En parlant d'accouchement, mon fils est sorti 5 semaines en avance mais en 3 heures top chrono... Le prochain sortira aussi vite ou plus vite? Car on me dis toujours que le deuxième arrive plus vite, j'ai peur de ne pas arriver à temps à la mater... Bon je suis à 500 m mais bon, c'est un truc qui me fait stresser.. Car le premier fut rapide, mais quel accouchement de m.... pas eu le temps de faire une péridural, il passait pas et embraquait mon utérus avec lui, ils ont été obligé de me mettre sous anéthésie G pour épisio et ventouses, le truc marrant est que quand j'ai vu qu'ils enlevait le masque à oxygène pour le masque pour anésthesie (ils m'ont pas prévenus verbalement qu'ils m'anesthésiait..) j'ai tout arrété, de pousser et tout me suis laissée tomber en arriere et à attendue de m'endormir...
ça me fait peur pour la suite, et ce qui est bizarre, je ne sais même pas si je veux la péridurale car quand j'ai eue ma conisation ils m'ont fait une pour m'operer et j'ai sursauté quand ils ont enlevé l'aiguille, donc tout le bloc (un CHU donc une bonne 15 aine de pers) ont tous sursauté avec moi et m'ont de suite demandé de bouger les jambes, ça m'a mis une de ces frousses mais je voulais pas un AG car je voulais être reveillée pour être sûre qu'ils m'enlevent pas tout mon utérus, c'est .. mais je suis un peu comme ça).
Mais bon, si ça va aussi vite qu'avec numero 1 ils auront surement pas le temps non plus (excuse bidon de la mater: "on attends les résultats avant de pouvoir la faire" et moi "mais je m'en fous de vos résultats faites moi ma péridurale"! puis j'ai eue droit au "mais de toute façon ils sera là dans moins d'un quart d'heure donc c'est trop tard."
Je ne suis pas douillette, j'ai un seuil élévé à la douleur mais là... J'ai cru mourir!!!
Donc voila, même pas encore enceinte et je flippe déjà, avec péridurale ou faire ma brave...
Je suppose que je devrais voir ça avec ma gygy....
Un autre truc qu'ils m'ont dit quand j'ai dit "je ne peux pas, je veux pas qu'il sorte ça fait trop mal" une infirmiere m'a sortie "il est rentré faut bien qu'il sorte maintenant"

ma tête à du être mémorable!!!
En tout cas 3kg350 pour 5 semaines d'avance (heureusement qu'il était en avance) et on est sortis 10 jours plus tard (ictere et vérif à cause de mon groupe sanguin)
J'y pense, ça me fait sourire maintenant, mais sur le coup je faisais pas ma fière!!!