bb prevu pour decembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
choko
Top fraise
Top fraise

Re: bb prevu pour decembre 2012

MANDOUBUCHE :
je comprend et j'avoue sa semble bien lourd a supporter ! ahahaha surtout les commentaire ( pour la date de naissance) mais en meme temp c'est tellement exitant ! et puis sa reste son fils donc je pense qu'elle ne sais meme pas qu'elle te saoule carément .... EVITE LE CLASH si tu peut ! et prend sur toi cocotte !!!
Moi ma belle mére ... SUPER SYMPAS , elle aime vrmt son fils jcrois meme que c'est son préféré et du coup elle m'aime bien , sa fait plaisir ! mais la j'ai peur de skell pourrais penser de moi , car serieu je deviens de plus en plus fénéante !! je me leve a 13heure quand je suis chez elle .... je reste bcp dans la chambre !! mais bon jsuis ENCEINTE ossi hein !!!! vous comprenez ? lol
sinon Pour celle qui est trop contente d'avoir un pti gars et qui est impatiente , on est dans le meme ETAT d'esprit !
oft qui assistera a vos acouchement? en premier et 2eme au cas ou?
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)

tite_cece
Top fraise
Top fraise

choco: tinquiete pas elle a été enceinte aussi elle sait ce que c'est , et puis on ne vit pas toute nos grossesses de la meme maniere.
moi ce sera le papa qui assistera à laccouchement , ou si il n'est pas la ma mere ou ma meilleure amie ( la future marraine).
Ilan : 5/12/12
choko
Top fraise
Top fraise

c'est vrai miss , on vit pas la grossesse pareil !!! mais pourtant je suis super active meme enceinte ! j'ai jamais vomis , ni malaise , ni douleur particulieres , ni hémoroide ! juste la fatigue ces derniére semaine qui passe pas innapercue ....
J'en parlais a mon chéri hier soir et il m'as dit " MA MERE COMPREND TKT , elle m'as dit il y'a 2 genre de femme , toi et halima " sa soeur" et les autres !!! ahahahahahhahah" sa m'as vexée , aprcke je trouve que sa soeur est une chochotte un peu ! alors euh ............. je me sens mal
on t'attend nous =)
tite_cece
Top fraise
Top fraise

oui moi aussi pas de naussées, rien de tout ca. je connais quelqu un qui ne fait plus son ménage et qui est arreter depuis ses 4mois ! alors qu'elle n'a rien de spécial. moi je fais toujours tout à la maison ( un peu plus lente! et pour combien de temps je ne sais pas).
oh si il t'a dit ca c'est qu'il voit peut etre pas sa soeur comme tu las vois. ca avait lair plutot gentil et rassurant ce qu'il ta dit.
et vous ne vivez pas ensemble pour le moment , comment allez vous faire une fois le petit arrivé?
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Desfois les filles ont n'a pas beaucoup de choix.
Moi le debut a ete super dur j'ai perdu beaucoup de poids car je vomissais constamment et la je suis au 8eme mois et toujours nausées et vomissements donc bon... on ne choisit pas !
Sinon hate que pti bout soit la !!
tite_cece
Top fraise
Top fraise

oui c'est sur que des fois on a pas le choix mais il y en a qui pense qu'etre enceinte est une maladie.
carocarotte: t'as vraiment pas eu de chance dis donc sur les nausées alors.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Non du tout. Mais je me battais d'autant plus a dire que etre enceinte ce nest pas une maladie !!
choko
Top fraise
Top fraise

tite cece: oui on vit séparément ... depuis decembre dernier !!!!
je suis chez mes parents et lui pareil ... en GROS J'alterne et lui aussi sa lui arrive de venir .... bref , on cherche un appart , mais on est pas trop préssés ( vu qu'on est pas a la rue ... ) lol et surtout sa nous a permis de beaucoup voyager en 1 ans quand meme , et de faire des économies ! aprcke avec un LOYER sa va changer nos vie je crois !!
mais la on va accelerer les pistes je crois
Oui carotte / on choisit pas .. c'est ps évident une grossesse et ce qui est sur c que CHAQUE grossesse reste unique !
on t'attend nous =)
tite_cece
Top fraise
Top fraise

ouais moi aussi , et meme maintenant on arrete pas de me dire " fais pas ci, fais doucement etc" , j'arrete pas de leur dire mais si je peux le faire je le fais! alors ménage, serpiere, course, sortie pour voir des amis ou la famille. je ne vais pas rester sur mon canapé sous prétexte que je suis enceinte et à 6 semaines du bout ! évidemment on fatigue plus vite ^^
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pareil mon homme fait du hand donc je suis lors des matchs on prefere rester ensemble. Tant qu'on ne me dis pas medicalement de ne pas faire je fais lol :p
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations