Voila, aujourd'hui premiere echo, j'ai 18ans & je suis à 13SA.
La gygy m'annonce qu'il ya deux bébés mais qu'il partage le meme placenta.. Je ne realise pas tout de suite, en rentrant je fais mes petites recherches sur internet, et la je me rend compte que bcp de femmes ayant eu le meme genre de grossesse ont eu pas mal de complications.
Surtout par rapport au STT.
Les deux foetus ont deja une legere difference de tailles sur toutes les donnees du bilan biometrique, aucune taille n'est la meme pour les deux foetus (difference de meme pas 4mm) et d'apres quelques temoignages ca a ete pour certaines femmes deja symptome de STT.
Si des femmes ont été dans le meme cas que moi, ou s'y connaissent sur le sujet, qu'elles me laissent leurs temoignages SVP. C'est ma premiere grossesse je me pose pleins de questions, j'ai tres peur de perdre mes bébés.
Bisouw a vous , bonne soirée.
Grossesse gemellaire monochoriale biamniotique.
Re: Grossesse gemellaire monochoriale biamniotique.
bonjour
je viens de voir ton message moi aussi j ai eu ce type de grossesse ne regarde pas trop internet moi aussi ce stt me faisait beaucoup flipper mais c est normal qu il y ait une petite différence entre les deux tous ce que je peux te dire c est repose toi un max et évite la voiture. comme je te le disais moi aussi j ai eu ce type de grossesse et les debuts on ete compliqué ne sachant pas que j avais des jumeaux j ai continué a bosser et un jour des saignements a 6sa donc direction urgence de la clinique et la on m apprend qu il y avait 2 bébés et que apparement j en ai perdu 1 d'ou les saignements. ensuite 1ère echo a 12sa et la le gyneco me dit qu il y en a deux (j etais sous le choc mais contente) apres plein de petit truc dans ce genre j ai accoucher a 22sa c est a dire 4 mois et demi de grossesse beaucoup trop tot mes bebes n ont pas survecu en fait les contraction ce sont declenchées suite a une infection qui est passeé par l endroit ou j ai saigné. je ne veut pas te faire peur ça ne t arrivera très certainement pas mais tous simplement pour te dire que dans ce genre de grossesse le mot d ordre c est le REPOS. Et arrête de regarder sur internet tous ce que ça apporte c est du stresse vis ta grossesse sereinement et tous ce passera bien.
je viens de voir ton message moi aussi j ai eu ce type de grossesse ne regarde pas trop internet moi aussi ce stt me faisait beaucoup flipper mais c est normal qu il y ait une petite différence entre les deux tous ce que je peux te dire c est repose toi un max et évite la voiture. comme je te le disais moi aussi j ai eu ce type de grossesse et les debuts on ete compliqué ne sachant pas que j avais des jumeaux j ai continué a bosser et un jour des saignements a 6sa donc direction urgence de la clinique et la on m apprend qu il y avait 2 bébés et que apparement j en ai perdu 1 d'ou les saignements. ensuite 1ère echo a 12sa et la le gyneco me dit qu il y en a deux (j etais sous le choc mais contente) apres plein de petit truc dans ce genre j ai accoucher a 22sa c est a dire 4 mois et demi de grossesse beaucoup trop tot mes bebes n ont pas survecu en fait les contraction ce sont declenchées suite a une infection qui est passeé par l endroit ou j ai saigné. je ne veut pas te faire peur ça ne t arrivera très certainement pas mais tous simplement pour te dire que dans ce genre de grossesse le mot d ordre c est le REPOS. Et arrête de regarder sur internet tous ce que ça apporte c est du stresse vis ta grossesse sereinement et tous ce passera bien.

pam 214
juste pour te dire bon courage et repose toi bien
le stt est bien suivi prend un gygy qui te suit très régulièrement style tt les 15jours
-
- Première fraise
slt je suis aussi enceinte de vraies jumelles donc elle on le même placenta j'ai 21 ans un conseil arrete de regarder internet car moi aussi au debut je le fesais et je m'inquièter et mon mari m'a interdit de regarder encore des truc comme ca
ici l'accouchement est prevu pour le 22 avril donc j'ai passer les 16 semaines
un conseil repose toi bien
ici l'accouchement est prevu pour le 22 avril donc j'ai passer les 16 semaines
un conseil repose toi bien
-
- Informations
-