Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
poulette56
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: binomette!
J'espère que ton moral va vite remonter! Et je crois que c'est un fait, les hommes, enfin nos hommes sont rarement à notre écoute... :-( ça doit être dans leurs gênes...J'espère que la visite de ta soeur va te redonner le sourire!

Bon, après son troisième jour de MAM, je ne reconnais plus mon petit garçon..Même sa grande souer m'a dit tout à l'heure c'est plus le même bébé...Alors le matin lorsque je le dépose, il hurle, pleure à chaudes larmes et ne veut pas me quitter. Je sais que tout s'arrête lorsque je quitte la structure..Mais quand je le récupère, il est infernal...il jette tout ses jouets par terre, nos affaires aussi (portables, souris,etc...), il veut les bras, il ne les veut plus et ce soir lorsque je l'ai porté pour le monter au lit, il m'a frappé au visage et tiré les cheveux méchamment, à deux reprises. Il a refusé le rituel du coucher (on se fait des bisous, on s'en envoie avec la main et on se dit aurevoir avec la main) et m'a totalement ignoré...Je suis profondément triste et désemparée. Jamais il ne s'était comporté de la sorte avec moi. J'ai la nette impression qu'il m'en veut terriblement, mais je n'ai pas le choix...sinon il serait vite fait....Et le papa qui me réclame un autre bébé maintenant (une fille en plus, comme si j'en avais pas assez...)...Mais pour moi c'est fini, à moins qu'il prenne sa retraite et qu'il s'occupe des enfants...Et ça c'est pas gagné..
voili, voilou...En espérant que tout se passe bien pour vous,
:bisou: :bisou:
Image

Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Diane c'est pas la super forme, en esperant que ta belle soeur te remonte le moral.
Pourquoi vous repoussez le projet bb2 ?

Poulette, l'adaptation est dur et encore plus quand il sont grand, je pense que c'est normal mais c'est difficile à gérer. Je t'envoie plein de :bisou: et plein de courage.
Pour BB4 tu verras bien, tu n'es pas obligé de le faire tout de suite et peut etre que quand Tom ça ira à la MAM et que tu auras un boulot, tu auras envie d'un bébé.

Moi cette nuit j'ai encore dormi sur le tapis de ma fille pendant 1h30 (de23h15à 00h45). Elle se tortillait dans tout les sens, je lui ai donc enlevé sa gigoteuse et elle a finit par s'endormir. Mais en racontant à une collègue, elle m'a dit que peut etre elle avait des vers. Je vais faire attention à ses selles.
En plus cette semaine j'ai été en formation lundi mardi et mercredi aprem en finisant à 19h, donc c'est le papa qui s'est occupé de Téa et je vois bien qu'elle est perturbée. Et en plus ce soir j'ai une repet de chant pour le theleton, ça fini à 20h normalement, donc j'ai peur de ne même pas la voir ce soir.

:bisou:
Image

Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poulette : oh mince, je suis triste de lire ca :-(
Je pense que ton petit bonhomme a besoin de s'habituer a ce nouveau rythme.
En effet, il doit t'en vouloir un peu car il ne comprend pas :-(
Mais je suis certaine que ca va vite passer et que ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir :???:

bon courage ma belle, je pense fort a toi :bisou: :bisou: :bisou:
je comprend que ca te désempare.

teg : :-( :-( ta choupette
La pauvre.
Comment va t elle aujourd'hui ?
as tu appelé le pédiatre ?
Tite choute.

ici ca va.
Mathilde a beaucoup pleuré il y a 2 nuits, on ne comprenait pas pourquoi et finalement, hier soir, elle rigolait et on a aperçu une 7ème dent qui est sortie :applose:

Elle a eu un bon rhume aussi et me la refilé * 100 :???:
Je tousse beaucoup, mal a la gorge et le nez très pris.
Je suis shootée aux médocs et j'ai la tete dans le coton :???:
Plein de taf en plus.
Sinon week end super avec ma belle soeur ;)
Ce week end, on voit des mais et le week end, mes beaux parents descendent.
j'ai hâte, je vais le refiler Mathilde et.... dormir !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

:bisou: :bisou: les filles
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Ici aussi Téa et moi somme malade. Téa ça a l'air d'aller elle est toujours à 100 % mais elle a le nez bien pris. J'ai trouvé un truc pour qu'elle dorme bien la nuit, c'est de mettre quelques gouttes d'huiles essentiels d'orange douce sur un coussin près du lit. Avant hier j'avais oublié de lui mettre et quand je suis aller la voir elle ronflée la pauvre et avait du mal à respirer, alors je lui ai mis les gouttes et j'y suis retournée 20 min après et elle respirer normalement par le nez.
J'ai halluciné du résultat, donc je n'oublie plus maintenant.

Moi je suis naze. Ma grand est a l'hopital et on l'opère mardi. Enfin pas terrible cette fin d'année.

J'espère que tout va bien pour vous.

Image

Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
Bon j'espère que vous et vos bébés allaient beaucoup mieux :-(
Teg, pour les vers de ta fille, c'est vrai que c'est possible mais toi ou la nounou les aurait vu dans les selles.... :reflechis: Bon j'espère que c'est pas ça mais ce n'est rien de grave, c'est pas terrible...Par contre je ne connaissais pa sle truc d'huile essentielle d'orange, ça a l'air génial! :applose: Il faut que j'y pense lors de mon prochain passage dans une pharmacie!

Ici tout va bien, tout va mieux! depuis vendredi Tom est redenu le petit garçon adorable! A la MAM elles me disent que c'est une crême, elles se régalent et et il semle bien que lui aussi! Le soir il est content de nous retrouver et n'a plus, enfin presque plus ses actes méchants (ou alors dans l'instantané il fait un bisou pour se faire pardonner!). PAr contre dès que l'on va quelque part (poste, boulangerie..) je crois qu'il craint que je l'y laisse et du coup il se met à pleurer...L'autre soir j'ai fait ma première tentative de promenade en ville sans la poussette. Il a été adorable, m'a donné la main tout le long du périple "un vrai petit monsieur!" :lol:
Je suis toujours dans ma recherche de boulot, j'ai passé un entretien j'en ai un autre de prévu, j'espère que ça va avancer maintenant!
Bon, faut que je file faire la mère noel,
prenez bien soin de vous et vos bouts de choux!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

Ah j'ai oublié de vous dire, Tom a vu pour la première fois la neige ce week end et y a fait ses premiers pas! Il a adoré! Heureusement d'ailleurs car je sens que de ce coté là on va être gaté par ici!...c'est pas la Bretagne! :lol:
Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Comment ça va ???

J'espère que les mamans, papas et bébés malades vont mieux !!!!

Poulette, je pense que Tom avait besoin d'un temps d'adaptation pour se faire à tous ces changements. Nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau mode de garde, ça faisait beaucoup pour lui. Je suis contente que tout aille mieux !!! C'est génial d'avoir pu faire une balade sans poussette. Ici, c'est pas encore gagné. Il a accepté une seule fois de marcher pour aller faire quelques courses au supermarché au bout de la rue mais c'est tout. J'ai retenté pour la pharmacie et j'ai du le porter !!!! :rougedecolere: Mais bon, ce n'est pas bien grave. Je pense que dans un jardin ça se passera mieux. On va tenter la semaine prochaine. Il y a une animation dans le parc boisé. Il va y avoir des spectacles, du maquillage, des manèges, une mini-ferme... On a prévu d'emmener Théo donc on :croisedoigts: pour qu'il coopère mais on prendra la poussette quand mm !!! Si y a trop de monde, je préfère qu'il soit dans la poussette !!!

Au fait, je voulais vous demander : Vous avez quoi comme poussette ? Et est-ce que vos bébés ne sont pas trop grands dedans ?
Moi, j'ai la Mirage + de Graco et je trouve que Théo est grand dedans. Il occupe tout le siège et ses pieds sont déjà posés sur le repose-pieds. Peut-être que je devrais lui en prendre une autre mais juste une poussette canne quand on en a vraiment besoin. Le hic, c'est sa taille, j'aimerais bien qu'il soit bien installé dedans.

Enfin, sinon, ici, ça va. Mardi soir, Théo a fait une ENORME connerie !!! Je l'ai mis au lit, jusque là tout va bien. Bisou à papa, bisou à maman, un câlin et le doudou dans les bras, au dodo. Il ne dormait pas, je l'entendais faire du bruit. Et, au bout d'une heure, il m'appelle et il insiste. Du coup, je vais voir et là :quoi: :quoi: :quoi: : LA CATASTROPHE !!! Il était tout nu !!! :lol:
Il avait fait caca, donc, il a enlevé son body (croisé devant) et sa couche. Heureusement, c'était une petite crotte. Du coup, pas énormément de dégâts mais ça lui a valu un deuxième bain et changement des draps !!! On a bien rigolé mais franchement en ce moment c'est dur pour moi !!!!
Il me teste énormément. Il est hyper nerveux. Du coup, je lui donne du Pediakid nervosité à base de plantes. ça a l'air de marcher. Il refait ses siestes l'après-midi. Il avait commencé aussi à ne pas vouloir se coucher le soir. Mais y a du mieux !!! Je lui ai bien fait comprendre qu'il y a des moments pour tout : pour manger, pour jouer, pour faire la sieste et aussi pour se coucher le soir !!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça continue comme ça parce que je vais devenir folle s'il ne coopère pas plus !!!!
Enfin, voilà. Pas grand chose sinon. Mise à part le déménagement qui approche. J'attends après les fêtes pour commencer mes cartons. Je vais essayer de les apporter au fur et à mesure comme ça, lors du gros déménagement, il ne restera que les meubles. Je verrai tout ça au moment voulu.
Bon, je vous fais de gros gros bisous !!! A très bientôt !!!!
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Teg
Super fraise
Super fraise

Misslaeti la cata, quel coquin ce Théo.

Alors comment ça va dans cette dernière ligne droite avant noël???

Nous ça va, Téa est un peu malade, fièvre et beaucoup de glaire, d'ailleurs dans la nuit de vendredi à samedi elle a vomi dans son lit, il y en avait partout, donc changement de drap + douche + calins + nettoyage, résultat levée de 1h à 2h30 !!!! Mais ça va mieux.
Elle a vu 2 fois le père noël et en a peur. Hier on a fait le père noel du boulot de mon mari, avec spectacle de cirque, remise des cadeaux et buffer de gouter. Elle a regarder tout le cirque sur moi sans bouger, j'étais très fière d'elle. Sinon noël se prépare, quasi tous les cadeaux sont achetés, il me reste un petit cadeau en plus pour mon mari.
Et vous vous en êtes où ?

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement...

Image

Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou teg !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :-D

Mince ta puce malade et le vomi dans le lit :marre:
:applose: :applose: la cadeaux bien avancés

Trop mimi ta puce toute sage qui regarde le spectacle :-D

Tu prends des vacances ?

Ici aussi Mathilde a été malade.
Bronchiolite asthmatique, traitement a la ventoline :???:
Mais la, ca va mieux :zen:

pour les cadeaux, me manque celui de ma mère que j’achète ce soir, celui d'une copine (???) et celui de mon homme (haaaaaaaaaa la galère :marre: :marre: )

Vacances vendredi pour moi trop hate :applose: :applose:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
tout d'abord j'espère que vous loulous vont mieux! :croisedoigts: Idem de mon coté, Tom a fait une grosse bronchite, radio des poumons et tout et tout, mais il s'est heureusment vite remis et il monte sur la table mangezr les croquettes des chats :ouin:
Misslait moi j'ai une poussette canne confort et ça ira jusqu'à ce qu'il soit en âge de ne plus en avoir besoin! Par expérience pas beosin d'investir des cents et des milles, je crois que je l'ai payé 40 € lors d'une grosse promo! :wink:
:lol: pour l'histoire du caca! ma seconde avait fait la meme à la creche mais elle, elle balançait tout sur ses petits copains :etonnant: , elles n'étaient pas contentes à la creche! Bon tant que c'est que ça!
Teg, félicitations pour la tenue de ta nénette, avec Tom c'est mort...La grande avait un spectacle de gym et il ne vouliat qu'une chose aller courrir sur les tapis...Du coup mon homme a dut partir avec lui :ouin:
Pour les cadeaux de Noel je suis complèment à al ramasse, c'est bien la première fois...Faut que je m'active demain..Mais comme j'étais concentrée exclusivement sur ma recherche d'emploi, j'ai zappé...En plus on eu de la neige à gogo (pour moi, peut être pas pour las alsaciens, mais bon 15 cm en deux jours et derrière des -8c°, ça fait tout drole pour une sudiste qui arrive de Bretagne :quoi: )!
Mais bon, mes efforts ont porté leurs fruits et je suis très heureuse ce soir de vous annoncer que j'ai décroché un super méga poste en cdi à temps plein et que je commence le 2 janvier! :content:
voilà, ça va pas être simple de cumuler les deux et le temps de route (professionnelle et maman), mais je suis super heureuse!
Allez je file nourrir la smala!
gros gros bisous! :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations