Oulaaaaaah ça fait une éternité que je n'ai pas posté dsl!!!! Je passe de tps en tps mais j'ai pas trop le tps de venir vous écrire!
La vie de Maman est un travail qui remplie vraiment toute la journée.
J'espère que vous allez toutes bien et que bout'choux se portent à merveille!
La mienne se rapproche de jour en jour de ses 8 mois!!!! Que le tps passe vite! C'est fou!
Lila va très bien. C'est une petite fille très tonique ce qui fait qu'elle reste debout sur ses petites jambes (bien sûr pas trop longtemps mais elle insciste pour rester debout!!! la coquine).
Jeudi nous avons eu droit à des petits pas (en la soutenant)!! Que ça fait drôle de voir son bébé grandir!
On a eu aussi droit depuis 1gros mois à des "PAPA"!
A la crêche ça se passe super bien mais merci les virus!!! Lila nous a fait une bronchiolite la veille de noël donc hospitalisation pour la nuit!!!! Sinon on a droit chaque mois à une rhino qui s'est mélée à une otite le mois dernier!!!!! Mais je me dis qu'elle se fabrique ses anticorps!!!!
On commence à avoir les prémises de la crise des 8mois avec la peur de la séparation!!! Surtout avec les gens qu'elle connait pas, elle est pas du tout rassurée!
Sinon certaines d'entre vous qui ont remis le couvert???!!!! Un bébé 2 en cours ou qui ne va pas tarder?
Nous on va faire construire donc on va attendre que la maison soit finie pour faire un petit frère ou une petite soeur à notre choupinette!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous et à très vite et encore je tiens à m'excuser de pas être venue avant!!!!