Comment ça va ???
J'espère que les mamans, papas et bébés malades vont mieux !!!!
Poulette, je pense que Tom avait besoin d'un temps d'adaptation pour se faire à tous ces changements. Nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau mode de garde, ça faisait beaucoup pour lui. Je suis contente que tout aille mieux !!! C'est génial d'avoir pu faire une balade sans poussette. Ici, c'est pas encore gagné. Il a accepté une seule fois de marcher pour aller faire quelques courses au supermarché au bout de la rue mais c'est tout. J'ai retenté pour la pharmacie et j'ai du le porter !!!!

Mais bon, ce n'est pas bien grave. Je pense que dans un jardin ça se passera mieux. On va tenter la semaine prochaine. Il y a une animation dans le parc boisé. Il va y avoir des spectacles, du maquillage, des manèges, une mini-ferme... On a prévu d'emmener Théo donc on

pour qu'il coopère mais on prendra la poussette quand mm !!! Si y a trop de monde, je préfère qu'il soit dans la poussette !!!
Au fait, je voulais vous demander : Vous avez quoi comme poussette ? Et est-ce que vos bébés ne sont pas trop grands dedans ?
Moi, j'ai la Mirage + de Graco et je trouve que Théo est grand dedans. Il occupe tout le siège et ses pieds sont déjà posés sur le repose-pieds. Peut-être que je devrais lui en prendre une autre mais juste une poussette canne quand on en a vraiment besoin. Le hic, c'est sa taille, j'aimerais bien qu'il soit bien installé dedans.
Enfin, sinon, ici, ça va. Mardi soir, Théo a fait une ENORME connerie !!! Je l'ai mis au lit, jusque là tout va bien. Bisou à papa, bisou à maman, un câlin et le doudou dans les bras, au dodo. Il ne dormait pas, je l'entendais faire du bruit. Et, au bout d'une heure, il m'appelle et il insiste. Du coup, je vais voir et là

: LA CATASTROPHE !!! Il était tout nu !!!
Il avait fait caca, donc, il a enlevé son body (croisé devant) et sa couche. Heureusement, c'était une petite crotte. Du coup, pas énormément de dégâts mais ça lui a valu un deuxième bain et changement des draps !!! On a bien rigolé mais franchement en ce moment c'est dur pour moi !!!!
Il me teste énormément. Il est hyper nerveux. Du coup, je lui donne du Pediakid nervosité à base de plantes. ça a l'air de marcher. Il refait ses siestes l'après-midi. Il avait commencé aussi à ne pas vouloir se coucher le soir. Mais y a du mieux !!! Je lui ai bien fait comprendre qu'il y a des moments pour tout : pour manger, pour jouer, pour faire la sieste et aussi pour se coucher le soir !!!!

pour que ça continue comme ça parce que je vais devenir folle s'il ne coopère pas plus !!!!
Enfin, voilà. Pas grand chose sinon. Mise à part le déménagement qui approche. J'attends après les fêtes pour commencer mes cartons. Je vais essayer de les apporter au fur et à mesure comme ça, lors du gros déménagement, il ne restera que les meubles. Je verrai tout ça au moment voulu.
Bon, je vous fais de gros gros bisous !!! A très bientôt !!!!