comment ça va??
bouboudnunu: bonne idée !!du coup le mois du bébé c'est quand exactement?
nicely, tant mieux si c'est juste une creve mais fais bien attention à toi ;-) et reposes toi bien!!
berangere bienvenue!!
nathchris: oui moi j'utilise la creme antivergeture depuis les deux mois et l'huile d'amande douce, il parait qu'il faut le faire deouis le debut pour eviter la formation des vergetures parce qu'après c'est plus delicat de les faire disparaitre
lenny:j'ai pris 2,8 kilos ce qui est pas mmal pour les 3 premiers mois.....mais ça depend visiblement des nanas
sinon comment vont les autres fraises? ya til des echos bien tot de prevus?
de mon coté, resultat de pds t21 ok, il est en pleine forme mais juste passage rapide aux urgences dimanche à cause d'une forte douleurs à l'estomac qui ne me lache pas mais il ne savent pas ce que c'est, donc je suis aux anti douleurs pour le moment....
RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)
Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)
Ce n'est pas en ce moment le mois de la puériculture ?
J'ai vu passer pas mal de pubs de supermarchés avec des promos de bébé-trucs !
J'ai vu passer pas mal de pubs de supermarchés avec des promos de bébé-trucs !
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
-
- Fraise active
Coucou les filles! Comment ça va?
Y'a-t-il des filles qui ont des piercings au nombril? Si oui que comptez vous faire?
ESt-ce que vous sentez toutes votre bébé bouger? Moi pas franchement, j'ai déjà ressenti des sensations nouvelles mais impossible de savoir si c'est ça ou pas... A combien de semaines maxi doit-il commencer à bouger?
Comment vous sentez-vous sinon? MOi bien que moins fatiguée qu'au début fatiguée quand même! Vivement les beaux jours!
Bonne journée à toutes!!!
Y'a-t-il des filles qui ont des piercings au nombril? Si oui que comptez vous faire?
ESt-ce que vous sentez toutes votre bébé bouger? Moi pas franchement, j'ai déjà ressenti des sensations nouvelles mais impossible de savoir si c'est ça ou pas... A combien de semaines maxi doit-il commencer à bouger?
Comment vous sentez-vous sinon? MOi bien que moins fatiguée qu'au début fatiguée quand même! Vivement les beaux jours!
Bonne journée à toutes!!!
Hello,
Pour ma part j'ai un piercing. Je l'ai retiré au mois de juin 2012 quand on s'est décidé à faire bébé. Des fois je sens que ça tire et j'ai peur que le petit trou devienne énorme mais pas du tout il ne bouge pas. En revanche, je huile bien mon ventre et surtout cette petit partie.
J'ai entendu dire qu'il existait des piercing de grossesse. Moi si le trou se rebouche c'est pas très grave.
Pour la fatigue je sors d'une sieste d'une heure entre 12H45 et 13h45... Sinon je suis bonne à rien l'après midi. j'ai pas l'impression que d'être passer au 2ème trimestre est changé quelque chose. Bon il faut peut être un peu patiente...
Bizz
Pour ma part j'ai un piercing. Je l'ai retiré au mois de juin 2012 quand on s'est décidé à faire bébé. Des fois je sens que ça tire et j'ai peur que le petit trou devienne énorme mais pas du tout il ne bouge pas. En revanche, je huile bien mon ventre et surtout cette petit partie.
J'ai entendu dire qu'il existait des piercing de grossesse. Moi si le trou se rebouche c'est pas très grave.
Pour la fatigue je sors d'une sieste d'une heure entre 12H45 et 13h45... Sinon je suis bonne à rien l'après midi. j'ai pas l'impression que d'être passer au 2ème trimestre est changé quelque chose. Bon il faut peut être un peu patiente...
Bizz
-
- Fraise active
Merci Xavémy pour tes réponses!
Je vais me prendre un peircing de grossesse!
Sinon je suis comme toi, réveil dur mais je tiens bien la martinée.
Par contre l'aprèm je suis une vraie loque dur dur...
Le temps et le froid n'aident pas non plus je pense...
Je vais me prendre un peircing de grossesse!
Sinon je suis comme toi, réveil dur mais je tiens bien la martinée.
Par contre l'aprèm je suis une vraie loque dur dur...
Le temps et le froid n'aident pas non plus je pense...
-
- Fraise attitude
coucou les fraises
echo t21 passée tout va bien , bébé est en pleine forme ca bouge ca bouge il mesure 7 cm c trop mimi
et vs ca va ???
bizs
echo t21 passée tout va bien , bébé est en pleine forme ca bouge ca bouge il mesure 7 cm c trop mimi
et vs ca va ???
bizs
Coucou les ,
Moi j'ai retiré mon piercing car ma belle sœur avait un aussi et le trou c'était vraiment élargit c'était affreux , du coup j'ai préféré le retirer assez rapidement.
Bonne soirée à toutes.
J'espère que vos petits loulou vont bien ?
Biz
Moi j'ai retiré mon piercing car ma belle sœur avait un aussi et le trou c'était vraiment élargit c'était affreux , du coup j'ai préféré le retirer assez rapidement.
Bonne soirée à toutes.
J'espère que vos petits loulou vont bien ?
Biz
-
- Fraise active
A titina2010
Moi aussi j'ai un piercing au nombril ou plutôt .. J'avais car mon homme me m'a fait retire il y a un mois et je crois qu'il n'a pas eu tord car le ventre grossit vite et que je trouve qu'il y a déjà une sacre marque !
Tu as garde le tien ?
Sinon, je suis aussi fatiguée mais ça doit pas passer ça après les 3 mois normalement ?!!!
Pour ce qui est de le sentir bouger.. Je te cache pas que moi je ne sens pas grand chose, pour pas dire rien du tout en fait ...
Je pense que ça va venir un peu plus tard.
Vous en pensez quoi les filles ? Vous le sentez vous ? Ça vous fait quelle sensation et depuis quand ?
Avez vous des tiraillements dans le bas du ventre ?
Moi aussi j'ai un piercing au nombril ou plutôt .. J'avais car mon homme me m'a fait retire il y a un mois et je crois qu'il n'a pas eu tord car le ventre grossit vite et que je trouve qu'il y a déjà une sacre marque !
Tu as garde le tien ?
Sinon, je suis aussi fatiguée mais ça doit pas passer ça après les 3 mois normalement ?!!!
Pour ce qui est de le sentir bouger.. Je te cache pas que moi je ne sens pas grand chose, pour pas dire rien du tout en fait ...
Je pense que ça va venir un peu plus tard.
Vous en pensez quoi les filles ? Vous le sentez vous ? Ça vous fait quelle sensation et depuis quand ?
Avez vous des tiraillements dans le bas du ventre ?
-
- Top fraise
comment allez vous?
Je n'avais plus de connexion depuis la semaine dernière qu'elle sont les nouvelles.
Je n'avais plus de connexion depuis la semaine dernière qu'elle sont les nouvelles.
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
Bonjour les !
Sourire : le mois du bébé ça dépend des enseignes ! Ici ça vient de commencer chez Leclerc ! Ils ont des trucs intéressants je trouve. Bon moi je ne vais rien acheter, car j'ai déjà tout d'Alexandre, mais j'ai feuilleté le catalogue et il est pas mal...
Lenny : pour l'instant je n'ai rien pris du tout !
Ici ça va ! j'ai retrouvé ma connexion internet fixe (après 45 jours..), donc je pourrais recommencer à passer un peu plus souvent.
Je me sens carrément mieux ! Finie la fatigue, finies les nausées... Mais je continue quand même à faire attention car dès que j'en fais un peu trop, ça tire de suite... et avec les soldes autant vous dire que c'est pas gagné d'y aller doucement !
Sourire : le mois du bébé ça dépend des enseignes ! Ici ça vient de commencer chez Leclerc ! Ils ont des trucs intéressants je trouve. Bon moi je ne vais rien acheter, car j'ai déjà tout d'Alexandre, mais j'ai feuilleté le catalogue et il est pas mal...
Lenny : pour l'instant je n'ai rien pris du tout !
Ici ça va ! j'ai retrouvé ma connexion internet fixe (après 45 jours..), donc je pourrais recommencer à passer un peu plus souvent.
Je me sens carrément mieux ! Finie la fatigue, finies les nausées... Mais je continue quand même à faire attention car dès que j'en fais un peu trop, ça tire de suite... et avec les soldes autant vous dire que c'est pas gagné d'y aller doucement !
-
- Informations
-