Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Olivia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Coucou les filles :coucou: Je suis contente de vous lire de nouveau. Allez, voir ses règles arriver c'est vraiment dur, c'est une fois de plus râté, c'est plein de choses pas cool, c'est vrai, MAIS on peut voir ça autrement, ce futur petit, il veut juste pas avoir ses cadeaux d'anniv et de noël mélangés, il veut attendre un peu pour naître à un meilleur moment de l'année et pour avoir une maman très courageuse tant elle aura mis du temps à m'avoir sans baisser les bras. Allez girls, big up à tous les bébés qui se font attendre mais qui finiront par arriver. Je pense à vous toutes avec tendresse et espoir. :bisou:
dpa = 13 janvier 2014 - ddr = 21 mars 2013
ddg = 6 avril 2013 (Clearblue) - ddg = 13 avril 2013 (Hôpital)

1écho 6 mai : sac gestationnel de 12.7mm & vésicule vitelline
2écho 13 mai : sac gestationnel de 15mm & embryon de 4 mm avec activité cardiaque !
3écho : prévue le 24 mai

Image

Adeliine_dadou

Apres tous vos commentaires sur le forum . Je me suis lancer et acheter le clearblue fertility sur le net. Avec mon Homme on essait favoir un bebe depuis fin novembre 2012. Mes cycles etait tres irregulier. Mais depuis mon derniere cycle jetait a 28 jr . Mais clearblue pourra je pense plus nous certifier le jour de ovu . .
Jespere que dici peu de temps un test de grossesse saffichera ++++
Laet01
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Adeline...

Oui on l espère toute aussi! Moi perso le Cfm j adore, je pourrais plus m en passer je pense lol,

J espère vite tomber enceinte car 15 mois, je pense que j ai assez galèré!
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
arrêt pilule en janvier 2012
cycles réguliers de 30, 32 jrs
bilan hormonal nickel mais pourtant toujours pas de bidou rond!!!!
[/font]
Laet01
Fraise active
Fraise active

Dsl Olivia... Mais après 15 moi d essaies, je vois pas ça autrement!!
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
[/font]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue adeline, tu peux te presenter un peu age... et bienvenue dans l'aventure du cmf.

j'espere de tout coeur les filles que vous aurez toute vite votre +++. laeti garde espoir et le corps est bien fait. bébé sera la quand ça sera le moment. Continue a mettre toute les chances de ton coté et ça va le faire.
Image
Laet01
Fraise active
Fraise active

Merci jennini tu es un amour :) oui je garde espoir même si c dure quand même

Pis tant qu'il n y a pas de règles... Tout va bien ^^
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
[/font]
quemiko
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
comment sa va ce matin????
Moi j31 le "m" s'est affiché hier, mais je ne sais pas trop penser car vu que sur ce cycle mon ovu n'a pas été détécté car cycle d'après clearblue je pense pas que mes :regles: arrivent toute suite.
Sinon, je voulais vous demander comment repère t-on l'ovu avec la courbe de température???

adeline: Bienvenue a toi parmi nous... Et je te souhaite un beau :+++: rapidement, si tu as une question sur le cfm n'hésite surtout pas.

laet: ne desèspère pas, mais je te comprend a 100% moi sa fait à peine 4 mois et je me pense de plus en plus de question surtout que même le cfm ne detécte pas mon ovu alors.... Mais, je suis sur qu'on les aura nos :+++: , mais je pense qu'il faut aussi que l'on s'aère le cerveau car passé 24h/24 a pensé bébé sa doit le faire fuir lol...

aller bisou les filles
et bonne journée
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
Laet01
Fraise active
Fraise active

Merci quemiko, pour ton rdv chez le gygy je pense pas qu'elle te fera faire des examens, ou sinon il faudrait que tu triche un peux lol c bête je sais mais comme sa tu as pas besoin d attendre 1 an pour passer les exams! Pis si en plus le Cfm ta pas détecté l ovu j imagine oui dans l état que tu doit être... Mais ne t inquiète pas maintenant ils prescrivent pas mal de médicaments pour justement stimuler l ovu :)

Pour ma part vu que j ai ovuler a j16 je devrais donc avoir mes règles demain!
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
[/font]
Laet01
Fraise active
Fraise active

Pour la courbe de tempet, tu dois la prendre tout les jours a la même heure avant de poser le pied a terre,
Mais je peux pas trop te dire comment la repérer car moi je l ai prise que pendant un moi car ça me saouler lol
Mais essaie de regarder sur le net ils doivent bien en parler!
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
[/font]
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :)

Voila plusieurs semaines que je n'ai pas poster ! Je viens de lire mes 6 pages de retard ..Je m'explique, je suis partie en vacances en Martinique (je sais j'ai beaucoup de chance).

Comme vous le savez, j'ai lâcher l'affaire CFM a J15 environ lorsque j'ai eu une gastro carabiné :( J'ai pas continuer de l'allumer car avec les vacances + 6h de décalage horaires sa devenais vraiment compliqué ..

Du coup me voila à J36 aujourd'hui. Je ne sais pas trop quoi penser comme j'ai pas fait le CFM ce mois ci ... encore un peu de patience avant de éventuellement faire un test ( sait on jamais )

Je tiens aussi a félicitez Olivia ... sa fait du bien de voir que sa marche pour certaine d'entre nous :) Quand au autre , on va se faire patience et je suis sur que sa finira par venir.

Gros bisous les filles
Moi 23 ans - Lui 24 ans - Nous 4 ans
Essai bb1 depuis fin novembre 2012, cycle de +- 35 jours
C4 en cours (C2 avec le CFM)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations