effets secondaires duphaston

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
bebelle5
Première fraise
Première fraise

effets secondaires duphaston

bonjour à toutes!
voilà je suis en essai bb 2 depuis 13 mois avec des cycles de 38jours.mes dernieres regles datent du 6 aout.apres 4 jours de retard test pipi . :negatif: Apres 12 jours PDS -.Apres 16 jours rdv gygy qui me passe une echo mais qui est incapable de me dire quoi que ce soit!Donc prise de duphaston depuis 7 jours et depuis 3 jours nausées, mal en dessous des bras, appetit demesuré avec melange de sucré et de salé (je peux manger de la tarte et juste apres du poulet!!!en temps normal :BEURK!!!!), nausées,pertes blanches,et mal au ventre....Enfin bref, je me demande si ce sont des effets liés à DuDu ou peut etre à une grossesse apres ovulatin tardive....ma gygy m'a dis que si pas de regles apres arret de DuDu je dois refaire une PDS.D'apres vos experiences, avez vous ressenti ces symptomes sous duphaston?Je ne me fais pas trop d'illusions....apres plein de deception on ne s'en fait plus mais bon....merci à vous!!!!!et tout plein de ++++
la vita e bella!!!!

lalietmatthieu

Re: effets secondaires duphaston

Bonjour, voila je suis toute neuve sur le site qui est vraiment super!!!! j'était sous implanon que j'ai retiré la semaine dernière... j'ai commencer ma courbe ce matin mais sans règles... on véra bien... j'ai vu que pas mal d'entre vous était sous traitement??? lequel est ce et à quoi ca sert? essai bb1...
bebelle5
Première fraise
Première fraise

lalietmatthieu a écrit :Bonjour, voila je suis toute neuve sur le site qui est vraiment super!!!! j'était sous implanon que j'ai retiré la semaine dernière... j'ai commencer ma courbe ce matin mais sans règles... on véra bien... j'ai vu que pas mal d'entre vous était sous traitement??? lequel est ce et à quoi ca sert? essai bb1...
bienvenue à toi!moi aussi je suis toute neuve ici!!!moi je suis sous duphaston.pour l'instant c'est pour faire revenir mes regles et ensuite je le prendrais pendant 10 jours a partir du 16ème jour de mon cycle pour les regulariser et les racourcir car ils sont un peu trop longs.Pour ta courbe il faut la commencer le premier jour de tes regles.voila. :bisou:
la vita e bella!!!!
yoy87
Top fraise
Top fraise

bebelle5 a écrit :bonjour à toutes!
voilà je suis en essai bb 2 depuis 13 mois avec des cycles de 38jours.mes dernieres regles datent du 6 aout.apres 4 jours de retard test pipi . :negatif: Apres 12 jours PDS -.Apres 16 jours rdv gygy qui me passe une echo mais qui est incapable de me dire quoi que ce soit!Donc prise de duphaston depuis 7 jours et depuis 3 jours nausées, mal en dessous des bras, appetit demesuré avec melange de sucré et de salé (je peux manger de la tarte et juste apres du poulet!!!en temps normal :BEURK!!!!), nausées,pertes blanches,et mal au ventre....Enfin bref, je me demande si ce sont des effets liés à DuDu ou peut etre à une grossesse apres ovulatin tardive....ma gygy m'a dis que si pas de regles apres arret de DuDu je dois refaire une PDS.D'apres vos experiences, avez vous ressenti ces symptomes sous duphaston?Je ne me fais pas trop d'illusions....apres plein de deception on ne s'en fait plus mais bon....merci à vous!!!!!et tout plein de ++++

Bonjour :coucou:

Moi aussi je suis sous duphaston depuis plus d'un an pour cycles très irrégulier. Je n'ai pas eu et je n'ai pas ce genre de symptômes. Mais il est vrai que chaque femme est différente.
Comme tu as des symptômes un peu particuliers, tu n'as pas pensé à refaire un autre test, qui sait. En tout cas le duphaston ne te fera pas de mal, car en cas d'ovulation tardive, il va aider à l'implantation de l'oeuf.
Comme tu n'as du duphaston que pendant 7 jours,si tu as de la patience, tu peux attendre de voir si tes règles arrivent ou non.

Je te souhaite une belle surprise et un beau :+++:
bebelle5
Première fraise
Première fraise

merci pour ton temoignage!oui ca fait 7 jours que je le prends mais j'en ai pour 10jours en tout.alors je vais finir le traitement et attendre sagement mes rrrr!!!!et si elles ne viennent pas je referais une pds.et toi tu es en essai depuis longtemps?
la vita e bella!!!!
bebelle5
Première fraise
Première fraise

oups desolée je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté au bon endroit!!!j'ai reposté chez les essayeuses depuis plus d'un an...
la vita e bella!!!!
lalietmatthieu

Merci beaucou à vous pour ces super explications!!!! vous etes géniales... actuellement je continue ma courbe et ben j'attend... je suis toujours dans la première phase du plateaupas encor d'ovulation , ca ne devrai plus tarder.... mais je voulais que vous me rensseignez sur ce médoc....enfin tout ca pour dire ke je ne devrai pas avoir mes règles tout de suite.... donc ben j'attend...
ps: d'autant ke je part en voyage samedi à l'ile maurice... j'aimerai bien k'il soit fait la-bas...
ally41

bonjour a tous je suis nouvelle et desesperer. voila mon histoire il i a deux ans et demi je me suis fait mettre un implant tres movaise idee et il y a quelque moi je les retirer pour faire un bébé avec mon amour de chéri et pas de retour de regles alor je suis aller voir un medecin qui ma dit que cetait normal apres implan donc il ma donner du dusphaston ce qui g pris resulta toujour pas de regles.apres avoir fait une dizaine de test de grossesse toujour rien mais par contre g pris du poid g des sention de maux de tete des sensation de mal au seins et le bou de mes teton son foncer et avec des petit point blanc et tes emotive en c moment :ouin: . alor est ce que quelqu'un pourrait maider et me rassurer et me dire si il y a des cas comme moi car on veut absolument un bébé.merci de me repondre au plus vite et bonne chance a vous toutes.
bebelle5
Première fraise
Première fraise

coucou ally!tu as pris duphston combien de temps et ca fait combien de temps que tu as arreté?moi perso quand j'ai crée ce post j'ai e un cycle de + de 60 jours sans regles.10 jours deduphaston av ds symptomes de fou(javais meme du lait!!!)et j'ai du attendre + de 10 jours apres l'arret pour avoir mes regles
la vita e bella!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations