bonjour
je vien de recevoir mon analyses et je vien de voir que mon taux de fibrinogene est eleve par rapport à la normale
est ce un facteur de fausse couche
c est quoi ca fibrinogene
merci j attand vos reponses car la je stress lool
taux de fibrinogene?????
- manue49
- fraise d'or!!!!
Re: taux de fibrinogene?????
salut loulou!!
Alors je ne mi connais pas du tou la dedans mais g trouvée sur le net qu'une elevation de fibrinogène se rencontre dans les syndromes inflamatoires secondaire du a une grossesse et pleins d'autre trucs!!
je continu de regarder sur le net desfois que je trouve qq chose de compréhensible!!

Alors je ne mi connais pas du tou la dedans mais g trouvée sur le net qu'une elevation de fibrinogène se rencontre dans les syndromes inflamatoires secondaire du a une grossesse et pleins d'autre trucs!!
je continu de regarder sur le net desfois que je trouve qq chose de compréhensible!!

- manue49
- fraise d'or!!!!
Alors g trouver autre chose sur un forum qui dit que se taux s'eleve en fin de grossesse donc c normal(tu en est ou dans ta grossesse)si g bien tout compris si se taux est trop ho ou trop bas tu ne peux pas avoir la péri(ya un forum qui di que si c tro ba pas de peri et un autre qui dit que si c tro ho alors va savoir)tel a ton gygy pour te rassurer!

merci pour la réponse
c est gentil
mais le hic c est que je ne suis pas enceinte au contraire je traine de fausse couche en fausse couche
et la je suis en periode de regle
c est pour ca je ne comprend pas ce taux
merci

mais le hic c est que je ne suis pas enceinte au contraire je traine de fausse couche en fausse couche
et la je suis en periode de regle
c est pour ca je ne comprend pas ce taux

merci
-
- Informations
-