bonsoir
tout dabord ne panique pas meme si ya de quoi se poser des questions il n'y a rien de grave c'est juste un nom qui fait peur!
moi aussi pour ma premiere grossesse jai etais positif et laccouchement cest derouler sans probleme!
le jour ou tu va accoucher il vont te mettre un antibiotique par intra veineuse et tout ira bien! personnellement ma fille c' est toujours bien porter du premer jour jusqua maintenant un bb en bonne santé et en pleinne forme!
c' est vrai qu'il devrait expliquer plus en detail que se test a pour but de savoir si oui ou non tu devra avoir antibio ou pas et qu'il y a rarement complication pour ca. je me souviens plus trop car ca remonte a plus dun an maintanant mais je crois que bb a le droit a son medicament aussi!!
enfin bon ne tkt pas il ny a pas de raison!
gros bisous de reconfort et n'hesite pas a poser enore des question car si je peux je te repodrais !!
