Kafrety,
Pourquoi tu ne te fais pas suivre par un(e) gygy à l'extérieur alors? Moi, je me suis juste inscrite à FOCH et ma gygy est la même qu'avant ma grossesse. On a RDV tous les mois et si j'ai besoin je l'apelle et elle mé réponds dans la journée, avec prise de RDV d'"urgence" s'il le faut! Mes RDVs à l'hôpital, juste les deux obligatoires, au 8ème et au 9ème mois!
Et j'ai une question, t'as dit que ton premier RDV était avec une SF et ton deuxième, avec un médécin... Normalement on est suivi par la même personne, du début à la fin (moi c'est Mme DARDE, une SF)....
Je suis hyper contente d'être inscrite à FOCH, il me passe une sérénité, car le bâtiment est neuf mais l'hôpital est rénomé! A tous ce à qui je dit que j'y accoucherait, tous me disent que c'est une très bonne maternité. En plus, c'est un hôpital privé-public, ça veut dire qu'il a la qualité d'un privé, avec les prix du publique, car ils ne cherchent pas les bénéfits qui cherchent souvent les privés!
Je ne sais pas si t'as déjà fait la séance de présentation (préparation à l'accouchement, 1ère séance, à l'amphi, un samedi matin par mois), ils te présentent comment fonctionne l'hôpital, les gens qui seront là pour t'accueillir le jour J, ils te parlent de comment ça se passera pour toi, pour ton homme (ou ton accompagnateur/trice) et pour le bébé, la salle d'accouchement "nature", les anésthésistes 24h/24 sur place, etc....
T'as dû recevoir par courrier, avec la confirmation de ton premier RDV, un livret qui explique plein de petites choses, y compris quoi amener le jour J.
Bon, mais c'est sûr, ce ne sont que mes opnions personelles. Le plus important c'est que toi tu t'y plaises, car je crois qu'il faut avoir confiance dans le personnel pour pouvoir accepter leurs décisions lors de ton accouchement! Et si n'est pas le cas, dans le 92 ou même à Paris il y a plein de maternités très bien!!!
Gros

Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!
Ma princesse Emilie arrive bientôt....