatiguée, barbouillée ds la matinée et mon plus gros pb est tjs la constipation, mon généraliste vient de me faire débuter un traitement, je car là je commence à avoir du ventre et c'est pas le bébé !
sinon hate d'être à dans 15jrs pr la 1ere écho où l'on va faire connaissance !
par contre mon gygy ne m'a pas contacté pr une autre prise de sang? c normal? j'ai l'impression que vous en faites plus que moi !! (je suis pas jalouse !!)
petite semaine de congés pr moi en attendant mes 3semaines en Aout !que du repos !!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation à toutes
moi & lui 30ans ca fait 8ans, mariage Aout2011
Bb1arrêt pillule juil11, début essai sept11
traitement Clomid : C1, + le 20/05/12
Loulou est né le 19.01.13
Bb2 retrait stérilet cuivre20.03.15
C1 42 jrs
C2 38jrs/+/FC le 20/06/15
C3 39jrs
C4 31 jrs
C5 33 jrs
C6 31 jrs
C7 + le 2dec pds 703ui le 5dec
[font=Comic Sans MS]bonne chance a vous les filles pour ma part j'ai fait les pds de la toxo et rubeole je voit gygy la semaine prochaine pour l'ordonnance eco du 1er trimestre avez vous fait la declaration de grossesse?
comme toi les douleurs aux seins sont minimes, la fatigue minime, les nausée je gere, mes j'ai souvent des vertiges etourdissement[/font]
Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans
Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
demain matin écho histoire de controler de nouveau que tout va bien.10sa c'est bien une semaine sur 2 je vois bébé ...
demain si tout va bien je vais lui demander la declaration de grossesse pour faire les papiers dans les temps.en congé le 6juillet jusqu'au 1er septembre le top!!
on va pouvoir profiter de notre petite princesse,de bébé2 qui va pousser bien au chaud dans le ventre de maman...
un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
Pour les prises de sang j'en ai déjà fait 3 mais avec mes antécédents de grossesses arrêtées et de fausses couches c'est pour me suivre de plus près.
C'est comme ça que l'on s'est d'ailleurs rendu compte que sur les 2 bébés j'en avais déjà perdu 1.
La déclaration de grossesse est faite mais mon Dr m'a demandé d'attendre l'écho des 12 semaines pour être sûre que ma grossesse continue et envoyer le papier. Sinon cela risque de cafouiller entre la sécu, la caf...
La semaine dernière j'avais un petit ventre qui commençait à pointer et je me sentais tellement serrée dans mes pantalons que j'ai ressorti ceux de grossesse. Mais depuis dimanche le bidon se cache et j'ai plus mal nul part, plus de nausées du tout. A part une grosse fatigue qui persiste rien d'autre.
Maintenant vu nos horaires c'est normal que je sois crevée (réveil 4h30 et 2 enfants à s'occuper en plus du travail à temps plein)
RDV gygy dans la matinée, on verra bien ce qu'il me trouve de bizarre (encore !!)
Hier soir j'avais rendez vous chez le gynéco pour l'écho du premier trimestre! Bébé se porte très bien! Tout va bien!!
Ma tension est un peu basse mais bon je suis bientôt en vacances je vais pouvoir me reposer!!
Date prévue d'accouchement 10 janvier 2013!
Bon courage à tout le monde
Emilie
cc en se qui me concerne se sera pas un bb de janvier car le bb n ai plus present, le coeur ne batter plus donc on a provoquer une FC pas besoin de curetage et reprise de pillue d se soir pour 1 a 3 mois et apres on reprend tt a zero avec les ttt
Imilka je suis vraiment désolée pour vous c'est une dur épreuve mais je suis certaine que ca finira par marcher pour vous...sois forte et garde toujours espoir
bonjour, je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 33 ans...... j'ai 2 filles, la 1ère aura 8 ans le 4 aout et ma petite aura 14 mois demain, je ne voulais pas du tout de 3ème et comme ma libido était à 0 avec BB, on a fait 2 calins la 1èere année, sacahnt qu'en + mon homme s'enlevait.... bref le 15 mai RDV gygypour pose de miréna (stérilet aux hormones) là il me dit tiens tiens votre utérus est gonflé, moi je dis ben oui mon BB vient tout juste d'avoir 1 an, bref il pose..... sans écho...... lundi matin, depuis mal partout seins qui gonflent...... je mets ca sur le compte du stérilet...... lundi matin je vais quand meme chercher un tes et paf ++++ direct j'avais meme pas fini de faire pipi, depuis écho et tout et en fait j'attaque la 13ème SA, sur le coup j'en voulais pas je pleurais toutes les larmes de mon corps et là ben je l'aime ce BB en fait, mais le stérilet a été posé à 4SG, ca craint, j'ai fait depuis 8 scéances d'UV, ca craint, samedi soir j'ai bu 4 despés, ca craint.... et dimanche matin, brocante, j'ai tenu un chaton toute la matinée..... bref j'ai trop la flippe que BB ne soit pas normal...... écho T1 mardi matin, je croise les doigtsq..... au fait, vous voulez de moi ?