RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
akasha93
Top fraise
Top fraise

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Salut les filles!

Mini-mutti : c'est cool que ton décollement se résorbe, mais fait gaffe aux cartons et au déménagement quand même

Missquestionss : wouaw, 3h de RER/jour, et du A en plus ... j'espère pour toi que c'est pas trop éprouvant, et que tu arrives à t'asseoir ?

Gaelle, boubou, nicely, mini : merci pour ces infos sur le test O'sullivan. Je le passe mardi matin. Je me demandais si je devais dire à mon copain de prendre 1/2 journée pour m'accompagner mais ça me rassure sur le fait de pouvoir y aller seule.

Titina : on s'est déjà pas mal équipé avec de l'occaz et les soldes. Par contre je ne fais pas de listes de naissance pour ne pas imposer de passer par un seul magasin si les gens trouvent moins cher ailleurs. Du coup je me suis fait un tableau excel avec la liste de ce dont on aura besoin, et quand quelqu'un me demande quoi nous offrir, je leur donne un truc en fonction de leur budget, et je me note qui le prendra. J'ai espoir que çà fonctionne bien mais c'est moins sur que la liste de naissance des magasins de puéricul-trucs :)
Quand au prénom ... on est tombé d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord !!!!! Je veux l'appeler Julien, et lui Axel. Donc ce ne sera ni l'un ni l'autre, et on est reparti de zéro. Heureusement qu'il nous reste quelques mois :tropdrole:

Passez un bon week-end !
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015

lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute: comment vous vous porter ? moi sava j'ai profité de ma grande pendant ces vacances scolaire sinon j'ai mon test glucose lundi je ne support pas sa du tout alors je :croisedoigts: pour avoir le moins de haut de coeur possible sinon nous n'avons pas prévu de liste . :bisou: les filles .

Image
ma princesse jahyana <3
Image

Image
Florines62
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Echo du 5eme mois faites .... Dc c bien un ti mec ... L a tout se quil faut ou il faut .... On l' a un peu vu en 3d mais il avait le bras en plein milieu du visage. Le coquin hihihi
Jespere que vs allez bien .....
Moi ca va toujours mal o dos ....et bebe tres bas dc bientot larret obliger ....
Des bizs a vs
Image
Florines62
Fraise attitude
Fraise attitude

Le forum est desert ....... :-(
Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est la faute de FB, puisqu'on y est presque toutes maintenant !

Bon allez, je raconte quand même ma journée qui a été vous allez le voir passionnante !

Donc ce matin, rien de spécial : mattage des Maternelles, puis une émission en Replay sur France 5, puis repas de midi.
Ensuite on attaque le lourd : le comatage devant une série TV ( 90210 ).
Là je viens de me battre dans la salle de bain pour me faire les jambes : pas facile de se contorsionner avec le gros ventre, et Mister bébé qui tape à tout va, et surtout fallait se grouiller car la position n'est quand même pas super recommandée ! Va falloir que j'arrive à trouver une esthéticienne à domicile :wink:
La je me pose un peu, puis je préparerai le souper : une soupe thermomix + des hamburgers maisons

Au programme de demain : rdv chez le gynéco ! J'espère que ma situation ne se sera pas dégradée...

Voili voulou, c'était le 3615 My life !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
akasha93
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ce matin j'ai fait le fameux test O'Sullivan qui s'est bien passé en lui-même si ce n'est un bon coup de barre. Mais en même temps 2h en salle d'attente, ça peut le faire à tout le monde, même sans test de diabète :)
Résultats : pas de diabète! Avec ma mère diabétique je ne m'y attendais pas !!
Par contre c'est le reste des analyses qui ne va pas. Je vais appeler ma gynéco dans la semaine car je ne comprends pas tout. Je pense que je me traine encore des problèmes de quantité de sang suite à une hémorragie il y a moins d'un an, mais je ne voudrais pas que bébé ait des carences.
Et bizarrement ce mois-ci la protéinurie est passé au-dessus du seuil. Ça vous est déjà arrivé ?

Et sinon, Bouboudnunu, tu ne fais pas un peu trop d'efforts ? Fais attention à toi quand même.

Florines : On va avoir le même : le p'tit mec avec les bras devant la tronche :wink: Ton médecin t'a déjà parlé d'arrêt ?
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'inquiète Akasha, je ne fais rien de mes journées... là, ça m'a pris 10 minutes pour les jambes, et pour le repas ça va me prendre 10 minutes maxi... je prépare les légumes en étant assise, le robot cuit tout seul, pas besoin de surveiller, j'ai juste besoin d'être présente pour mixer 30 secondes... Et pour les hamburgers maisons, il suffit de faire cuire des steak haché et d'assembler des choses déjà prètes : pains à hamburger industriel, toastinettes, sauce et salade...
Au total, aujourd'hui, je vais avoir passé 1h debout... j'ai même plus de dos à force d'être allongée !

Tant mieux si tu n'as pas de diabète gestationnel ! C'est un très bonne nouvelle car c'est quand même contraignant de devoir suivre un régime adapté ! Par contre moins cool pour tes autres analyses...
Pour la protéinurie, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent, je ne peux pas te renseigner...
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Nicely
Fraise active
Fraise active

Akasha super si tu n as pas de diabète !! Moi non plus je n en ai pas je suis rassurée car mon père est diabétique !!
Par contre pareil mon test d hématologie est plus bas que la moyenne... Mais bon je m inquiète pas car je me dit que ma Gygy a du recevoir les résultats et si elle ne m appelle pas c est que c est bon.
Je ne peux pas te renseigner non plus du coup... Tiens nous au courant!!
Boubou: pratique le thermomix !! Tiens nous au courant pour ton RDV Gygy , j espère que ça ira mieux!!!
Image

Image
titou6259
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous ?
Vos bidons poussent et vos Baby d'amour aussi ?

J'ai un peu de mal à passer régulièrement désolée

Alors des petites nouvelles , ma princesse se porte a merveille elle bouge toujours de plus en plus et de plus en plus fort parfois mon ventre fais des vagues ou bouge c'est trop chou <3

Hier j'ai du me rendre aux urgences gynéco car depuis 2-3 j'avais quelques contractions pas douloureuses au niveau du ventre et du col , donc j'avais peur qu'il se modifie .... :-/
Je suis tombée sur une interne hyper gentille , j'ai juste moi appréciée quand elle ma visitée ... ca me fait toujours un peu mal ... Mais bon c'était pour vérifier donc j'ai serré les dents , elle a du me faire une écho vagnial pour le mesurer il est à 36.6 mm et toujours fermer donc tout va bien .
On a eu une petite écho mais sans photo et la surprise ma merveille était toujours tete en bas mais de profil donc pour la premiere fois j'ai pu voir son visage sa à durée quelques secondes mais j'ai craquée :lol:
Ma princesse est juste magnifique , elle est belle comme un coeur , je suis amoureuse d'elle je crois , de ses petits yeux , son jolie petit nez et sa bouche juste parfaite , j'était tellement heureuse , mais le seul petit hic c'est que papa ne la pas vue car il travailler j'espere que dans 1 semaine elle nous remontrera sa bouille

Sinon les douleurs sont quelques contractions mais aussi ligamentaires , donc je dois me reposer et prendre dalfagan et spasfon et y retourner si j'ai plus de 10 contractions par jour ou si je perd du liquide ou du sang sinon tout va trés bien je suis soulagée

Et vous comment ca va ?

J'avoue que j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard mais promis je me reprend aprés :')
Je vous fais plein de bisous <3 <3 <3
Ma princesse d'amour <3Image
Florines62
Fraise attitude
Fraise attitude

akasha93 a écrit :Salut les filles,

Ce matin j'ai fait le fameux test O'Sullivan qui s'est bien passé en lui-même si ce n'est un bon coup de barre. Mais en même temps 2h en salle d'attente, ça peut le faire à tout le monde, même sans test de diabète :)
Résultats : pas de diabète! Avec ma mère diabétique je ne m'y attendais pas !!
Par contre c'est le reste des analyses qui ne va pas. Je vais appeler ma gynéco dans la semaine car je ne comprends pas tout. Je pense que je me traine encore des problèmes de quantité de sang suite à une hémorragie il y a moins d'un an, mais je ne voudrais pas que bébé ait des carences.
Et bizarrement ce mois-ci la protéinurie est passé au-dessus du seuil. Ça vous est déjà arrivé ?

Et sinon, Bouboudnunu, tu ne fais pas un peu trop d'efforts ? Fais attention à toi quand même.

Florines : On va avoir le même : le p'tit mec avec les bras devant la tronche :wink: Ton médecin t'a déjà parlé d'arrêt ?
Salut
Oui je suis cense etre en arret depuis le 11 pour 1mois normalement car bebe et tres bas et jai des contractions uterines mais le col etant encore ferme et je me sens capable de continuer sans trop forcer et jecoute bien
sur mon corps , mais la deja cette semaine est un peu plus difficile que la semaine derniere .....donc a voir ....
Nos ptits sont deja des ptits coquins ... Moi le mien on aurait dit un boxeur hihihihi il est trop mimi mon ptit coeur je laime deja tant .......
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations