Salut les filles, Voila je viens vous dire que je vais faire une pause bébé et dc ne plus venir sur le forum.
Hier au soir ma meilleure amie nous a appelé et nous a annoncé qu'elle était enceinte de 2 mois, je ne savais même pas qu'elle avait arrêté la pilule, j'ai été choquée sur le coup puis blasée et enfin triste et en colère et surtout très envieuse !!!!
Elle a arrêté la pilule en février et est tombé enceinte en mai (je l'ai vu pour les 30 ans de son homme début mai) et ne m'a même pas dit qu'elle avait arrêté la pilule !!!
Pour la petite histoire, en janvier 2011 elle me présente un pote a son chéri, qui ojd est mon chéri, sauf que qd nous nous sommes mis ensemble elle m'a tiré la gueule pdt plusieurs mois, ne me parlait plus (a ce moment la ct aussi une collègue de boulot et je la voyais dc ts les jours) et ts les jours je me prenais des réflexions et des pics !!! Puis on s'est expliqué (plus elle que moi), ojd je n'ai pas oublié je l'ai tjs en travers même si je suis passé outre, c'est mon amie, et je l'adore.
Hier cependant je n'ai pas réussi a me réjouir, une pointe de jalousie et d'envie, surtout que du coup g les boules car qd g enfin trouvé le bonheur auprès de mon homme elle n'a pas été heureuse pr moi, du coup je crois que c'est aussi pr ca que je n'y arrive pas, je ne suis pas rancunière mais elle m'a tellement blessé, g tellement eu mal, je suis allé des fois et des fois vers elle pour me prendre un méchant revers, je crois que du coup je l'ai tjs en travers de la gorge.
Hier au soir en me couchant je me suis mise a pleurer, mon homme ne sais pas me consoler, au lieu de ca, il me dit que c'est un caprice et que si je le veux mon gosse ben je l'aurais ce qui bien sur m'a blessé.
Ce matin ns avons un peu parlé et je lui ai un peu expliqué mais il se braque et g l'impression qu'il ne me comprends pas.
Je sais relativiser, j'essaye de prendre du recul, je sais que c'est un deuil, et ce matin gt dans la phase colère et tristesse avant de passer par la phase d'acceptation qui arrive tt doucement, je me fais a cette idée et me dit qu'au final c'est sa vie et pas la mienne.
G juste très peur que ça mette bcp de temps et ca la que b=vient la petite pointe de jalousie car si je galère qu'elle a mis 2 mois ca va me faire rager ... comme me dit mon homme il n'y a pas de raison et puis on a pas encore essayé, g juste arrêter la pilule car pr les câlins en période d'ovu il met tt dehors mais bon il suffit d'un !!!
Dc voila après tt ce que j'ai ressenti depuis hier au soir, tt ces sentiments forts et mes réactions me font penser qu'il faut que je fasse une méga pause, que je me concentre sur mon déménagement, mes cartons, mon nvo boulot ... le bébé ça sera pr dans 1 ou 3 mois qd j'aurais fini ma période d'essai, car oui g décroché un cdi .
Voila je voulais toutes vous remercier de votre soutien, de me lire, g passé de supers moments avec vous.
Je vous souhaite bonne continuation et comme dis mon chéri, y'a pas de raison, ca va venir et comme je dis tt vient a point a qui sait attendre (ce que je ne sais pas faire pourtant !!!!!)
Aux nouvelles arrivantes!!!!
Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Coucou les filles,
Kinder, je te comprend quand on est en essai voir que les autres ont des + en peu de tps cest dur, d'autant plus ta "copine" qui t'en a fait baver pour des conneries aparemment.
Il faut du tps pour accepter mais sa passe et les pauses sa fait du bien, avec chéri on a fait une pause d'un mois et demi donc un cycle et sa nous a fait bcp de bien. Bon nous on avais le deuil de notre ange aussi, un chemin long.
En faite la pause c'est faite car il est parti dans son pays d'origine voir sa famille, et sa la ressourcer et moi pensez a autre chose a ete parfois dur car l'impression de perdre du tps et bien car moins de pression.
J'espere que votre pause vous sera benefique, et les reactions de ton chéri sont "normal" certains comprennent d'autres non. On vit tout sa differemment, et je crois que ce bb tu le veux un peu plus que lui.
Donc tu prends sa plus a coeur, et bb c'est nous qui le portons, c'est nous qui voyons chaque mois que sa marche pas.
Faut faire avec... ^^ Continuer de discuter si sa peut vous aider, juste admettre le ressentit de chacun meme si vous adherer pas.
Gros bisous a toutes
Kinder, je te comprend quand on est en essai voir que les autres ont des + en peu de tps cest dur, d'autant plus ta "copine" qui t'en a fait baver pour des conneries aparemment.
Il faut du tps pour accepter mais sa passe et les pauses sa fait du bien, avec chéri on a fait une pause d'un mois et demi donc un cycle et sa nous a fait bcp de bien. Bon nous on avais le deuil de notre ange aussi, un chemin long.
En faite la pause c'est faite car il est parti dans son pays d'origine voir sa famille, et sa la ressourcer et moi pensez a autre chose a ete parfois dur car l'impression de perdre du tps et bien car moins de pression.
J'espere que votre pause vous sera benefique, et les reactions de ton chéri sont "normal" certains comprennent d'autres non. On vit tout sa differemment, et je crois que ce bb tu le veux un peu plus que lui.
Donc tu prends sa plus a coeur, et bb c'est nous qui le portons, c'est nous qui voyons chaque mois que sa marche pas.
Faut faire avec... ^^ Continuer de discuter si sa peut vous aider, juste admettre le ressentit de chacun meme si vous adherer pas.
Gros bisous a toutes
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)
Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
Merci deb pr ta réponse,deb.c a écrit :Coucou les filles,
Gros bisous a toutes
J’essaie de me faire a l'idée, c vrai que je la vois pas du tt enceinte et pas maman, elle qui avait la trouille, ils ont pas finis les travaux de leur maison et puis elle m'avait dit pas maintenant, d’où ma stupéfaction et puis ns avons une histoire passé, c dur pr moi de me dire m... elle est enceinte, elle elle est enceinte
J'ai reparlé hier avec mon homme, c vrai qu'il ma dit certain mots durs, genre "qd tu auras ton p... de cdi" et ce que g cité ds le msg d'avant ... je suis revenu dessus, il a reconnu que ct pas gentil.
Du coup hier il aurait voulu faire un câlin mais aie aie difficile pr moi de ma lâcher, je lui ai dis que ça me faisait peur, on ne sait jamais si ca fonctionne, on est tjs pas sur Toulouse, et g tjs ma période d'essai (car il veut attendre la fin de la période d'essai), du coup ça me bloque, il m'a répondu avec un pti sourire "ben ça sera un accident". Car qd je décide suite a ce genre d’épisode de ne plus du tt parler de bébé, il en parle +++, déjà qu'il m'en parle tt le temps. C'est ca qui est difficile a gérer, il le désire cet enfant autant que moi mais lui a la capacité de patienter pour la fin de l'année mais sans le savoir il me mets un peu la pression, enfin c difficile a définir !!!!
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Coucou les filles
Kinder je te comprend moi aussi autour de moi g que des femmes enceinte et g encore une copine qui m'a annoncé que c'était pour début janvier ce wé. je suis comme toi pourquoi eux? même si je suis super contente pour eux et pourqueoi eux ça fonctionne du premier coup??? mais tu as raison de prendre un peu de recul et de faire une pause bébé. dis à ton homme que tu fais une pause bébé et que tu ne veux plus te prendre la tête pour l'instant et que si ça arrive tant mieux et sinon ce sera pour la fin de ta période d'essai. ne viens pas trop sur le foto pense à ton déménagement et si vraiment tu as besoin poste un petit message.
moi je suis à dpo 15 j'attend les vilaines ou encore qq jours pour tester. G les seins un peu douloureux donc je ne sais pas trop. je pense que si jeudi rien n'arrive je v me tenter à faire un test.
Bisous les fraises pleins de
Kinder je te comprend moi aussi autour de moi g que des femmes enceinte et g encore une copine qui m'a annoncé que c'était pour début janvier ce wé. je suis comme toi pourquoi eux? même si je suis super contente pour eux et pourqueoi eux ça fonctionne du premier coup??? mais tu as raison de prendre un peu de recul et de faire une pause bébé. dis à ton homme que tu fais une pause bébé et que tu ne veux plus te prendre la tête pour l'instant et que si ça arrive tant mieux et sinon ce sera pour la fin de ta période d'essai. ne viens pas trop sur le foto pense à ton déménagement et si vraiment tu as besoin poste un petit message.
moi je suis à dpo 15 j'attend les vilaines ou encore qq jours pour tester. G les seins un peu douloureux donc je ne sais pas trop. je pense que si jeudi rien n'arrive je v me tenter à faire un test.
Bisous les fraises pleins de
- cams74
- Super fraise
Bonjour les tites
hey hey... on dirait qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum d'essayeuses... c'est bon signe ça !!
Moi jsuis un peu triste ce matin car ma t° à chuté à 36.3.
Douleurs à l'ovaire droit hier soir et douleurs au bas ventre ce matin...
Bref tous les signes que les vilaines arrivent...
pffffffffff
Depuis l'arrêt de ma pilule, j'ai beaucoup moins de glaire cervicale qu'avant alors je pense à prendre de l'huile d'onagre pour m'aider à en produire...
Des fois, je lis qu'il faut la prendre en début de cycle et d'autres fois à la fin... Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà fait l'expérience ?!
Bon courage à toutes, restons positives et
des bisous,
cams
hey hey... on dirait qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum d'essayeuses... c'est bon signe ça !!
Moi jsuis un peu triste ce matin car ma t° à chuté à 36.3.
Douleurs à l'ovaire droit hier soir et douleurs au bas ventre ce matin...
Bref tous les signes que les vilaines arrivent...
pffffffffff
Depuis l'arrêt de ma pilule, j'ai beaucoup moins de glaire cervicale qu'avant alors je pense à prendre de l'huile d'onagre pour m'aider à en produire...
Des fois, je lis qu'il faut la prendre en début de cycle et d'autres fois à la fin... Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà fait l'expérience ?!
Bon courage à toutes, restons positives et
des bisous,
cams
-
- Fraise active
Choco???!!!
Cycle 7, en cours
Cycle 6, 28 jours, pas d'ovu
Cycle 5, 27 jours, pas d'ovu
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Cycle 6, 28 jours, pas d'ovu
Cycle 5, 27 jours, pas d'ovu
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Coucou les filles.
et non mais vilaines ont finis par arriver. j'ai vu gygy qui m'a encore pris la tête sur mon surpoid pourtant g perdu 6kg depuis mars dont 3 le mois dernier.
voilà donc je suis reparti avec dudu et on verra.
Bis à toutes
et non mais vilaines ont finis par arriver. j'ai vu gygy qui m'a encore pris la tête sur mon surpoid pourtant g perdu 6kg depuis mars dont 3 le mois dernier.
voilà donc je suis reparti avec dudu et on verra.
Bis à toutes
Un coucou à toutes, et surtout beaucoup de courage!
Moi j'en suis à mon C2, ma temp à augmenté depuis 2 jours, au même moment que pour mon C1, seulement voilà, test d'ovu toujours négatif!
Est ce qu'il est possible que j'ai ovulé sans que le test ne le detecte? Ou alors pas d'ovulation, mais dans ce cas pourquoi ma température augmente?
Que pensez-vous de ma courbe?
Moi j'en suis à mon C2, ma temp à augmenté depuis 2 jours, au même moment que pour mon C1, seulement voilà, test d'ovu toujours négatif!
Est ce qu'il est possible que j'ai ovulé sans que le test ne le detecte? Ou alors pas d'ovulation, mais dans ce cas pourquoi ma température augmente?
En essai bb1 depuis fin mai 2012:
C2: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 633f992183
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: Que pensez-vous de ma courbe?
C5 en cours: Que pensez-vous de ma courbe?
- cams74
- Super fraise
Coucou Sab K.sab.k a écrit :Est ce qu'il est possible que j'ai ovulé sans que le test ne le detecte? Ou alors pas d'ovulation, mais dans ce cas pourquoi ma température augmente?
Tu sais l'ordi ne détecte pas toujours bien l'
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres mais pour moi tu as clairement eu l'ovu à J18, au moment où ta t° était au plus bas.
D'autre part, la nidation apparaît clairement J22 (baisse de t° et hausse de nouveau). re-
Pour moi, tu es à DP06 alors pour que ton petit oiseau ait fait son nid
bon wknd !!
Merci cams, ton message m'a donné éspoir .
Par contre rechute de la temp ce matin en DPO7 d'après le logiciel... En espèrant que ça ne soit pas une mauvaise nouvelle...
Par contre rechute de la temp ce matin en DPO7 d'après le logiciel... En espèrant que ça ne soit pas une mauvaise nouvelle...
En essai bb1 depuis fin mai 2012:
-
- Informations
-