Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
didouillee
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman dans le 66

Salut les filles
Comment ce passe votre grossesse ?
Et la miss à tu enfin accoucher ??

Pour ma part je suis enceinte de bébé2 je suis à 1mois donc encore tout frai je les appris samedi matin !
Ma première grossesse c'est super bien passer donc j'espère que celle ci serras pareil car pour bb1 je ne bosser pas et la oui !

Voili voilou
À bientôt les filles
[font=Times New Roman][/font]Louise et arrivée le 22/12/2011 a 8h53 elle pesée 3kg180 pour 49.5 cm !

aurel66170
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Félicitation pour ce bébé 2.

Pour ma part la grossesse se passe beaucoup mieux le cap des nausées et des vomissements est passé depuis quelques semaines :-D

Sinon la semaine dernière j'ai fait une écho à 16 semaine et tous va bien mais on ne sait toujours pas le sexe. Le gygy m'a dit que à l'écho de morpho 22 semaine on le serait mais ma prochaine écho est à 21 semaine donc je sais pas trop si il va me faire l'écho de morpho ou pas on verra bien .

Bon journée et tiens nous au courant des suite de ta grossesse

:bisou: :bisou:
Image

Image
sourissette66
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,
pourrais je me joindre à vous? Maman d'un petit garçon de 16 mois, je viens d'apprendre il y a 2 semaines ma deuxième grossesse. Echo de datation le 30 avril; il me tarde. et vous vous êtes suivi où? où souhaitez-vous accoucher?
aurel66170
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: sourissette

Félicitation pour cette 2er grossesse moi je suis suivi à la clinique notre dame d’espérance et mon accouchement est prévu la bas également

Et toi
Image

Image
sourissette66
Fraise attitude
Fraise attitude

moi je vais être suivi sur saint pierre comme pour le premier. Là je ne rentre que dans la 5°SG
aurel66170
Top fraise
Top fraise

OKOK TIENS NOUS AU COURANT DE LA SUITE DE TA GROSSESSE
:bye: :bye:
Image

Image
sourissette66
Fraise attitude
Fraise attitude

et là tu es enceinte de combien? tu accouches quand? ça se passe bien?
didouillee
Top fraise
Top fraise

salut les filles

je voie que tout va bien pour vous

pour ma part c'est un peut galère j'ai vue ma gygy en urgence il y a de sa environ 15 jours et elle ma arrêter jusqu'au 23 avril car j'ai un décollement de 11 mm donc interdiction de bouger du canapé et de faire quoi que ce soit !
je vous dit pas la galère surtout avec ma fille de 16 mois heureusement mon chéri ne boss pas donc il fait tout a la maison !
je suis un peut stresser :croisedoigts: j'ai peut de la suite mais je garde espoir et j'attend avec impatience mon rdv du 23 avril !

sinon je suis suivie par Delmas a la clinique notre dame donc je vais accoucher la bas comme pour ma première grossesse !

et vous comment sa va ? vous etes suivie par qui ?
et vous etes d'ou dans le 66 ?

bisous a vous toutes
[font=Times New Roman][/font]Louise et arrivée le 22/12/2011 a 8h53 elle pesée 3kg180 pour 49.5 cm !
aurel66170
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles

Ben moi je suis enceinte de 20 sa et 3 jours je suis suivi pour ma grossesse part le docteur Moukadem car ma gynécologue ne pouvait pas me prendre au début de ma grossesse alors que je voulais un rdv assez rapide

Mon accouchement est prévu pour le 5 septembre a notre dame d espérance et je suis de saint feliu d avall voila toutes les info demandées à votre tours lol

:salute: :salute:
Image

Image
sourissette66
Fraise attitude
Fraise attitude

alors moi suis suivie par le docteur Martinez à Saint Pierre. Et je saurais la date d'accouchement quand j'aurais fait echo datation le 30 avril.
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations