janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com

roro06.2
Fraise active
Fraise active

Re: janviette 2013, par ici !!!

:coucou:

Bon bah je ne saurai pas le sexe de mon bébé aujourd'hui.
J'ai apparemment ovulé plus tard que prévu et donc l'écho officielle des 12 semaines est repoussée.
Le gygy a juste regardé la pulsation cardiaque à 170 et prit ma tension.

RDV le 17 pour ET1 et connaitre le sexe de mon bébé. Des couettes, des couettes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

La prochaine fois ils vont enfin me donner mon ordonnance pour la prise de sang de lancement et faire la déclaration de naissance.
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Salut les filles ca va ?

Moi a mon echo des 12 SA gygy m'a dit que ce serait probablement un ptit mec mais que ce n'était pas fiable à 100% , il va donc reconfirmer cela à la prochaine écho (si baby veut bien nous montrer biensûr) lol :wink:
Je sais qu'il y a beaucoup de gygy qui ne disent rien jusqu'à l'écho morpho....car ils ne veulent pas prendre le risque de se tromper.

Sinon vous allez bien?
Moi ca va ...fatigue fatigue toujours et avec le taff c'est pas évident mais bon on tient le coup. Encore une bonne semaine et je serais en vacances juhu :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
3tit
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]coucou les filles,
Puis je me joindre a vous ?

Moi c'est Laureline, et j'ai 19ans ... je suis une des chanceuse qui a eu son :+++: a C2 et je n'ai jamais été malade :applose:
Aujourd'hui j'attaque ma 15sa, bizarrement je trouve que ça passe asse vite :-D mais bon ça reste long quand même je suis d'accord ^^
Sinon a la 1ere echo, je n'ai pas pu connaitre le sexe de bébé je suis un peu deçue car des copines l'ont su a 13sa :???: mais bon encore 2mois de patience :zen: ... jusqu'au 4 Septembre :wink:
[/font]
lilidun10
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

je reviens après quelques semaines d'absence!
la semaine dernière j'ai fait 1e echo et j'ai confirmation j'attends bien qu'un bb je suis soulagée car je ne me voyais pas avec 2 bb + Matteo :non:
Pour l'écho des 12SA bb2 allait super bien il bougeait dans tous les sens!
Il bougeait tellement que gygy n'a pas pu voir ce que c'était alors que pour Matteo il avait vu de suite que c'était un pt mec ;)
je dois y retourner le 25 juillet pour la visite de 3 mois et il m'a dit là on verra ce que c'est! J'ai hâte j'aimerai bien une petite fille comme ça on a le choix du roi ;)
Il a remarqué par contre à l'écho que j'ai le placenta inséré bas marginal il faut donc que je porte le moins possible mon pt mec mais dur dur car il est très câlins bisous etc et que je reste un max tranquille donc au bureau je fais pas bcp d'effort et a la maison les câlins c'est sur le canap ou assis sur la chaise!

J'espère que vous tout va bien!
Biz
Bonne fin de journée
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Coucou lilidun :) Super pour ton écho. Bem si il l'a pas vu tout de suite c'est peut être que c'est une nenette ...on dit que c'est plus facile à voir chez un ptit mec :wink:
Prend soin de toi et ménage toi alors avec ton placenta bas...et puis ton ptit bout bem oui tu lui fais des papouilles sur le canapé il comprendra..il a quel âge au fait?

Moi ca va, j'ai juste attapé un gros rhum (toux, mal à la gorge etc) et je continue biensur à bosser. Normalement dimanche je m'envole pour la Crète mais ma partenaire de voyage m'a annoncé hier qu'elle ne pourrais plus partir il me reste donc 6 jours pour trouver qqn :???:
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

roro06.2 a écrit ::coucou:

Bon bah je ne saurai pas le sexe de mon bébé aujourd'hui.
J'ai apparemment ovulé plus tard que prévu et donc l'écho officielle des 12 semaines est repoussée.
Le gygy a juste regardé la pulsation cardiaque à 170 et prit ma tension.

RDV le 17 pour ET1 et connaitre le sexe de mon bébé. Des couettes, des couettes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

La prochaine fois ils vont enfin me donner mon ordonnance pour la prise de sang de lancement et faire la déclaration de naissance.
coucou,

hihi, j'ai rdv le meme jour pour mon écho des 12semaines...et pareil suite à l'écho j'aurai enfin la PDS pour la triso21 et la déclaration de naissance.
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
sophiespc
Top fraise
Top fraise

un coucou les filles,

pardon de pas être venue avant, je suis en vacances pour 2mois... je vais pouvoir me reposer et échanger un peu plus avec vous.

Ma petite puce à eu un an vendredi dernier,et elle me fait courrir un peu partout, plus la fatigue de la grossesse je suis hs....

Mais je vais bien, écho des 12SA le 17 juillet prochain et on enchaine avec la PDS triso21 et le 25 juillet rdv gygy pour faire le point.

Mes nausées s'estompent et je commence à revivre,fouloulou!! Nous avons annoncé dimanche à ma famille BB2, une grande surprise hihi!! :-D
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Me revoilà après une longue période d'absence.
Vous ne m'en voudrez pas mais je ne rattrape pas tout mon retard de lecture.
J'ai eu un premier trimestre de grossesse vraiment difficile avec 3 hospitalisations :
- 5 jours avec une amélioration pendant 4 jours
- 10 jours sans amélioration
- 6 jours et je vais enfin mieux
J'ai eu beaucoup de nausées, de vomissements, je ne pouvais plus rien avaler, même pas un verre d'eau, tout repartait. Entre ma 2e et ma 3e hospitalisation, j'ai vu un magnétiseur, je pense que ça m'a bien aidé. J'ai perdu presque 10 kg et forcément, je suis un peu fatiguée.

Mais je remange enfin, par petite quantité plusieurs fois par jour et la fin du 1er trimestre approche, c'est fin juillet.
Du coup, j'ai déjà eu plusieurs echo et Bébé va très bien, dimanche il mesurait 51mm.
J'ai ma 1e echo officielle vendredi avec toutes les mesures et le dépistage de la trisomie 21 mais je ne suis pas inquiète. Mon Chéri sera là pour la 1e fois, il n'a vu aucune des autres echos sauf en image imprimée mais c'est trop chou de voir Bébé bouger.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes :-D
J'espère vous allez bien. M-rode je te pleins et j'espère que ton deuxième trimestre sera nettement mieux.
Alors moi pour ma part, je suis au ange. J'ai eu mon rendez-vous chez le gyné cette après-midi. Tout est nickel. J'ai eu mon résultat pour le test trisomie 21 et j'ai un risque très faible. Le têtard est en forme. Moi aussi, juste pas assez de fer. Et niveau poids je suis à -1kg ce qui m'étonne car je n'arrive plus à mettre mes pantalons, je me sens plus à l'aise dedans.
Par contre le gyné n'a pas voulu me dire le sexe du bébé car il n'était pas sur et quand il n'est pas certain il dit rien. Ahhhhhh! Mais je suis une curieuse moi ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations