voilà je suis en essai bb 2 depuis 13 mois avec des cycles de 38jours.mes dernieres regles datent du 6 aout.apres 4 jours de retard test pipi .

bienvenue à toi!moi aussi je suis toute neuve ici!!!moi je suis sous duphaston.pour l'instant c'est pour faire revenir mes regles et ensuite je le prendrais pendant 10 jours a partir du 16ème jour de mon cycle pour les regulariser et les racourcir car ils sont un peu trop longs.Pour ta courbe il faut la commencer le premier jour de tes regles.voila.lalietmatthieu a écrit :Bonjour, voila je suis toute neuve sur le site qui est vraiment super!!!! j'était sous implanon que j'ai retiré la semaine dernière... j'ai commencer ma courbe ce matin mais sans règles... on véra bien... j'ai vu que pas mal d'entre vous était sous traitement??? lequel est ce et à quoi ca sert? essai bb1...
bebelle5 a écrit :bonjour à toutes!
voilà je suis en essai bb 2 depuis 13 mois avec des cycles de 38jours.mes dernieres regles datent du 6 aout.apres 4 jours de retard test pipi .Apres 12 jours PDS -.Apres 16 jours rdv gygy qui me passe une echo mais qui est incapable de me dire quoi que ce soit!Donc prise de duphaston depuis 7 jours et depuis 3 jours nausées, mal en dessous des bras, appetit demesuré avec melange de sucré et de salé (je peux manger de la tarte et juste apres du poulet!!!en temps normal :BEURK!!!!), nausées,pertes blanches,et mal au ventre....Enfin bref, je me demande si ce sont des effets liés à DuDu ou peut etre à une grossesse apres ovulatin tardive....ma gygy m'a dis que si pas de regles apres arret de DuDu je dois refaire une PDS.D'apres vos experiences, avez vous ressenti ces symptomes sous duphaston?Je ne me fais pas trop d'illusions....apres plein de deception on ne s'en fait plus mais bon....merci à vous!!!!!et tout plein de ++++