Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les copinettes c parti!!! 6 maman, 1 couveuses, et 1 esp

:coucou: les copinettes

Comment allez vous ?

Bon je n ai pas eu d écho c était une visite obstétrique on m a fait un test bandelette pour les protéines dans les urines et apparemment c est trop élevée.

Ils m ont donc prescrit les urines a testé pendant. 24 h que je dépose au Labo vendredi matin je dois faire pipi dans un bidon que le Labo m a donne pas très glamour tout ça.

Protéines lié a de la tension voir œdème main pied visage peuvent être signe de preeclampsie. Avec maux de tête

C est ce que j ai eu quand je bossais, heureusement que gygy m a arrête très tôt. Je vous tiendrais au courant des résultats il faut que bébé reste au chaud pour que son ventricule grossit bien

Je reste confiante je n au pas de tension ni de maux de tête ni d œdème. Décidément j aurais tout eu enfin c est comme ça Bebe va bien il court le long du ventre

Il n arrête pas

Céline ma belle je t envoi un mp pour la liste de naissance avec je numéro :wink:

Frikaka
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je prends enfin un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles.
Je suis rentrée lundi avec Arthur, un beau garçon (normal c'est mon petit chou) qui a tout juste 1 semaine aujourd'hui.

Je ne l'allaite pas, donc nous devons encore nous organiser au niveau des rythmes des biberons. Cest un petit qui ne mange pas beaucoup, apres avoir perdu quelques grammes, aujourdhui, sa courbe de poids est en hausse.

J'espère revenir plus vite pour vous donner des nouvelles.
Cette semaine va être une semaine chargée pour moi en visite. Ma famille profite du pont pour venir me rendre visite.

Amandine, tu es la prochaine. ;-)!
Image
92cheche
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copinettes!

Après une traversée du désert je viens vous refaire un p'tit coucou!

Amandine, tu n'as pas eu l'écho espérée? comment vas tu? et bébé? quant est il des examens passés dernièrement? j'espère que tout va bien! j'ai bien eu le numéro de ta liste je vais y jeter un oeil juste après j'en profite car Mélina fait une sieste :wink:

Tatiana :chatjoyeux: FELICITATIONS pour ton petit Arthur! avec un peu de retard je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit bout de chou! quel beau cadeau pour un premier mai! au moins il sera arrivé avant le muguet! :wink:j'espère que tout se passe bien et que vous avez trouvé votre rythme!

Lorilou enfin tu as pu voir bébé pour le première fois! je suis nostalique de ces moments uniques, quels souvenirs, garde les biens gravés car après même si c'est totalement différent ça reste des moments inoubliables! tout va bien alors avec ton dragibus? tu espère un garçon ou une fille?

Barbara alors comment vas tu? tu n'es pas revenue sur le fofo comment ça se fait? tu as eu un beau :+++: et tu nous caches la surprise? vient nous donner des nouvelles! j'espère que tout va bien pour toi!

Anne Laure alors comment va tu? et la petite Léa comment se porte t'elle? elle grandit et grossit bien? les coliques se passent? quand reprends tu le travail du coup?

Emilie, Aurore on a plus de nouvelles, comment allez vous? et vos petits bonhommes? comment se portent ils? ils grandissent bien? ils ont du beaucoup changer depuis!

Bon désolée les filles, je suis de moins en moins là, avec le boulot compliqué de trouver du temps, là j'ai posé quelques jours car ma nounou est en congé cette semaine du coup pas trop le choix, et dans un sens ça me permet de souffler un peu car au boulot je n'arrête pas, je rentre souvent tard et Mélina dort déjà, c'est un peu dur....je suis épuisée de mes journée du coup l'internet et la TV sont pour moi des moments exceptionnels :quoi: chose qui ne m'était jamais arrivé avant! :lol:
pour couronner le tout j'ai de gros soucis vec mon cheval, il avait beaucoup maigrit au mois de mars, là il avait bien repris mais depuis 3 jours c'est l'horreur il a de nouveau un problème, j'ai déjà dépensé 400 euros de véto et ce n'est pas terminé car ses analyses de sang sont mauvaises :ouin: j'ai pas de chance, a priori il a un syndrome de vieillesse qui fait qu'il a un dérèglement hormonal qui lui fait choper toutes les saletés et là il est sous antibio pendant un p'tit bout de temps.....ça me crée du soucis c'est horrible....du coup alors que je devais profiter de mes quelques jours je cours partout....bref c'est pas la joie.
Autrement Mélina se porte comme un charme elle grandit et grossit bien et surtout elle s'éveille de plus en plus, elle fait plein de bruits avec sa bouche s'interesse à tout et m'épate tous les jours c'est un amour!
dimanche j'ai mes parents et des mais qui viennent à la maison, je retravaille lundi et après suis en repos deux jours pour reprendre sur un cycle normal.
Voilà les nouvelles! bon je vous laisse, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous dis à très vite! :bisou: les filles
Chéri 38 ans, moi 32, ensemble depuis 11 ans
Mariés depuis Septembre 2011

Mélina est née le 19 Octobre 2012 à 38 SA, 1,980kg pour 44 cm
Image

Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

comment allez vous ? moi ça va j'ai déposé mon pot d'urine ce matin j'ai rempli 1.5L en 24H on se rend pas compte comme ça mais c'est hallucinant :tropdrole: ils vont analyser pour voir mon taux de protéines car j'en ai trop dans les urines.... :etonnant: plus pds pour la toxo et plaquettes.

Mon gygy m'a prescrit du fer car il me trouve épuisé. Sinon bébé bouge toujours aussi bien.

Par contre moi je vais à 2 à l'heure, je commence à etre éssouflée, bébé donne des coups vers les poumons surtout la nuit ce qu'il fait que je peux pas rester dormir longtemps en position foetale sinon j'ai mal aux poumons.

Et vous les filles quoi de neuf ?

Lorilou ton dragibus pousse bien ? tu en es à combien de semaine de grossesse ?

Thefrench, alors Léa va bien ? et ces vacances vous devez bien profiter ?

Nut, plus de nouvelles tout va bien, le boulot ?

Miloche, pareille, le petit bout a du grandir, tu bosses toujours je crois que ton contrat était prévue pour 1 mois, t'ont ils prolonger ?

Frikaka, comment va arthur, tu dois crouler sous les visites.

Miko une pensée pour toi j'espère que tout va bien ? as tu reçu mon mp ?

Le beau temps est de la partie aujourd'hui, je vais en profiter pour me balader.

Plein de :bisou: les filles à plus tard
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes,
Comment ça va ?
Pour nous les vacances se passent au mieux :good: , mais se terminent déjà demain :-(
Hier ap-m on s'est fait un Spa entre copines ça a fait un bien fou : 1h30 de sauna, hammam, jacuzzi & bassin de nage à contre-courant :applose:
Demain on va essayer de faire une courte balade en moto rien que tous les 2 mon mari et moi :fraiseb:

Amandine : tu auras les résultats de tes analyses quand ? J'espere que tout ira bien :croisedoigts:

Et les autres copinettes quoi de neuf ?

Gros bisous
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Comment ça va ? Reprise du boulot pour moi aprés 4 jours de repos, autant vous dire que le réveil a été difficile...

Je revois mon dragibus le 21 mai pour mon écho officielle du 1er trimestre j'ai hâte de le revoir. Le 3 mai pour mon gygy j'étais à 10SA et 3 jours donc 8SG alors que pour le site j'étais le 3 mai à 9SG. Je pense que gygy m'en dira plus le 21 avec ma DPA.

Bonne journée les copinettes
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
Notre petit ange Charline est arrivée le 22 novembre à 04h35 2kg860 et 49cm
1 mois : 3kg800 et 53cm
2 mois : 4kg850 et 57cm[/glow]
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes,
Lorilou: moi aussi j'avais un décalage entre ce qu'affichait le site et ma DPA ne tkt pas :bisou:

Nous sommes rentrés de vacances hier soir :good:
Les vacances se sont bien passées mais trop vite aussi :-) et en 10 jours Léa a poussé comme un champignon ! Les pyjamas T.1mois sont maintenant trop petits pour elle, je les ai rangés dans les cartons ce matin ça m'a fait tout bizarre :wink:
Par contre que de choses à faire en rentrant ! niveau ménage lessive & courses on ne va pas s'ennuyer !
Gros bisous a toutes
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Comment allez vous.

Moi pas trop la forme j ai chope la crève avec ce tps de .... tension a 10 pas de fièvre j essai de m idratee au maxi mais je transpire comme un bœuf

Sinon Bebe ça va il a bouger toute la matinée lol
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Semaine très chargé pour moi avec mon chéri on est en plein travaux de notre futur chambre. Elle est bientôt termine demain il s attaque a la peinture.

Une fois tout déménager on fera celle de Bebe je n ai pas reçu jà prime de naissance j appel la caf et ils me répondent nous n avons pas traiter votre rob reçu le 17 avril ça sera fait d ici 10 jrs j ai hallucine :etonnant:

Sinon Bebe va très bien par contre moi je suis hs j ai chope la crève je pense que c est une bronchite je suis sous homéopathie si lundi ça ne va pas mieux je file voir mon médecin.

Vu l état de rhume j ai mal a la tête et l anesthésiste m a dit de ne prendre ni d aspirine ni de doliprane la loose

J ai été bavarde j espère que vous allez toutes bien on à plus de nouvelle de miloche nut ect je me sents seuls sur le fofo :ouin: j espère qu il ne va pas être a l abandon ça serait dommage

Je vs faits plein de :bisou:
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copinettes !

Comment ça va depuis le temps ? Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais j'ai profité de mon homme. Il vient de partir pour son boulot passer un examen pendant 6 semaines, et on ne sait pas si il va pouvoir rentrer tous les week-ends ou certains ou aucun... On verra bien.

Pour moi tout va bien, je tousse quasiment plus ouf il était temps...

Hâte d'être mardi pour voir comment mon dragibus a grandit en quasiment 3 semaines :-D
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
Notre petit ange Charline est arrivée le 22 novembre à 04h35 2kg860 et 49cm
1 mois : 3kg800 et 53cm
2 mois : 4kg850 et 57cm[/glow]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations