Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lasirene
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

oui carément l'histoire du placenta arf dégueu et ceux qui voulaient être à poil tous les 2 tu m'étonnes que ça devait être choquant ptdr les pauvres quand meme. :tropdrole:

Ben alors nastrizaa faut pas déprimer la puce, c'est un gros coup de mou du à la fatigue de la journée ça, oui comme tu dis dodo tot et demain ça ira mieux :bisou:

Image

poluxforever
Super fraise
Super fraise

oui nastrizaa ! courage !!! ça ira mieux demain ! les hormones qui te jouent des tours !
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

bon les filles je fais ma mere rabajoie mais qui peut m'aider pour facebook???
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
poluxforever
Super fraise
Super fraise

envoie ton pseudo fb ou adresse mail fb à nastrizaa pour qu'elle te trouve et t'intègre ds le groupe
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

poluxforever a écrit :envoie ton pseudo fb ou adresse mail fb à nastrizaa pour qu'elle te trouve et t'intègre ds le groupe
j'ai envoyé les 2 lol...je patiente alors merci
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
cece0181
Top fraise
Top fraise

nastriza a peut être eu des soucis avec ces mp envoi le moi si tu veux celles qui sont peuvent te rajouter

pour babyboom carrément dégueu le coup de bouffer son placenta elle s'est pris pour annibal lecteur ou quoi :lol:
et le couple à poil il voulait déjà remettre le couvert alors que le petit était même pas sorti :tropdrole:
enfin c'est là qu'on se rend compte que ya tordus de partout :tropdrole:

nastriza: t'inquiète une bonne nuit et ça ira mieux demain la fatigue me donne souvent envie de chialer + les hormones hummmm un bon cocktail

bon aller sur ce je file à la douche et dodo
demain echo morpho :applose: j'ai hate et en même temps un peu la ch'touille qu'il lui trouve quelque chose qui va pas ...

bisous
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Marie et les autres filles j'ai jamais eu cette sensation d'être mal pendant une grossesse , au contraire j'adore ♥ peut être que tu va changer d'avis d'ici là
j'avoue que les kilos en trop sont l'ombre noire de ma grossesse :???:
super ci tout va bien

Nastrizza je vais mater baby boom alors je te dirais ça demain ^^ y a n'a qui doivent être pénible pendant un accouchement
super pour le poids :)
bon courage avec ta puce , moi défois elle m'épuise aussi mais elle c'est énormèment calmer , pourvu que ca dure :lol:

Côter grossesse : tout va bien , je sens BB de + en + , ca bouge partout , ca donne des coups ... j'adore ♥

allez je vais mater l'émission , bonne nuit :bisou:
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Bonne nuit les filles, je vais regarder belle toute nue... J aime bien le concept ! Sophie, je me suis occupée de ton cas ! :tropdrole: bisous à demain les filles !!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

: :non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 16:57, modifié 1 fois.
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 16:58, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations