15 j de retard mais un test négatif a 9j help !!!
-
- Top fraise
Re: 15 j de retard mais un test négatif a 9j help !!!
Non à vrai dire je l'ai aurai que dimanche normalement mais beaucoup de symptome que je n'ai jamais eu donc comme je suis une impatiente de la vie j'ai fait un teste cette après midi ... il c'est avérer positif légèrement 15min après ..je sais pas si c'est trp tot ou alors une barre d'évaporation, du coup, j'en referai un demain matin avec les premières urines ... On verra bien ! Je te tiens un jus ! un grand ++++pour toi de tout cœur.
-
- Top fraise
Super je croise les doigts pour toi alors ! Merci je te tiendrais au courant pour moi aussi je suis sur les net en ce moment avec tout ça c est dure dure 

je te comprends a 100%lueuredespoir a écrit :Super je croise les doigts pour toi alors ! Merci je te tiendrais au courant pour moi aussi je suis sur les net en ce moment avec tout ça c est dure dure
Occupe toi à faire autre chose pour pas y pensér :p
-
- Top fraise
Oui j essai c est mon homme qui prend tout en attendant le pauvre
Il me dit bon tu es déjà excecrable enceinte alors si tu commence a l être quand tu es en essai laisse tomber :-p

Il me dit bon tu es déjà excecrable enceinte alors si tu commence a l être quand tu es en essai laisse tomber :-p
-
- Top fraise
Alors ce test hleeiy?????
Moi je voudrais le mien mais j ai peur
Moi je voudrais le mien mais j ai peur

-
- Top fraise
Voilà les filles le test n est tjr pas fait mais tjr pas de rrrrr a l horizon ... Ça m inquiète j aimerais telement avoir la chance de voir apparaître un beau ++++ je suis a 17 jours de retard ... Alors il y a forcément eu ovulation plus tardive ... Qu en pensez vous un espoir pour moi ?
-
- Informations
-