Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Méwy
Fraise active
Fraise active

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

Coucou les filles

Oulaaaaaah ça fait une éternité que je n'ai pas posté dsl!!!! Je passe de tps en tps mais j'ai pas trop le tps de venir vous écrire!
La vie de Maman est un travail qui remplie vraiment toute la journée.

J'espère que vous allez toutes bien et que bout'choux se portent à merveille!

La mienne se rapproche de jour en jour de ses 8 mois!!!! Que le tps passe vite! C'est fou!
Lila va très bien. C'est une petite fille très tonique ce qui fait qu'elle reste debout sur ses petites jambes (bien sûr pas trop longtemps mais elle insciste pour rester debout!!! la coquine).
Jeudi nous avons eu droit à des petits pas (en la soutenant)!! Que ça fait drôle de voir son bébé grandir!
On a eu aussi droit depuis 1gros mois à des "PAPA"!

A la crêche ça se passe super bien mais merci les virus!!! Lila nous a fait une bronchiolite la veille de noël donc hospitalisation pour la nuit!!!! Sinon on a droit chaque mois à une rhino qui s'est mélée à une otite le mois dernier!!!!! Mais je me dis qu'elle se fabrique ses anticorps!!!!

On commence à avoir les prémises de la crise des 8mois avec la peur de la séparation!!! Surtout avec les gens qu'elle connait pas, elle est pas du tout rassurée!

Sinon certaines d'entre vous qui ont remis le couvert???!!!! Un bébé 2 en cours ou qui ne va pas tarder?
Nous on va faire construire donc on va attendre que la maison soit finie pour faire un petit frère ou une petite soeur à notre choupinette!!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et à très vite et encore je tiens à m'excuser de pas être venue avant!!!!

:bisou:
Image

Uploaded with 0000000.usImage[thumbnail=center]

toussine
Super fraise
Super fraise

Bjr les filles,
Comment allez-vous?et vos loulous?
Lod mes soucis de thyroïde st tjrs d'actualités, j'ai du recommencer mon TTT, la sa commence a faire effets du coup mon goitre se resorbe, la myasthenie est aussi d'actu mais commence aussi a diminuer, quel saloperie cette maladie, elle me bouffe a 1 pts! Dieu merçi k j'ai pu avoir kan même ma fille, qui fait ma joie, mon bonheurs et est en bonne santé malgré son rciu...
Ici tout va bien, sa va faire 2 semaines k ma puce se met debout toute seule et se tenant a tout et n'importe quoi, j'ai alluciné c pas trop tôt? elle aura k 7mois samedi...autant vous dire k j'ai peur pr ses ptites jambes!
Rien a faire quand je la met assise elle hurle et se débat, au bain c pareil elle ne veut pas rester assise dans sa baignoire donc c la cata!
En début de mois, sa nourrice m'avait demandé si je n'avais pas l'impression de l'entendre dire des ptits mots, et bien oui a ma grande surprise elle essaie de dire 'maman' c trop mignon du coup papa est 1 peu jaloux mdrrr!
Tjour pas de dent en vue, mais qu'est-ce qu'elle adore les morceaux!
Je vous souhaite 1 bonne jrnee avec ce tps de chien!
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
prolinette
Top fraise
Top fraise

Salut a toutes,
Je passe comme beaucoup de temps en temps pour lire mais pas beaucoup de temps pour poster. Mais depuis cette semaine et pendant 2 mois, je remplace une collègue qui bosse à 70% donc un peu plus de temps pour moi et mon Chouchou.
De son coté, Corentin profite bien (il pesait 8,620kg à 6 mois tout pile) mais à toujours du mal avec le cuillère. Je ne sais pas pourquoi il refuse parce que lorsque je lui donne la compote à la pipette, il en redemande du coup, c'est vraiment la cuillère elle même qu'il ne veut pas. Mais c'est beaucoup plus long et laborieux de lui donner à la pipette et autant vous dire qu'à la crèche, pas question de lui donner à manger s'il ne mange pas à la cuillère! Du coup, c'est un peu compliqué!
Sinon, il se porte à merveille. Je croise les doigts mais pour le moment, il n'a eu qu'un tout petit rhume de 3-4 jours de tout l'hiver.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne journée.
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
mandineh
Fraise active
Fraise active

Coucou a toutes. Pas d'originalité: ça fait une éternité même si je lis tous les messages! Contente de voir que les loulous grandissent bien!
De mon côté ça va même si je n'ai pas une seconde de libre! Liséa grandit bien, elle aura 8 mois mercredi prochain.
Elle mesure 67cm et pèse 7,8Kg. Elle mange bien et a vraiment bon caractère. Elle adore rester debout elle aussi mais ne fait aucun effort pour se lever d'elle même... Elle prend son temps et elle a bien raison!
Elle gazouille pas mal et chante (mal) lol mais elle nous fait enrager en disant bcp de "dada" ou "baba" mais pas vraiment papa on a des doutes parfois...
Nous commençons avec notre 3ème ass mat car la 2ème était catastrophique... Nous sommes en adaptation. J'espère vraiment que ce sera la bonne car ce n'est pas génial pour la puce. Elle commence a avoir un peu de mal a la séparation, j'espère quelle s'habituera vite a la nouvelle "tâta".
De mon côté, j'ai un bon feeling avec elle. Croisons les doigts!

Niveau BB 2 on va attendre. De tête façon c'est le calme plat dans mon lit et les relations sont mauvaises avec mon mari... Ça a fait 10 ans hier que nous sommes ensemble. On se dispute bcp mais le plus triste c'est que je ne pense pas que l'arrivée de la puce soit une raison directe de ce gros froid. Je suis vraiment perdue dans mes sentiments.

Pour la cuillère, as tu essayé de la lui présenter (sous surveillance) comme un jouet? Au moment du repas... Et s'il la prend le valoriser sur son autonomie...?

Bisous a toutes et bonne continuation
toussine
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,
Nous aussi ont attend un peu pr bb2 afin de profiter de notre fille, je pense qu'1 fois qu'elle sera en maternelle se sera mieux.
Sinon la semaine a été très difficile, elle nous a fait une belle gastro sans diarrhée samedis jours de son 7eme mois, le pure c'est sur j'avais profité de ce jour la pr faire 1 pot et invité quelques amis car j'ai enfin signer mon CDI du coup je me ss dit aller hop d'1 pierre 2 coup!
Les vomissement ont durée 4 jrs et les TTT n'ont pas aidé au contraire depuis kon la arrêtés tout est rentrée dans l'ordre mais alors elle a perdu 10% de son poid la pauvre.
On s'est retrouvés 2 fois au urg et ils ne l'ont jamais perfusé sous prétexte qu'elle n'avait pas l'air déshydrater, et comme les vomissements s'arrêtait 1 fois arrivé las bas, a part l'observer quelques heures et la réhydrater tte les 15min on nous renvoyait a la maison.
Personnellement je pense que c'est pas normal de ne pas l'avoir perfusé, 10% c'est pas rien et puis elle n'est pas énorme ma pepette quoi...bref hier j'ai été la pesée a la pmi et elle avait récupérer 100gr mais bon 6kgs c pas génial du tout koi, elle faisait 6kgs500 le mois dernier, bon elle a prit 4cm c deja bien 69cm mais quand même j'espère qu'elle va se rattraper rapidement...
Sinon après tout ses efforts pour se mettre debout benh maintenant elle fait des ptis pas, elle a comprit le truc elle sait qu'il faut lever le pied c fou, elle me surprend cette ptite crevette!
Image
Écho T3 prévu le 29/09
toussine
Super fraise
Super fraise

Mandineh, c vraie kon ne sait jamais sur qui on tombe, j'espère k sera la bonne cette fois ci, moi ma nounou est génial mais com on a l'intention de déménagé 'encore' j'ai inscrit ma ptite a la crèche de mon boulot, la commission passe en juin pr 1 rentrer en septembre.
J'ai trouvé 1 appart a mi chemin de mon taf et celui de mon mari donc 1 bon compromis, et 200eur moins cher que celui qu'on loue en ce moment donc c pas negligable et avec la même surface en +, on aura 1 réponse d'ici 2smaines donc on croise les doigts!

Avec mon mari c'est pas le top non + mais bon je ss tellement épuisé et chambouler que je touche a peine c tps ci donc mr se plaint...c normal je le comprend il en a envie mais pas moi, tout sa a cause de mes TTT qui tue ma libido, il en ai bien conscient et ne me met pas trop la pression mais je vois a sa tête qu'il n'est pas heureux...donc a défaut du sexe on essaie de se complaire dans autre chose et c'est pas + mal en fin de compte...
Image
Écho T3 prévu le 29/09
ptiote
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou rémy va avoir 8 mois mardi il mesure 70 cm et pèse 9kg300 !!!! un beau bébé
sinon les 15 derniers jours ont été pénible rémy a eu une roséole et ensuite une bronchiolite associée à un début d'otite !!! on a eu le droit aux séances de kiné mais rémy n'a pas trop pleuré !! ca deuxième dent est sur le point de sortir je pense que c'est lié !!
depuis 15 jours il dort enfin la nuit sans se réveiller quel bonheur !!!! et la journée il fait enfin des siestes dans son lit sans que je le berce que du progrès.
il ne veut tjs pas se retourner mais tient parfaitement assis et n'essaye pas d'avancer à 4 pattes !!! il ne parle pas non plus mais fait des bisous c'est trop marrant.
avec mon copain on remet les essais pour un deuxième bébé dès le mois prochain car on voudrait que nos enfants n'aient pas trop d'écart et à mon boulot ce n'est pas la joie donc si je peux raccourcir mon retour ce n'est pas plus mal!!!
bon courage à toute
bisous
Image
leasacha
Super fraise
Super fraise

bonjour à ttes

comme bcp ici je passe que tres rarement commes ttes bcp de travail pas bcp de temps
donc Aaron va tres bien 8 mois dans qques jours 76 cm et 10 kilos 2 dents bientôt 3 il dit "maman papa nana (sa tétine) et lala" il rampe tient assis et rigole tt le temps il est souvent malade dû aux crobes que rapporte son frère de l'école!
je viens juste d'arrêter l'allaitement et ça va
il boit peu de lait mais mange quasi comme nous et je compense bien avec les yaourts
voilou ici plus d'enft je me fais opérer dans 3 semaines 4 ça suffit!
alors bon courage à ttes
bisous
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
leasacha
Super fraise
Super fraise

Image

Uploaded with 0000000.us
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
stacy-bb
Super fraise
Super fraise

:+++: aujourd'hui pour moi !
juste un petit passage pour vous le dire !

:bisou:
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations