maman auvergnate

Les futures Mamans d'Auvergne
tazmio
Première fraise
Première fraise

salut les mamans auvergnates

bonjour les filles

je suis en surpoids et je cherche un gyné qui ne me fasse pas forcément pleuré à chaque visite...
Auriez-vous un tuyau à me filer?
les deux derniers gynés que je suis allée voir ont été horribles en me disant qu'il était impensable que je pense à avoir des enfants enfin je vous passe les détails...
J'ai arrêté ma pilule en juin dernier et je souhaiterais aller voir un autre gyné.
Help me!
bonne grossesse à toutes,
biz

lilidoudou
Première fraise
Première fraise

Re: maman auvergnate

SAlut!!!
Pour dire vrai, je suis moi aussi en surpoids, même je suis carrément grosse.
Avant d'arreter la pillule je suis allée voir mon medecin traitant pour lui demander son avis, il m'a dit ben qu'il faudrait faire attention a ne pas trop prendre de poids mais il n'a rien dit d'autre, la gynéco voulait que je perde 5 kilos avant de tomber enceinte, j'ai laissé faire la nature et je suis tombé enceinte 5 mois après et là j'accouche dans un mois, je n'ai eu aucun soucis, seulement de la tension qui a tendance a mointer mais rien d'inquietant.
JE sais pas ce qu'ils ont en FRance à stresser les femmes comme ca alors que dans d'autres pays, on laisse les grosses tranquilles.
Tous les medecins qui l'ont suivis ne m'ont pas fait trop de reflexion sur mon poids.
Bon courage à toi
Image
tazmio
Première fraise
Première fraise

merci lilidoudou pour ton réconfort
aurais tu néanmoins des adresses de docs où je pourrais aller car la dernière en date je ne m'en suis pas encore remise!!!
bises et bonne grossesse à toi
merci encore
lilidoudou
Première fraise
Première fraise

La gynéco qui m'a suivi jusqu'au 6 mois est Mme Ganesco elle est sur Montferrand.
Sinon, maintenant je suis suivie à la polyclinique , lieu ou je suis sencé accouché bientôt.
Bon courage pour tes essais
tazmio
Première fraise
Première fraise

merci lilidoudou
et bon courage pour ton dernier mois
tous mes voeux
bises
mimierome
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles...
J'ai ete pas mal absentes des posts ces temps ci.. vacances, reprise...
Bébé arrive dans 3 mois..
je suis suivi par le docteur micorek.. il est super sympa (tazmio).

Pour les achats nous avons acheter la poussette chico for me chez bebe9 en promo, et la chambre pdt les soldes chez autours de bebe... pour ce qui est du reste il va falloir s'y mettre.

Je n'arrete plus de prendre du poids.. les premiers mois je n'en ai presque pas pris mais là c'est énormes!!!
En 1 mois et demi j'en ai pris 4!!! Là j'en suis à plus 7.5.. c pas mal.

Voilà, sinon aussi ya un pti mag de troc place du changil a clermont, c carrement pas cher.. mais encore faut il tomber sur la bonne occas.
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
lilidoudou
Première fraise
Première fraise

Coucou
moi je n'avais pas pris de poids jusqu'au 6eme mois (j'en avais d'avance faut dire!) mùais ces deux derniers mois, j'en ai pris beaucoup et en fait je fais de la retention d'eau avec des jambes qui ressemblent a des poteaux electriques (j'ai investi dans les bas de contention comme nos bonnes vieilles grand-meres, et c'est le soulagement!)
On verra bien quand bébé sortira ce que ca donnera reelement
DEmain j'ai rdv avec la sage femme pour parler de l'accouchement et je ne sais pas torp quoi lui poser comme questions. un peu paumée la fille, mais bon on verra bien, ca viendra peut etre pendant l'entretien.
Bon courage a vous toutes
Image
bblilou03
Fraise active
Fraise active

:hello:

alors comment ça va?

moi 20ème semaine de grossesse! et je commence par une pares midi aux urgences av exams a gogo j ai nun lumbago qui est survenu par enchantement et c une douleur atroce j arrive plus à gérer la douleur et je ne peux prendre que dolipranne(tu parles!avec ça) donc je prends mon mal en patience avec ma seule amie Mme Bouillotte! ms j ai plus d patience tellement je souffre! en tt k le principal c qu il y en a un qui gigote à fond dans le bidou et c est ce qui compte! à peine repris le boulot que c est reparti pr 1semaine d arrêt!

voilà! sinon tout va bien lol!

echo morpho lundi prochain j ai hâte de voir ma tite bouille !! :bebegif:

bises à vous!
Image
loulouide
Première fraise
Première fraise

:hello:
Ca y est je suis en vacances cooooooooooooooool!!
Hier nous sommes allés à notre première scéance d'haptonomie,et nous y retounons lundi prochain. Je suis emballée. Merci pour les tuyaux magasins, je vais aller y jeter un coup d'oeil!!
tazmio je ne saurais te conseiller de gygy, la mienne peut être tres pète-sec et je pense que tu n'as pas besoins de ca.
et ben lilidoudou, ca approche tu dois être tout pressée de rencontrer ton bébé, moi même j'ai hate et je trouve que le temps passe carrement vite maintenant :soleil: .
bonnne journée @ vous toutes.
:salute:
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
loulouide
Première fraise
Première fraise

Coucou
Alors quoi de neuf? J'espère que tout va bien pour vous. Nous ca roule!!
Je vais chez bébé troc cette ap-m avec mon homme, on verra.
Sinon avez vous entendu parlé des couches lavables? L'une d'entre vous est elle tentée pour faire l'essai? Moi je dois dire que j'y réfléchi.
@ trés bientôt.
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

• Informations