Maman 21ans BB1 + BB2 en route

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active

Maman 21ans BB1 + BB2 en route

Bonjour a toutes !
Je suis une jeune maman d'un beau petit garçon de 8mois ! Je suis actuellement enceinte de :tetine: 2 ! 1ere echo de datation le 27novembre ! J'aurais aimé parler a des jeunes mamans qui sont dans mon cas S'il y en a !!
J'angoisse un peu sur le faite Qu'ils seront deux,( donc 2fois + d'amour a donner) j'ai deja une relation très très fusionnelle avec mon fils et j'ai peur qu'avec le deuxieme ce ne soit pas pareil !! Si Vous voulez parler Ce serait super ! Bisous a toutes :coucou:
Image

Image

Image

menanie83
Première fraise
Première fraise

Re: Maman 21ans BB1 + BB2 en route

:coucou:
Moi c'est melanie je suis maman d'un garcon de 2 ans et enceinte de bb2 prevu pour le 24 mars 2010. C'est une petite nenette qui va bientot pointer le bout de son nez.

Si tu veut discuter se sera avec plaisir. :bisou:
ImageImageImageImageImageImage
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: Félicitation !!
J'esper aussi Que j'attend une petite puce, mais nous On attend la naissance cette fois ci pour avoir la surprise !! sa va etre long a attendre je crois !! :-D
Image

Image

Image
menanie83
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Oui ces sur que sa va etre long pendant 9 mois!! Je te souhaite bon courage en tout cas!!

Tu es d'ou toi sinon?
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active

[align=center]Coucou !
Je suis de Franche Comté dans Le (39) et toi ??
:coucou:[/align]
Image

Image

Image
menanie83
Première fraise
Première fraise

Moi je suis de toulon dans le var 83.

Comment va ton loulou moi le mien c une vrement chipi il narete pas de toute la journée. J'ai hate qu'il aille a lecole .
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active

Hé bien ecoute il va tres bien !! Il a 8mois et cest une vrai canaille, qui fait non de la tete quand on lui dit quelque chose !! Monsieur sait deja bien ce qu'il veut lol !! Qu'est ce que sa va etre apres !! Moi pour l'ecole j'y pense pas car je vais avoir les boules !! Je suis tres proche de mon fils j'imagine pas le laisser !! Meme en nounou j'ai pas pu le laisser !! :ouin:
Image

Image

Image
kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!! alors la vous savais quoi je suis trop contente q avoir trouver votre forum!!!!

petit resumer :

marine 23 ans le 21 octobre!!!! maman de :cigonerose: louane(6 ans ) :cigonerose: ornélane( 4 ans) (premier union)
et :cigogne: lenny (5 mois) avec kevin 25 ans mon cheri avec qui je doit me mariée le 10 aout 2013

et la tinlin!!!!!!!!! samedi je dit a mon homme c bizarre comme meme !!!!! j ai tjr pas mes regle je crois que j ai pres de 10 ou 15 jour de retard!!!! ahhhhh bizar donc nous voila parti chercher un test a la pharmacie!! et la !!!! le verdict tombe!!!!! :+++: :enceinte+: je suis enceinte de bébé 4!!!! :enc: je vous explique pas la panique a bord les filles honnetement pour tous vous dire sur le coup je me suis dit non :non: je vais pas pouvoir j avorte !! mon homme pareil !! apres kelke heure il revien me voir et me dit bah tu sais on pourrai le garder on viens d acheter une voiture y a six place (307sw) j ai un bon travail un bon salaire toi aussi on s aime et on compter en faire un apres le mariage . moi ca ma fait reflechir du coup ... et apres le lendemain il me dit non apres il me dit oui bref il c pas et moi depuis kil m en a parler je me dit de plus en plus ke je devrai le garder!! c vrai c le fruit de notre amour c un petit bout de nous quoi certe il aurai 12/13 mois d ecart avec lenny alors imaginer le travail le linge :linge: le menage :aspirateur: le repassage :repassage: 2 bébé :litg: :litb: :enc:ma grossesse a géré les filles a soccuper :jsuiscontente: :jsuiscontente: :bb: les bib a gogo :biberon: et mon mari a ne pas negligé dans tous ca !!! :calins: mais bon au moin il serai proche les grande son a l ecole la journer je pourria m occuper d eux a plein temps qu es ce ke vous en penser les filles je me voi pas avorter je les deja fait une fois avan de rencontré kevin j ai eu kelkun avec ki il ny avai rien de serieux dc la decision a etai clair des le depart hors de question d elever un enfant sans son pere (et dieu sais a kel point ca a etait dur pour moi tres dur !!!!!! mais la c vraimen different!! et plus ji pense plus je le veux se bébé le seule truc ki me fait vraiment flipper pour tous vous dire c le regard des gens les reflexion genre ca pay la caf ou tu va te faire ligaturer apres ect ... :pufffff: . ca j ai peur d autan plus ke j ai vecu les regard ect kan j ai eu ma premier filles louane j etai enceinte a 16 ans elle es arriver je venai tou juste de prendre 17 ans dc bn deja la j ai eu ma dose bref conseill conseill sil vous plait les filles en tous cas je vous souhaite plein de bonheur pour vos grossesse et du courage !! car vraiment nous on merite d etre soutenu nous les super maman car c ce ke lon es :superman: :superman:

:levre: :levre: bizou :bisou: :bise: :bc:
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Bonjour Marine, je répond car ton message me touche et j'ai remarqué que les filles d'avant on écrit en 2009 donc je ne suis pas sur qu'elle te réponde !!!

Moi c'est Sarah, 22 ans enceinte de bébé 1 , j'accouche vers le 19 janvier,
Je comprend ton dilemme car jeune maman de 3 enfants !!
Après tu va te marier avec ton conjoint , vous avez la situation et l'envie de bébé est là vu que vous penser en faire un autre dans le futur !!
Personnellement je pense que si bébé et là, il est le fruit de votre amour, et le regard des autres sera toujours là malheureusement !!!

Pour te raconter un peu mon histoire je me suis mariée à 21 ans après 1 ans et demi de relation, nous nous sommes fiancé au bout 7 mois de relation! On a eu des réflexions que sa aller vite .. On a commencé les essai bébé en avril 2011 on était pas encore marié , et je suis enfin tombé enceinte en avril 2012.
Et pour un enfant, nos moyen financier sont limité! donc malgré nos envie car je travail en crèche, donc tout les jours s'occuper des enfants des autre l'envie d'avoir son propre enfant et là !!et mon chéri va avoir 28 ans il souhaiter être papa avant ses 30 ans . J'ai beaucoup hésiter à arreter la pilule malgré ses demandes!!! Je n'ai pas de travail fixe, seulement des remplacement qui se sont d'ailleurs arrêter au bout de mon 3 ème mois de grossesse ( car on me propose plus rien ) et mon chéri à son travail mais pas forcément bien payé vu le nombre d'heure qu'il fait!
Au final je regrette pas se bout de chou, on doit juste bien gérer le budget !!

Votre choix n'appartient qu'à vous et les gens doivent respecter cela !!
il faut que vous en parliez entre vous !! Mias en tout cas j'aurai grand plaisir à parler avec toi si tu le souhaite!!! n'hésite pas je suis là si tu as besoin de parler !!
kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou merci pour ta reponse c vrai ue du soutiens en ce moment c vraiment ce don j ai besoin et comme on es pas encor sur bah je nen parle pas autour de moi kan on es du genre discret (pour vivre heureu vivon cacher) comme on dit ;) la j atten ke mon homme vienne me rejoindre dans le lit et il ma dit kon en parlerai apres le foot( grr modi foot ;) ) voila mais la honnetement ton message me rebooste un peu car vraimen j etai au bout du rouleau vous etes courageu et c vrai ke financieremen maintenn fau faire attention a tous c souven raide pour bcp de monde mais c vrai ke l amour d un enfant la joie d avoir un bébé de donner la vie ect vau bien plus ke n importe kel miller d argent!! nous de se coter on c ke notre situation es assez rassurante c vraiment le faite ke bah c un katrieme comme meme et c du boulo koi et aussi pour les etude car dans kelke année bah faudra triplemen assurer niveau argent avec les etude de katre enfan car mes deux premiere on 22 mois d ecart et la il aurai un ans pile dc bn waouh!! lol en tous cas je te retien au couran j atten kon es notre petite discution j ai mon echo de datation mardi il va essayer de se liberé et de venir on verra bien commen il va reagir on verra en tous cas moi j ai vraimen tres envie de le garder mais c clair ke je n irai pas juska lui imposer si il n es pas chaud!!! voila bizou bizou a tres vite :coucou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations