coucou les filles!!!! alors la vous savais quoi je suis trop contente q avoir trouver votre forum!!!!
petit resumer :
marine 23 ans le 21 octobre!!!! maman de

louane(6 ans )

ornélane( 4 ans) (premier union)
et

lenny (5 mois) avec kevin 25 ans mon cheri avec qui je doit me mariée le 10 aout 2013
et la tinlin!!!!!!!!! samedi je dit a mon homme c bizarre comme meme !!!!! j ai tjr pas mes regle je crois que j ai pres de 10 ou 15 jour de retard!!!! ahhhhh bizar donc nous voila parti chercher un test a la pharmacie!! et la !!!! le verdict tombe!!!!!

je suis enceinte de bébé 4!!!!

je vous explique pas la panique a bord les filles honnetement pour tous vous dire sur le coup je me suis dit non

je vais pas pouvoir j avorte !! mon homme pareil !! apres kelke heure il revien me voir et me dit bah tu sais on pourrai le garder on viens d acheter une voiture y a six place (307sw) j ai un bon travail un bon salaire toi aussi on s aime et on compter en faire un apres le mariage . moi ca ma fait reflechir du coup ... et apres le lendemain il me dit non apres il me dit oui bref il c pas et moi depuis kil m en a parler je me dit de plus en plus ke je devrai le garder!! c vrai c le fruit de notre amour c un petit bout de nous quoi certe il aurai 12/13 mois d ecart avec lenny alors imaginer le travail le linge

le menage

le repassage

2 bébé

:enc:ma grossesse a géré les filles a soccuper

les bib a gogo

et mon mari a ne pas negligé dans tous ca !!!

mais bon au moin il serai proche les grande son a l ecole la journer je pourria m occuper d eux a plein temps qu es ce ke vous en penser les filles je me voi pas avorter je les deja fait une fois avan de rencontré kevin j ai eu kelkun avec ki il ny avai rien de serieux dc la decision a etai clair des le depart hors de question d elever un enfant sans son pere (et dieu sais a kel point ca a etait dur pour moi tres dur !!!!!! mais la c vraimen different!! et plus ji pense plus je le veux se bébé le seule truc ki me fait vraiment flipper pour tous vous dire c le regard des gens les reflexion genre ca pay la caf ou tu va te faire ligaturer apres ect ...

. ca j ai peur d autan plus ke j ai vecu les regard ect kan j ai eu ma premier filles louane j etai enceinte a 16 ans elle es arriver je venai tou juste de prendre 17 ans dc bn deja la j ai eu ma dose bref conseill conseill sil vous plait les filles en tous cas je vous souhaite plein de bonheur pour vos grossesse et du courage !! car vraiment nous on merite d etre soutenu nous les super maman car c ce ke lon es

bizou