Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais voulu avoir quelques conseils.
Voilà, j'ai 32 ans et Mon Homme 38 ans. Essai Bébé 2 depuis bientôt 2 ans et rien sauf 1 fausse couche à un mois de grossesse

J'ai été au ch de cambrai pour essayer de voir tout ça. Moi, endométriose mais ma gygy m'a dit rien de grave. Par contre, Monsieur, les zozos sont nombreux mais ne survivent pas longtemps. Selon mon medecin 20% de chance de tomber enceinte. Malgrés des traitements sous duphaston, clomid et ovitrelle mais pas de suivi vraiment sérieux de la part du Ch de cambrai "j'en suis même déçu". Rien !!! Je désespère.
Alors mon médecin a pris les devant et me demande d'aller en pma saint saulve, RDV prévu le 19 Avril 2013.
Beaucoup me disent "il faut te dire que tu en as déjà et c'est bien" mais le désir d'en avoir un deuxième est tellement important qu' à chaque fois je mes rrrr arrivent j'en ai pour une semaine à me remettre. Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.
J'aurais voulu avoir vos témoignages sur la pma les démarches, les papiers administratifs. est ce que ça marche vraiment ?