La fin de grossesse

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: La fin de grossesse

C'est sur que la stimulation des tétons par chéri risque de lui plaire :tropdrole:
Les calins provoquent des contractions mais pas sur la durée on a déjà essayer lol mais peut être que si on par en voiture dans un taxi sur une route non goudronnée et qu'en même temps il titille mes tétons et qu'après on fait un calin on y arrivera lol
Je vais essayer demain les tisanes ça peut être pas mal ! Ce soir j'ai pris un bain chaud aussi j'ai lu que ça pouvait aider le col à se dilaté alors qui c'est lol
J'ai aussi vu pour la lune du 17 ça pourrait être pas mal même si ça me paraît encore loin mais bon c'est mieux que celle du 31 !!
Pour le saut en parachute j'y ai pensé :tropdrole: mais je me suis dis que personne n'accepterai de sauter avec moi !!
Samedi mon chéri a fait de l'acrobranche et une p'tite thyrolienne aurait pu m'aider mais ils ont pas voulu !!! je te jure ils font rien pour m'aider non plus !
Demain on a quelques magasins à faire alors si on fait un calin ce soir, un demain matin qu'on prend des petites routes merdiques et que je pietine dans les magasins et en rentrant je prends les escaliers... :tropdrole:

En tout cas merci pour ton message ça m'a bien fait rire !! Je vais peut être faire de la wii aussi tient faire le houla up.... lol je vous tiens au courant de ce qui aura marché !!

gros bisous :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je dois avouer que ce post est très sympas!!! Tu peux tout essayer, dommage qu'ils ne t'on pas laissé faire de la tyrolienne!!! As tu le vertige? pour une montée d'adrénaline va en hauteur et regarde en bas (du moins si tu as le vertige...).
La wii peut etre sympa, style just dance ect!!!
En tout cas, oui, tiens nous au courant!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou :)

Vous allez bien ? moi grasse mat jusqu'à 11h30 trop bien j'en profite ce sont les dernières !!!
Hier j'ai testé la stimulation des tétons résultats j'ai eu 4 grosses contractions je me suis dis .... ça marche et puis plus rien lol
J'ai pas eu la force de tester la wii il faisait trop chaud et aujourd'hui c'est pire !! Mais on marche un peu on a plein de trucs à faire aujourd'hui alors peut être qu'une petite stimulation avec la route pour aller faire les magasins aideront !!
En plus à 14h on va visiter la mat elle se décidera peut être la bas :tropdrole: surtout que ça dure 1h à piétiner ça serait bien !!

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ??

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cam38 a écrit :Coucou :)

Vous allez bien ? moi grasse mat jusqu'à 11h30 trop bien j'en profite ce sont les dernières !!!
Hier j'ai testé la stimulation des tétons résultats j'ai eu 4 grosses contractions je me suis dis .... ça marche et puis plus rien lol
J'ai pas eu la force de tester la wii il faisait trop chaud et aujourd'hui c'est pire !! Mais on marche un peu on a plein de trucs à faire aujourd'hui alors peut être qu'une petite stimulation avec la route pour aller faire les magasins aideront !!
En plus à 14h on va visiter la mat elle se décidera peut être la bas :tropdrole: surtout que ça dure 1h à piétiner ça serait bien !!

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ??

Ne pas arreter la stimulation des tétons alors!!! Aujourd'hui pour moi, journée de feignante et obilgée de gronder mon fils ce soir, il abuse un peu... On donna la main ils prennent le bras (quand mon Papa me disait ça quand j'étais petite je ne m'imaginais pas le dire plus tard, lol!!!)
En tout cas bonne chance et bonnes stimulations!!!!

:bisou: :bisou:
Nouveau départ!!!
bouless
Super fraise
Super fraise

J'étais comme toi (et beaucoup de futur mamans je suppose) j'espérais accoucher avant le terme, pas trop tôt non plus, 10-15jours. Mais ma fille est arrivée 5 jours après terme. J'ai pourtant tout fait, comme toi niquel du sol au plafond, des calins, des longues marches (j'aime marcher alors j'avalais les kilomètres), la piscine, la voiture..... mais rien n'a fonctiinné. A mon dernier rdv chez le gygy, quelques jours avant mon terme, mon col n'était pas ouvert, même pas un petit doigt lol. Alors j'ai arrêté de faire tout pour la faire venir, j'ai profité de mon temps libre pour me relaxer.
Le vendredi soir je suis allée a la piscine avec mon mari, et le soir même a 23h j'ai enfin eu des contractions douloureuses, arrivée 2h après a la maternité j'étais déjà ouverte a 4 doigts. Et a 5h15 ma puce était dans mes bras.

Pour ma deuxième, pareil je me disais s'est la deuxième elle viendra sûrement un peu avant la date prévue....
Et bien.... non elle est arrivée en temps et en heure pile poil le jour prévu.
Pourtant on avait acheté notre appart le 10 août (je devais et j'ai accouché le 25 août), on a tout refait dans l'appart, je pensais vraiment que ça allait accélérer la chose, et avec la première qui n'avait que 12 mois je la portais je jouais avec elle.... mais rien n'a faire, mes bébés sont bien dans mon bidon.
Je préfère ça que d'avoir un préma.

Je sais a quoi m'attendre pour les suivants.... :tropdrole:

Courage :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En parlant d'accouchement, mon fils est sorti 5 semaines en avance mais en 3 heures top chrono... Le prochain sortira aussi vite ou plus vite? Car on me dis toujours que le deuxième arrive plus vite, j'ai peur de ne pas arriver à temps à la mater... Bon je suis à 500 m mais bon, c'est un truc qui me fait stresser.. Car le premier fut rapide, mais quel accouchement de m.... pas eu le temps de faire une péridural, il passait pas et embraquait mon utérus avec lui, ils ont été obligé de me mettre sous anéthésie G pour épisio et ventouses, le truc marrant est que quand j'ai vu qu'ils enlevait le masque à oxygène pour le masque pour anésthesie (ils m'ont pas prévenus verbalement qu'ils m'anesthésiait..) j'ai tout arrété, de pousser et tout me suis laissée tomber en arriere et à attendue de m'endormir...
ça me fait peur pour la suite, et ce qui est bizarre, je ne sais même pas si je veux la péridurale car quand j'ai eue ma conisation ils m'ont fait une pour m'operer et j'ai sursauté quand ils ont enlevé l'aiguille, donc tout le bloc (un CHU donc une bonne 15 aine de pers) ont tous sursauté avec moi et m'ont de suite demandé de bouger les jambes, ça m'a mis une de ces frousses mais je voulais pas un AG car je voulais être reveillée pour être sûre qu'ils m'enlevent pas tout mon utérus, c'est .. mais je suis un peu comme ça).
Mais bon, si ça va aussi vite qu'avec numero 1 ils auront surement pas le temps non plus (excuse bidon de la mater: "on attends les résultats avant de pouvoir la faire" et moi "mais je m'en fous de vos résultats faites moi ma péridurale"! puis j'ai eue droit au "mais de toute façon ils sera là dans moins d'un quart d'heure donc c'est trop tard."
Je ne suis pas douillette, j'ai un seuil élévé à la douleur mais là... J'ai cru mourir!!!
Donc voila, même pas encore enceinte et je flippe déjà, avec péridurale ou faire ma brave...
Je suppose que je devrais voir ça avec ma gygy....
Un autre truc qu'ils m'ont dit quand j'ai dit "je ne peux pas, je veux pas qu'il sorte ça fait trop mal" une infirmiere m'a sortie "il est rentré faut bien qu'il sorte maintenant" :tropdrole: ma tête à du être mémorable!!!
En tout cas 3kg350 pour 5 semaines d'avance (heureusement qu'il était en avance) et on est sortis 10 jours plus tard (ictere et vérif à cause de mon groupe sanguin)
J'y pense, ça me fait sourire maintenant, mais sur le coup je faisais pas ma fière!!! :lol:
Nouveau départ!!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations