Un BB pour décembre 2012!!!
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Re: Un BB pour décembre 2012!!!
D'ailleurs je ne serais pas la première : peggy est la première !
bienvenue a Julia !!!!
Oui c bientôt la rencontre avec nos bébés sa va passer vite mais il faut pas qu'il arrive trop top non plus.
moi hier aprés ma journée de boulo pas mal de contraction ct les 1ére sa fait bizar.
Dernier cours de préparation a l'accouchement cet aprém.
C cool jeudi c ferié alors je bosse que le matin !!!!!
Oui c bientôt la rencontre avec nos bébés sa va passer vite mais il faut pas qu'il arrive trop top non plus.
moi hier aprés ma journée de boulo pas mal de contraction ct les 1ére sa fait bizar.
Dernier cours de préparation a l'accouchement cet aprém.
C cool jeudi c ferié alors je bosse que le matin !!!!!
-
- Fraise active
oups j'suis blonde (en plus c'est vrai et d'origine slave lol) peggy desolééé
ah c'est sure que la fin approche ;
j'ai un cousin et une cousine (faux jujus) nés en 2000 , a 7 mois et demi ! et ce sont de tres beaux enfants intelligents et sportifs ; donc passé 7 mois et demi j'me disais que l'on peut etre plus zen si jamais on accouche ..
perso j'suis à cheval entre novembre et decembre vu que si elle depasse le terme ça tombe sur les 1ers jours de decembre......... mais j'ai adoré suivre les decembrettes lol
cetait comment les contractions lili73 ?
j'crois que j'en ai ; indolore c'est juste le ventre qui durcit mais j'ai des doutes...

ah c'est sure que la fin approche ;
j'ai un cousin et une cousine (faux jujus) nés en 2000 , a 7 mois et demi ! et ce sont de tres beaux enfants intelligents et sportifs ; donc passé 7 mois et demi j'me disais que l'on peut etre plus zen si jamais on accouche ..
perso j'suis à cheval entre novembre et decembre vu que si elle depasse le terme ça tombe sur les 1ers jours de decembre......... mais j'ai adoré suivre les decembrettes lol
cetait comment les contractions lili73 ?
j'crois que j'en ai ; indolore c'est juste le ventre qui durcit mais j'ai des doutes...
- petitelulu2
- Fraise de bronze
si le ventre durcit même sans douleur, c'est des contractions.
Sinon oui à 7 mois 1/2, les médecins arrivent très bien à gérer les bébés.
Mais à 8 mois, c'est plus facile de mettre en place l'allaitement et on n'a plus de chance de ne pas être séparé des bébés. Donc ça vaut le coup d'attendre (même si c'est pas nous qui choisissons !)
Sinon oui à 7 mois 1/2, les médecins arrivent très bien à gérer les bébés.
Mais à 8 mois, c'est plus facile de mettre en place l'allaitement et on n'a plus de chance de ne pas être séparé des bébés. Donc ça vaut le coup d'attendre (même si c'est pas nous qui choisissons !)
-
- Fraise d'argent
Petitelulu tu as entierement raison !
Mais vivement qu'ils arrivent !
Mais vivement qu'ils arrivent !
-
- Super fraise
les filles,
C normale de sentir le hoquets de bébé 5 fois par jour ?
Que pensez vous que ca peut etre ?
- aman2du46
- Super fraise
stephiep78990 a écrit :les filles,
Pareil pour moi, 4/5 fois par jour je sens que ca saute dedans !!! C'est normal !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
-
- Fraise d'argent
Oui c'est completement normal. Moi pas autant mais cest rigolo !
Salut les filles,
Trop excitée, demain c la dernière écho!! G trop hâte! Et j-2 avant conges mat (patho) Jarrive au bout contente car la le 7h-19h´commencait a être long! Et du coup je ne dors plus la nuit et le jour je dormirai bien alors bon. Petite question vous arrivez à vous tourner dans votre lit? Moi c horrible ça me fait trop mal au niveau du bassin genre il est bloqué... Et puis lorsque je me met de côté du coup au bout de 2 heures mal à la jambe qui soutient.... Du coup je ne c plus comment dormir!
Trop excitée, demain c la dernière écho!! G trop hâte! Et j-2 avant conges mat (patho) Jarrive au bout contente car la le 7h-19h´commencait a être long! Et du coup je ne dors plus la nuit et le jour je dormirai bien alors bon. Petite question vous arrivez à vous tourner dans votre lit? Moi c horrible ça me fait trop mal au niveau du bassin genre il est bloqué... Et puis lorsque je me met de côté du coup au bout de 2 heures mal à la jambe qui soutient.... Du coup je ne c plus comment dormir!
-
- Fraise d'argent
Sebcin tu devrais essayer caler avec des coussins cest pas mal !