RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

cool Gaelle, tu nous tiendra informé !!!

Titina; Je pense qu'il faudra juste qu'on arrive à trouver d'autres activités. Les cours de préparation, aller à la piscine, préparer la chambre de bébé, ... peuvent être des bonnes choses mais autant de transports c'est juste impossible !

Parce que perso je peux pas rester enfermé chez moi à rien faire toute la journée, et dautant plus que nos hommes rentrent tard !!!
Image

Prochaine écho : 8 mars 2013

Moi 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 7 ans 1/2 et très heureux !!!!

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!

Titina2010
Fraise active
Fraise active

Oui voilà Nath faudra s'occuper, essayer de voir du monde si les gens sont dispos aussi...Ah oui le transport nous tue, ça c'est sûr!!!

Oh oui en + condamnées à rester seukles jusqu'à tard le soir lol!
Image
Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

Heureusement il y a les forums, les series... je me suis même mise à la cuisine pour faire passer le temps :???:
Image

Prochaine écho : 8 mars 2013

Moi 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 7 ans 1/2 et très heureux !!!!

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

Titina2010 a écrit :Coucou Gaelle! ça va?
Ah écho demain, comment ça se fait? ;-)
une place c,est liberer :)
Nathchrisbb1 a écrit :cool Gaelle, tu nous tiendra informé !!!

Titina; Je pense qu'il faudra juste qu'on arrive à trouver d'autres activités. Les cours de préparation, aller à la piscine, préparer la chambre de bébé, ... peuvent être des bonnes choses mais autant de transports c'est juste impossible !

Parce que perso je peux pas rester enfermé chez moi à rien faire toute la journée, et dautant plus que nos hommes rentrent tard !!!

Oui oui je le ferai

Biz a toute
Image

Image

Image
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Bon début de semaine à toutes ! Ça fait plusieurs pages de lecure tout ça.

Bouboudnunu : tu as des contractions douloureuses ? C'est pas normal ça... les fausses contractions ne font pas mal et sont fréquentes mais la douleur moi ça m'inquièterait...

Sinon, pourquoi il ne faudrait pas mettre de crème avant une écho ?? Jamais entendu ça et j'en suis à ma 2e grossesse, j'ai toujours mis de la crème juste avant l'écho et pas eu de problème. Ça serait mauvais pour la visibilité ? Ou pour la peau ?

Ce week-end on l'a passé à notre chalet avec mes parents, il a tombé de très jolis flocons tout samedi et dimanche et on avant 1 bon mètre de belle neige. Florent s'est beaucoup amusé à se faire tirer en luge et à essayer de transporter de petites boules de neige. Pour moi ça a été un peu fatiguant mais ravigorant.

Pour celles qui ont peur de s'ennuyer à la maison : avec un petit de 1 1/2 an ce n'est même pas imaginable hihi ;) Hier Florent avant rendez-vous chez son pédiatre, on a attendu 1h30 dans la salle d'attente, après 45 minutes c'était infernal, il voulait courir partout. Ce fut très éprouvant pour moi, surtout que je suis quand même censée être au repos et ne pas trop forcer.

J'ai une question pour celles qui ont déjà eu une césarienne : est-ce qu'on vous a proposé un AVAC ? Ma gynéco me dit que je suis une très bonne candidate pour (j'avais eu une césarienne parce que Florent était en siège) mais le choix me revient. J'hésite énormément... ma césarienne s'était déroulée comme un charme, pratiquement pas de douleur après, même pas pris d'analgésiques. Bien sûr un accouchement naturel présente toujours moins de risques mais si je peux m'éviter de déchirer ou d'avoir des hémorroïdes, je suis pas contre ;)

Bonne journée !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Florines62
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Comment allez vous ??
Moi ca va c cool la vie chez maman , toujours ce mal de dos tres douloueeux surtt qd je suis au repos dc on va dire que je suis bien au boulot du cou ... hihi.
Prochain rdv avec mon fils le 11 c encore loin pffffff
Et vs vos rencontre avec bebe ???
Des bizs a vs les filles
Image
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

ça va?

Gaelle viens vite nous raconter ton écho !!!

Mini muttti : d'après ce qu'on m'a dit au centre d'écho les crèmes empêchent de bien voir les foetus, les éventuelles anomalies etc...

Boubou : tiens nous aussi au courant pour ton rdv, tes contractions ça va mieux?

Nath : ça va aujourd'hui?

Florine : tu as plus mal quand tu es au repos qu'au boulot??? Etrange!!!

MOi ça va mais très fatiguée encore, pas dormi cette nuit entre 2h et 5h30 après ma pause pipi donc pas super, en plus ça s'animait dans mon ventre lol!
Sinon hâte de l'écho demain, besoi d'être rassurée surtout!
Image
Florines62
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les fille , oui g plus mal au repos qu'au boulot ..... C bizarre comme tu dis mais c vrai hihihi , vient vite nous raconter ton écho des bizs a toutes
Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

cc bin mon écho ne préciser rien bebe se cache toujours. et même pas de 3d car il caché son visage.
Image

Image

Image
titou6259
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Coucou les mamans et les :bebegif:
Comment allez vous ?

Ca fait 2-3 jours que je suis pas venue poster mais je vous lis tous les jours ^^

Alors récap de mon écho de mardi dans un nouvelle hopital et avec une nouvelle gygy , alors déja le point +++ que j'ai adorée c'est qu'une sage femme nous voit avant chaque RDV avec gygy donc elle ma expliquer beaucoup de truc et fais des examens jamais pratiquer comme la vérification d'une infection pulmonaire liée au tabac , elle ma expliquer qu'il fallait vérifier sur les biberons , assiettes , tupperware ou timbales si il y avait du P7 car c'est cancérigenes pour le bébé , elle m'a fait une analyse d'urine , tension , peser , et prise de sang .... Tout sur place c'est génial plus besoin de se déplacer :applose:
Ensuite elle regarde mes anciennes prise de sang , la 1er que j'ai faite pour voir de combien j'était enceinte etait accompagnée d'un bilan complet , et elle me dit " Pour votre suivie de diabete qui est votre diabétologue ? " Je la regarde tout interloquée , je ne sais meme pas que je fais du diabete gestiationnel a 5 mois de grossesse super !! Donc elle m'explique que mon taux est à 0.98 est que cela est un peu au dessus donc j'ai RDV le 13/03 à l'hopital pour un suivi et un entretien avec un diabétologue ..... ADIEU SUCRERIE , CHOCOLAT et GOUTER SUCREE :lol:

Enfin ensuite je passe voir la gygy , elle me pose quelques questions de routine , examine ma poitrine et mon col tout va bien et ensuite le grand moment une échographie : Donc ma puce est tete en bas , son dos contre mon ventre , elle refuse donc de nous montrer son visage , c'est pas grave gygy peut bien voir son cerveau qui est nickel , ensuite on essaie de mesurer son fémur , et là la chipie ne veux toujours pas quand gygy arrive au niveau de ses jambes , elle se positionne sur le fémur et là BING un gros coup bien visible à l'extérieur du ventre , gygy était supéfaite de voir qu'elle bouger autant et avait déja un trés fort caractére ^^ Mais a part ca elle est en super forme et pése 489 grammes
a 20 Semaines de grossesse

J'aimerai savoir celle qui en sont au meme stade combien pésent vos bébés ? Juste pour comparer et si vous savez combien ils mesurent car moi je n'ai que la longueur de son fémur 4.1 cm

Voila voila et vous les filles ?

Plein de gros bisous :bisou:[/font]
Ma princesse d'amour <3Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations