<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

choupi61 a écrit : au pire j'irais en pull long ou tunique !!!
Ca doit dépendre aussi des gygys, mais je n'avais gardé que mon soutif pour ma 1ère grossesse :etonnant: ...
Même si ton homme est une "chochotte", il n'y a rien d'impressionnant dans le fait de passer une écho ! Et puis ne t'inquiète pas, ses yeux seront rivés sur l'écran et non sur toi et la sonde ! :tropdrole:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg

titou6259
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Piouf y en a eu des blablatages :)

Vous voulez faire un autre post pour mieux se suivre et supprimer celles qui ne viennent plu ?!

Moi je suis partante :-D

Bon j'ai eu quelques petits soucis pour ça que je ne suis pas venue ...

Je sort de l'hopital, j'avais des vomissement gravidiques , je vomissait plus de 8 fois par jour sans boire ni manger et rien ne passer . Mon médecin m'a prescrit un traitement mais cela n'a pas fonctionner.
Donc ils m'ont hospitalisés et je suis restée sous perfusion de glucoses et de prinperan et aujourd'hui ca va mieux , je croise les doigts pour que sa continue :croisedoigts:

Pour toutes celles avec un décollement placentaire bon courage et plein de bisous à vous et vos bidons.

La seule chose positive c'est qu'on a eu une écho de controle , et là :boum: on entend le coeur , donc pas d'oeuf claire et un beau :bebegif: de 2 cm en 2 semaines il a grandis de 1,9 cl en plus c'est déjà un vrai athlète il bouge trés bien , papa et moi somme combler :-D :applose:

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho avec des moments magiques
:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
choupi61
Super fraise
Super fraise

bouboudnunu a écrit : Ca doit dépendre aussi des gygys, mais je n'avais gardé que mon soutif pour ma 1ère grossesse :etonnant: ...
Même si ton homme est une "chochotte", il n'y a rien d'impressionnant dans le fait de passer une écho ! Et puis ne t'inquiète pas, ses yeux seront rivés sur l'écran et non sur toi et la sonde ! :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: !!! Oui c'est vrai, j'éspère qu'il ne se défilera pas au dernier moment :lol:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
choupi61
Super fraise
Super fraise

bouboudnunu a écrit : Ca doit dépendre aussi des gygys, mais je n'avais gardé que mon soutif pour ma 1ère grossesse :etonnant: ...
Juste le soutif ???? même pas un ptit maillot ??
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
isa21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour alors ca va ?

ma derniere pds 17582

bisous
essai bebe depuis 2006
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

choupi61 a écrit : oh zut .... fallait que ça tombe sur toi la panne du collègue :lol:
Je te dis :tropdrole:
Image

Image

Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles j'ai mon rdv à 16h je file me
Préparer pcq vu ma
Tête
Ma
Gygy va fleeper! J'espère que je sortirai rassurer. Je tenais à vous faire des gros bisou à tout à lheure
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

choupi61 a écrit :

Choupi chez la gynéco c'était vaginal et elle n'a eu aucune pitié pour mon amoureux, c'est moi qui est pensée à y aller en robe pour pouvoir cacher... Comme dirais mon chéri ça casse un peu la chose... En même temps, il faut bien qu'il se prépare parce que je ne crois pas qu'un accouchement soit glamour. :lol:

Et aujourd'hui, je suis aller chez une échographe parce que je suis suivi par un sage femme qui n'est pas équipé pour faire les échos.
Pour le coup c'était sur le vente et c'est génial.

Je pense que l'indice pour savoir si c'est une écho sur le ventre, c'est qu'on te demande de boire 2 verres d'eau avant de venir à l’écho. Pour l’écho vaginal on ne m'a jamais demander de boire...

pour le coup pense à te mettre en jupe si c'est vaginal tu peux cacher un peu avec ta jupe. Si c'est sur le ventre tu as juste à soulever ton pull.

Tiens nous au courant !
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

titou6259 a écrit :Coucou les filles

Je sort de l'hopital, j'avais des vomissement gravidiques , je vomissait plus de 8 fois par jour sans boire ni manger et rien ne passer . Mon médecin m'a prescrit un traitement mais cela n'a pas fonctionner.
Donc ils m'ont hospitalisés et je suis restée sous perfusion de glucoses et de prinperan et aujourd'hui ca va mieux , je croise les doigts pour que sa continue :croisedoigts:

:bisou:

Titou tes vomissements se sont atténué avec la perf ? je te souhaite pleins de courage. Je fais partie des chanceuses qui n'ont pas de vomissements mais j'ai une amie qui a passé les trois premiers mois dans la tête dans les toilettes... je me sentais mal pour elle. ça c'est arrêté du jour au lendemain ! Pour moi il n'y a rien de pire que vomir, c'est pour ça que je ne prend jamais de cuite par peur de vomir :etonnant:
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
florines
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes

coment allez vous aujourdhui ??

jespere que toutes celles qui avait leur rdv de gygy aujourdhui ont pu etre rassurée ??? (moi je dois encore attendre c pour le 11/12 rdv gygy)

pleins de grosses biz a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations