Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
xoa
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

:coucou: les filles,

Je viens vous donnez des nouvelles. J'ai eu mes résultats du diabète qui est positif du coup j'ai rdv la semaine prochaine avec un diabétologue pour savoir se que je dois faire ou pas.

Sinon mon fils bouge beaucoup et ma maman a profité des 1er jours de soldes pour acheter les 1er vêtements (moi j'ai rien acheté encore sauf a poussette)

Je suis a + 12,5kg j'espère que mon fils sera pas trop gros car j'ai que du 1mois pour le moment :???:

bisous a bientot
Bébé 1: né le 06/03/2013 à 37sa+5 (déclenchement)

Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)

Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018

misstchock
Fraise active
Fraise active

coucou delph et bonne année a tout le monde !
je suis heureuse qu'on arrive a se retrouver ici pour cette dernière ligne droite.
qd je lis le poids de vos bébés, dites donc je pense que je vais avoir une seconde crevette vu que mon fils ainé pesait 2,750kg a terme +1jour ...
bébé fait actuellement dans les 1.300kg ça me parait peu finalement !
en tout cas il nous tarde a toutes de tenir nos amours dans les bras et d'avoir passé l'epreuve de l'accouchement !!!
moi je l'apréhende franchement car je ne l'ai pas encore vecu vu que j'ai eu pour mon fils ainé une cesa en urgence.
je vous embrasse bien les mamans, je file me coucher, je suis creuvée.
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
delph26210
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ! :coucou:
je vous donne un peu plus de nouvelles. Ce sera pour moi une césarienne le 11 février au lieu du 8 mars.
Césarienne à 37 SA + 3 ....
Je croise les doigts pour que tout aille bien :croisedoigts:
avez vous tous déjà le prenom ? Car moi non et je ne suis plus qu a 4 semaines .. :grattelatete:
Bisous :bebegif:
[font=Arial Black]Moi 27 ans Lui 31 ans
Ovariectomie d'un ovaire en avril 2011
1er essai bebe en janvier 2012
simulation ovarienne par médicaments et injections en mai 2012
+++++++ le 21 juin 2012
accouchement prévu le 8mars 2013
[/font]
avancé au 11 Février 2013

Image

Par césarienne programmée Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

ah delph, bébé sera tres bientot là alors !!!
tout se passera tres bien il n'y a pas de raison, j'ai eu une cesa en urgence pour mon fils ainé, et le lendemain je trottais dans les couloirs de l'hopital pour aller a la neonat là ou mon fils etait hospitalisé.
pour les prenoms, nous ne voulons pas connaitre le sexe donc nous sommes resté sur un masculin et un feminin : JULIE ou JORDAN.
toi tu n'as pas d'idée ? il va falloir t'activer !!! lol

pas cette nuit mais la precedente j'ai fait un grand inventaire des vetements pour commencer a preparer ce qui va aller dans la valise de bébé pour la mater !
j'ai mis de coté une tenue pour fille et une pour garçon pour qd bébé sortira, puis une première tenue super adorable pour qd il sera tout propre le lendemain !
il me faut acheter des petites chaussettes et voir 2 ou 3 serviettes de toilette neuves que je laverais 2 ou 3 fois. j'ai un petit tas de bodys, et qques tenue pour chaqun des sexes.
obligé de prevoir mixte ou en double pour arriver a avoir tout ce qu'on a besoin ! lol
maintenant, il me faut tout laver, puis je ferais la valise definitive !
poutoux poutoux
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les mamans,

Bon ben nous ici les garcons ont la gastro tout les 2 depuis cette nuit je suis hs je marche au radar et croise les doigts pour ne pas la chopé mon estomac se retourne deja tout seul des qu'ils sont malade :maladeglagla: :maladeglagla: .

Delph tant mieux pour la cesar pas que ce soit l'accouchement rever mais la cousine de mon mari a eu le tour ils ont voulu tenter un accouchement naturel et la petite est jamais descendu ils se sont affolés que quand la petite a ete en probleme cardiaque donc mieux vaut que ce soit programmé mais y aller tranquillement!!!

Bon aller vais me reposer et ai faim d'un gateau a l'ananas mais ce serait peut etre cruel pour les garcons de faire un gateau qu'ils pourront pas mangé :???: :???: cruel dilem la!!

:bisou: :bisou:
Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ce qui est du prenom notre poussin s"appelera Evan.

Image
delph26210
Première fraise
Première fraise

À mistchock tu avais eus une péridurale ou une rachi ? Ça fait mal ?
Tu n as pas eus mal quand ils t ont retiré le placenta ?
Car certaines disent que ça peut arriver de ne pas être endormie jusqu en haut et de sentir quand le chirurgien l arrache .
Je stresse beaucoup avec ça :???:

Tu dois donc tout préparer en double alors . Double boulot !!
Ça doit être sympa de ne pas savoir le sexe. ça met le suspens ! Lol
Sympa les prénoms
Moi j avais pensé soit a Ethan soit a Elio pour le moment mais je ne sais pas trop :grattelatete:
+++++++ le 21 juin 2012
[/font]

Image

delph26210
Première fraise
Première fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive

À angel0304 très joli prenom pour ton petit bout . Alors bon ce gâteau ???? :-D

Oui comme tu dis ce n est pas l accouchement rêvé mais je préfère qu ils procèdent comme ça que de tenter et qu il arrive qqch a la dernière minute .
Je me dis que ce n est peut être pas plus mal
:coucou:
+++++++ le 21 juin 2012
[/font]

Image

Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive

delph26210 a écrit :À angel0304 très joli prenom pour ton petit bout . Alors bon ce gâteau ???? :-D

Oui comme tu dis ce n est pas l accouchement rêvé mais je préfère qu ils procèdent comme ça que de tenter et qu il arrive qqch a la dernière minute .
Je me dis que ce n est peut être pas plus mal
:coucou:
On sera tres vite arrivé les 11 fevrier ca doit faire bizarre de se dire que tout compte fait on raccourci de 1 mois mon 2eme est né a 37s +5 mais bon sur le coup j'ai pas eu le temps d'y penser qu'il etait deja la !!! tout est pret pour acceullir bébé chez toi??

Pour ce qui est du gateau je ne l'ai pas fait les petits etaient trop mal en point j'ai meme manger des sandwichs toute la journée pour eviter que ca sente la cuisine dans la maison ils mouraient de faim et ne pouvaient rien avalés les pauvres j'allais pas en rajouter lol en revanche la je suis en train de faire des tartes framboises creme patissiere destructurés donc mes petites pates brisées sont deja prete et mes domes de creme patissiere a la framboises au frigo mais j'ose plus les demoules de peur qu'ils cassent lol !!

Si tout se passe bien je vous mettrer une photo les filles :wink:

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

vous avez toutes choisis de jolis prénoms pour vos bébés... Nous aussi on a trouvé les notres ( 1 fille & 1 garçon vu qu'on n'a pas demandé à savoir le sexe) mais on ne souhaite pas les révéler avant la naissance par superstition :zen:

Petite question : votre gygy vous a-t-il prescrit une complémentation en fer (Tardyféron B9 précisément ) ? Le supportez-vous ? Moi je dois normalement en prendre, un comprimé par jour, mais je ne le supporte pas du tout :ouin: Coliques, douleurs intestinales, nausées ( naaaaaan .... pas les nausées du 1er trimestre... Piiiitiééé :tropdrole: ) du coup j'ai arreté de le prendre depuis le 11 ... Je ne ressens pas de fatigue particuliere donc j'espere que ça va quand meme et que l'anémie s'est résorbée
Je verrai avec ma gygy le 22 :-)

Et vous comment ça va ?
Gros bisous
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Répondre