RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bérangere
Fraise active
Fraise active

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Coucou les filles,

Tout d'abord bonne année à toutes et que tout ce passe bien pour vos loulou, puis-je me joindre à vous? je suis enceinte depuis octobre et ma dpa est prévue pour le 9 juillet.
J'ai passé ma 1er écho le 18/12/12, tout va bien. j'ai fais la prise de sang pour la T21 et je suis dans tranche qui a le moins de risques.Rdv le 26 février pour savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille... :bisou:
tu grandis si vite mon bébéImage

Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles et bienvenue a Bérangère !

Pour moi, ça va... Je suis dans la onzième semaine de grossesse la et je suis toujours aussi fatiguée... Je reprends le boulot demain (pas été depuis le 4/12!) et je ne sais pas comment je vais tenir looool

Dites, vous connaissez des livres sympas sur la grossesse ?
Vous avez commence a mettre des crèmes anti vergetures ?
Image

Prochaine écho : 8 mars 2013

Moi 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 7 ans 1/2 et très heureux !!!!

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Nathchrisbb1 : le livre du Dr Maggie Blott (Votre grossesse jour après jour), il est très bien et c'est au jour le jour.
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Nicely
Fraise active
Fraise active

[quote="bouboudnunu"]Coucou les :m1:

Alors Nicely comment ça va ? Pas de t° ? Je te dirais que moi non plus je ne fais pas vraiment gaffe à la nourriture, mais je mange beaucoup de produits de je congèle avant. Comme ça, ça craint déjà un peu moins...
Pour la grippe, je ne suis pas vaccinée non plus. Il y a 3 ans, enceinte, j'avais fait celui pour la grippe h1n1, conseillé par mon gyggy....

Bein écoute on va pas dire que je pète la forme... Je n ai plus de fièvre mais plus du tout de voix non plus... Sûrement à cause du ruhme et de l angine..
depuis hier conjonctivite aux 2 yeux donc aujourd hui j ai repris RDV chez le docteur (en chuchotant la honte!! :tropdrole: ) car je ne peux pas aller bosser dans cet état ! Bien sur, sur internet, je suis tombée sur un article disant que les symptomes de la listériose étaient état grippal+ conjonctivite ...alors bon même si je sais qu il faut en prendre et en laisser sur internet, je suis quand même bien angoissée !!
En plus je n ai jamais eu de conjonctivite c est la première fois!
Voilà! Merci en tous cas d avoir pris de mes nouvelles! :bisou:
Image

Image
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute: je vous souhaite a toute une très bonne année 2013 et que tout nos loulou soit en bonne santé . Bienvenue au nouvelle alors comment sa va les fille et vos loulou ? moi un peu malade mais bon et sinon +4kilos et vous les fille combien de kilos vous avez déjà pris ? :bisou:

Image

mon troisième trésor Image
Image

Image
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Bonne année à toutes.

Pour les kilos toujours rien et pas de ventre ou à peine il se cache bien le bébé.

Hi hi

Bonne journée les filles
Image

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Moi,non plus aucun kilo de pris( tant mieux)! Par contre mon ventre,s arrondi bien!
Image

Image
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

ça fait une petit bout que je ne suis pas venue mais le boulot et boulot et re boulot...

Bref il n'y a pas que des bonnes nouvelles malheureusement...

mini-mutti : Comment ça va ? tu te reposes ? c'est pas trop dur ? je te souhaite plein de courage, j'espère que tout va bien aller !!!

Nicely : c'est hallucinant que personne t'es parlé de la listériose, perso j'utilise l’application iphone "alimentation grossesse".

Bérangere : bienvenue ma DPA est le 8 on est très proche dans les dates. J'ai eu aussi les résultats pour le T21 et je suis dans le groupe faible ! Mais bon je n'étais pas très inquiète parce que l’échographe m'avait dit que la mesure de la nuque était bonne ! Pareil pour l'écho du 2ème trimestre mi février ! C'est long pour savoir si c'est une fille ou un garçon ! Perso je sens que c'est une fille... mais bon... :-D

lenislyanna : J'ai pris 2Kg400... mais mon ventre se voit bien disons que je ne peux plus le cacher ! Je suis passée au pantalon de grossesse il y a trois semaines ! Et j'ai pris un bonnet en soutif de B je passe à C. YOUPI :tropdrole: !!!

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne année :-D
@+
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles en direct live !!!

Je crois que je viens de le sentir !!! c'est très bizarre sur le coté en bas, c'est comme une chatouille de l’intérieure, ou une bulle qui vient taper et glisse légèrement... c'est très bizarre et je suis pas sur, je suis à 3 mois pleins vous pensez que c'est possible ???
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Xavémy : ça ressemble bien à ça les premiers mouvements ! Tu verras ça va rapidement devenir plus flagrant. Pour ma première grossesse j'avais commencé à le sentir à 16 SA et à 18 SA mon amoureux pouvait le sentir aussi avec la main :)

Sinon ça va, je me repose beaucoup, le plus dur c'est de devoir m'abstenir de faire certaines choses avec mon petit coeur de 16 mois, je peux pas le soulever et normalement je suis très active avec lui, je suis la première à me rouler par terre ou à danser avec lui. Mais là c'est mollo, je peux que lui lire des livres (ce qu'il adore heureusement) ou lui chanter des chansons. J'ai encore quelques saignements brunâtres mais c'est le vieux sang de l'hématome qui s'évacue et je n'ai pas de douleur donc pour l'instant ça semble bien.
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations