Pour ma part, me voila partit pour mon C5, hier spotting et ojd legere.
Bonne soirée a plus.
Aux nouvelles arrivantes!!!!
Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Coucou,
Juste un petit mot pour dire que sa ma fait ... pour toi que tu es eu tes regles kinder.
J'espere que le prochain sera pour toi
Bisous a toutes
Juste un petit mot pour dire que sa ma fait ... pour toi que tu es eu tes regles kinder.
Bisous a toutes
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)
Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
- espoir 2012
- Fraise attitude
Salut les filles,
Je viens pour vous donner de mes nouvelles. Donc, mon médecin m'a demandé de faire une echo pour vérifier si c'est une grossesse intra-utérine. Donc, j'ai fait l'écho hier et voici le résutat :
- on m'a vient visualiser un sac ovulaire de 12mm sur 6mm qui corresponds à 5,5 sa et il contient une vésicule vitelline. l'embryon n'a pas été visualisé. mon medecin veut que je refasse une 2ème echo dans 2 semaines pour vérifier qu'il y a bien l'embryon.
Alors, forcément je m'inquiéte, est ce que c'est normal qu'on visualise pas l'embryon à 5 sa + 4j ???? est ce que la vésicule vitelline signifie bien qu'il y a un embryon mais tout petit pour pouvoir le voir.
merci les filles.
Je viens pour vous donner de mes nouvelles. Donc, mon médecin m'a demandé de faire une echo pour vérifier si c'est une grossesse intra-utérine. Donc, j'ai fait l'écho hier et voici le résutat :
- on m'a vient visualiser un sac ovulaire de 12mm sur 6mm qui corresponds à 5,5 sa et il contient une vésicule vitelline. l'embryon n'a pas été visualisé. mon medecin veut que je refasse une 2ème echo dans 2 semaines pour vérifier qu'il y a bien l'embryon.
Alors, forcément je m'inquiéte, est ce que c'est normal qu'on visualise pas l'embryon à 5 sa + 4j ???? est ce que la vésicule vitelline signifie bien qu'il y a un embryon mais tout petit pour pouvoir le voir.
merci les filles.
- cams74
- Super fraise
Bonjour Espoir,
J'ai trouvé ce post... si ça peut te rassurer c'est souvent qu'on ne voit rien avant 7 ou 8 sa !
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 1640_1.htm
J'espère que tout se passera bien pour toi et bébé.
Bon après-midi!
J'ai trouvé ce post... si ça peut te rassurer c'est souvent qu'on ne voit rien avant 7 ou 8 sa !
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 1640_1.htm
J'espère que tout se passera bien pour toi et bébé.
Bon après-midi!
espoir 2012 a écrit :Salut les filles,
merci les filles.
Espoir c'est tres normal que tu ne vois pas l'embryon a l'echo c'est encore tot. Tu verra a l'echo dans deux semaines tu le verra et tu entendra meme son coeur!!
Patience! bisous
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)
-
- Top fraise
les
ESPOIR C'est normal de ne rien voir à ce stade, c'est encore trop tôt comme le dis DEB. Mais il t'a fait une échographie vaginale ton gygy ou utérine?? Moi j'en étais à 8SA quand j'ai fais mon écho de datation et j'ai eu droit a une écho vaginale et bébé ne faisait que 1,73 cm alors imagine à 5 SA. Ne t'inquiète pas tu pourras voir ton bou dchou dans 2 semaines et son petit coeur battre
Sinon pour ma part graaaannnnnde fatigue toute la journée, et irritabilité car j'ai stoper la clope depuis que je sais que je suis enceinte!!!
Echo des 12 semaines le 26 Juillet, j'ai hâte de voir comment il a grandi petit bébé
ESPOIR C'est normal de ne rien voir à ce stade, c'est encore trop tôt comme le dis DEB. Mais il t'a fait une échographie vaginale ton gygy ou utérine?? Moi j'en étais à 8SA quand j'ai fais mon écho de datation et j'ai eu droit a une écho vaginale et bébé ne faisait que 1,73 cm alors imagine à 5 SA. Ne t'inquiète pas tu pourras voir ton bou dchou dans 2 semaines et son petit coeur battre
Sinon pour ma part graaaannnnnde fatigue toute la journée, et irritabilité car j'ai stoper la clope depuis que je sais que je suis enceinte!!!
Echo des 12 semaines le 26 Juillet, j'ai hâte de voir comment il a grandi petit bébé
deb.c a écrit :Coucou,
Bisous a toutes
Merci Deb pr cette delicate attention, je suis car bien trop stressée par mon future demenagement (21 et 22 juillet) et aussi par mon futur boulot (entretien le 02.07: me propose cdi + un service ou je veux bosser mais salaire pas tres mirobolant, je tente de negocier), sinon pas grave le cdi fera l'affaire pr pouvoir mettre bébé en route, je serais plus tranquille, surtout que mon cheri commence a s'impatienter
Espoir, je ne peux te rassurer car jamais passé par la, mais les autres l'ont fait.
Donc sois trankil, ne stresse pas trop, tt va bie se passer.
Deb et chocolatine, ravie que tt se passe bien. Prenez soin de vous et de votre progeniture
Donc sois trankil, ne stresse pas trop, tt va bie se passer.
Deb et chocolatine, ravie que tt se passe bien. Prenez soin de vous et de votre progeniture
-
- Fraise active
Coucou la compagnie! Et bien on se fait de moins en moins nombreuses dans les essais! C'est bon signe! Félicitations Lauren
Bon je viens faire un petit tour ici pour vous dire que j'ai été voir ma gygy qui a constaté avec mes courbes (en particulier les 2 dernières) et une écho vaginale que je ne secrète quasiment pas d'hormones, ce qui explique des to jamais vraiment bien positifs, plus du tout de symptômes post ovu (tétons sensibles et douleurs ovaires pour ma part) et glaires qui ne veulent rien dire en très faible quantité... Elle m'a prescrit un bilan hormonal par pds, et m'a demandé de l'appeler au premier jour de mon nouveau cycle pour prendre rdv 10 jours après. Il faudra que j'y aille en ayant eu un rapport 6 à 12h avant sans toilette, pour pouvoir faire un prélèvement des zozos de mon chéris mêlés à mes glaires direct à la source ....
elle m'a aussi demandé d'être très assidue en terme de prise de température...
J'ai peur... Qu'il y ait un problème et que tout ça prenne du temps...
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
J'ai eu des spottings hier dans l'apres midi, dois je considerer que mes regles arrivent aujourd'hui et que je dois commencer un nouveau cycle?
Bon je viens faire un petit tour ici pour vous dire que j'ai été voir ma gygy qui a constaté avec mes courbes (en particulier les 2 dernières) et une écho vaginale que je ne secrète quasiment pas d'hormones, ce qui explique des to jamais vraiment bien positifs, plus du tout de symptômes post ovu (tétons sensibles et douleurs ovaires pour ma part) et glaires qui ne veulent rien dire en très faible quantité... Elle m'a prescrit un bilan hormonal par pds, et m'a demandé de l'appeler au premier jour de mon nouveau cycle pour prendre rdv 10 jours après. Il faudra que j'y aille en ayant eu un rapport 6 à 12h avant sans toilette, pour pouvoir faire un prélèvement des zozos de mon chéris mêlés à mes glaires direct à la source ....
elle m'a aussi demandé d'être très assidue en terme de prise de température...
J'ai peur... Qu'il y ait un problème et que tout ça prenne du temps...
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
J'ai eu des spottings hier dans l'apres midi, dois je considerer que mes regles arrivent aujourd'hui et que je dois commencer un nouveau cycle?
Cycle 7, en cours
Cycle 6, 28 jours, pas d'ovu
Cycle 5, 27 jours, pas d'ovu
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Cycle 6, 28 jours, pas d'ovu
Cycle 5, 27 jours, pas d'ovu
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Coucou les filles, je viens vous donner quelques nouvelles.
Donc voilà je vais bien, sauf hier naussée et mal de tête, un petit rhume et diahrrée.
J'espere que vous allez toute bien.
Donc voilà je vais bien, sauf hier naussée et mal de tête, un petit rhume et diahrrée.
J'espere que vous allez toute bien.
-
- Informations
-