Bébé pour juin 2013 rejoignez moi Pour se soutenir

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Wannabe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2013 rejoignez moi Pour se soutenir

[align=justify]Ah ben je vois que les grands esprits se rencontrent : je suis à 34SA+1 et je me lance dans la préparation de la valise ! :D Il vaut mieux être préparées, on ne sait jamais :-)
Perso, je prévois deux tailles dans la valise : du naissance et du 1 mois. J'espère que ça suffira ! J'aimerais pouvoir lui mettre la taille naissance au tout début, car j'ai des pyjamas mimi... Pour les photos, quoi :lol: En taille 1 mois, j'ai récupéré beaucoup de vêtements via mon frangin qui a eu deux enfants, donc on n'a pas choisi nous-même, c'est moins drôle :-D

Comment ça va, aujourd'hui ?[/align]
[align=justify]Miss, SOPK ❤ Zhom, tératospermie sévère. PMA à envisager.
Bébé 1 : début des essais le 23/06/2011. C17 : grossesse spontanée !
Chouquette est née le 04/06/2013 à 02h14 ❤
Bébé 2 : Retrait DIU le 16/06/2015 et début C1 le 23/06/2015. C6 + !
Chouchou est né le 30/07/2016 à 23h58 ❤
[/align]

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Wannabe a écrit :[align=justify]Ah ben je vois que les grands esprits se rencontrent : je suis à 34SA+1 et je me lance dans la préparation de la valise ! :D Il vaut mieux être préparées, on ne sait jamais :-)
Perso, je prévois deux tailles dans la valise : du naissance et du 1 mois. J'espère que ça suffira ! J'aimerais pouvoir lui mettre la taille naissance au tout début, car j'ai des pyjamas mimi... Pour les photos, quoi :lol: En taille 1 mois, j'ai récupéré beaucoup de vêtements via mon frangin qui a eu deux enfants, donc on n'a pas choisi nous-même, c'est moins drôle :-D

Comment ça va, aujourd'hui ?[/align]

elle est estimer a combien deja et sa taille car naissance c est petit miss quand même c est plus pour les bb prema :???: :???: moi c est du un mois que j ai mis du fait de sa taille et du trois mois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
c est top si tu as pu recuperer des affaires ca fait toujours ca en moin a acheter :applose: :applose: :applose: :applose:

ba ecoute ca va la sage femme vient de partir
ma fille a change de position elle n est plus dos a droite mais centré tete bien en bas d ou les pics de douleurs dans la vessie
monito nikel avec a la prime une contraction non douloureuse quand elle a enlever les capteur :lol: :lol: :lol:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Ben le problème, c'est qu'on ne m'a donné aucune estimation :-( Je sais que la taille naissance est petite, mais je me dis que si elle arrive en avance, ça servira. Mais heureusement, j'ai très peu d'affaires de cette taille. Vu qu'on m'a dit que ma fille était dans les normes basses, je n'ai même pas envisagé de prendre du 3 mois. Je peux peut-être en ajouter aussi dans la valise, sait-on jamais... :-)

C'est bien que ta fille ait la tête en bas ! J'espère que la mienne a réussi à se retourner, car je veux éviter la version :???: Et je voudrais que sa tête prenne une forme normale :???:
C'est top, la contraction non douloureuse : il faut qu'elles le soient toutes ! :croisedoigts:[/align]
[/align]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Wannabe a écrit :[align=justify]Ben le problème, c'est qu'on ne m'a donné aucune estimation :-( Je sais que la taille naissance est petite, mais je me dis que si elle arrive en avance, ça servira. Mais heureusement, j'ai très peu d'affaires de cette taille. Vu qu'on m'a dit que ma fille était dans les normes basses, je n'ai même pas envisagé de prendre du 3 mois. Je peux peut-être en ajouter aussi dans la valise, sait-on jamais... :-)

C'est bien que ta fille ait la tête en bas ! J'espère que la mienne a réussi à se retourner, car je veux éviter la version :???: Et je voudrais que sa tête prenne une forme normale :???:
C'est top, la contraction non douloureuse : il faut qu'elles le soient toutes ! :croisedoigts:[/align]

tu as la taille de son femur sur tes compte rendu miss????
oui prevoit on sais jamais on va faire les plus beaux bb tu verras :-D :-D :-D :-D
perso la mienne c est retourner y a que une semaine et demi alors ne stress pas d accord :wink:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Ah tu parlais d'estimation au moment de l'écho : ça j'ai eu. J'ai même eu deux estimations différentes, car l'échographiste et les urgences obstétricales n'avaient pas la même mesure du fémur alors que c'était le même jour :reflechis: Je n'ai que des estimations de poids. Pour la taille, j'ai lu qu'il fallait multiplier par 7 la longueur du fémur pour avoir une estimation de la taille de bébé.

Je ne stresse pas particulièrement pour sa présentation, mais si je pouvais éviter la version et/ou la césarienne, ça m'arrangerait :-) Et surtout, le fai qu'elle se mette la tête en bas permettra de redonner une forme normale à sa tête in utero :???:
En tout cas, quelle que soit l'option choisie, je suivrai l'avis médical : tout ce que je demande, c'est une puce en bonne santé ! :-D[/align]
[/align]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Wannabe a écrit :[align=justify]Ah tu parlais d'estimation au moment de l'écho : ça j'ai eu. J'ai même eu deux estimations différentes, car l'échographiste et les urgences obstétricales n'avaient pas la même mesure du fémur alors que c'était le même jour :reflechis: Je n'ai que des estimations de poids. Pour la taille, j'ai lu qu'il fallait multiplier par 7 la longueur du fémur pour avoir une estimation de la taille de bébé.

Je ne stresse pas particulièrement pour sa présentation, mais si je pouvais éviter la version et/ou la césarienne, ça m'arrangerait :-) Et surtout, le fai qu'elle se mette la tête en bas permettra de redonner une forme normale à sa tête in utero :???:
En tout cas, quelle que soit l'option choisie, je suivrai l'avis médical : tout ce que je demande, c'est une puce en bonne santé ! :-D[/align]

elle serra en bonne santée on va y croire toute les deux avec nos arcours la nature nous doit bien ca non :wink: :wink: :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se deroule bien
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Oh oui, c'est clair ! :croisedoigts:

Comment ça va aujourd'hui ? Tu es plus détendue depuis ton passage à la maternité ? :-D

Pfff, moi je commence à avoir beaucoup de mal à respirer par moments : ça doit être quand elle se positionne haut.
Et j'ai parfois des nausées :etonnant: Elle doit sûrement appuyer là où ça les déclenche :reflechis:
En plus, j'ai toujours des périodes où mon nez est complètement bouché (congestion nasale), c'est super ch*ant :-( C'est le cas en ce moment, depuis quelques jours, et je dors donc très mal et je suis très fatiguée. En général, je fais des inhalations avec, par exemple, de l'huile essentielle de thym, mais apparemment c'est déconseillé pendant la grossesse, donc j'évite. Par défaut, sérum physiologique ou spray à l'eau de mer, mais ça ne fait pas de miracle :ouin:

J'espère qu'on pourra finir la chambre de ma puce ce week-end (ne reste que du rangement et du ménage) :-D

Bon week-end :bisou:[/align]
[/align]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: miss
bon courrage pour la chambre elle va etre magnifique :wink:
alors c est ton uterus qui comprime te veine cave j ai ca aussi du coup on a l impression de manquer d air et de partir ca m arrive souvent sur le dos
pour le rhume moi aussi souvent le nez pris mais le temps n aide pas non plus je sais pas quel temps tu as mais nous bien pourri :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

ca va pour ma part beaucoups moin de contractions affaire a suivre :???: :???: :???: :???:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
juliette81600
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Ca fait un moment que je ne suis pas passée! je viens de lire toutes vos péripéties... mes pauvres! Et que de stress!
Pour moi ca va, on a passé la derniere écho le 3! Contrairement à vous, il nous estime la petite comme grosse! Il nous a trouvé 2.4kg y a 10 jours, et 4kg à terme. 3 semaines d'avance pour le perimetre abdominal et 4 pour la BIP! Bref, pour nous, dans la valise, ca sera du 1 mois et 3 mois! j ai rendez vous avec l anesthésiste demain matin, j en profiterai pour récuperer la check liste de la valise et pouvoir la faire!
Les meubles de la chambre sont montés, il faut que je fasse le nettoyage des affaires récupérées pour les ranger maintenant!
Sinon, coté désagrément de la grossesse, pas mal de contractions, d ailleurs samedi je commencais vraiment à m inquiéter,parce que le bain ne les a pas faite passer,et dans l aprem y avait moins de 10 min entre chacune. Heureusement, elles étaient pas douloureuse! Mais ca a fini par passer!
Et puis pas mal de fatigue dûe aux nombreux reveil pipi!
Mais surtout, des remontées acides, quand j ai le ventre vide, ce qui fait que la nuit, je suis régulièrement obligée de me lever pour manger, parce que j ai trop mal!

Et si ma fille est un gros gabari, moi aussi, j en suis a 14kg... on est 2 grosses patates, toutes les 2!!

J espère que vous allez bien, et que vous etes en période de stressless!!

bisous
Essai BB1 depuis sept 2010
Moi 27 ans, mon hom 33ans

Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

juliette81600 a écrit :Coucou les filles!
Ca fait un moment que je ne suis pas passée! je viens de lire toutes vos péripéties... mes pauvres! Et que de stress!
Pour moi ca va, on a passé la derniere écho le 3! Contrairement à vous, il nous estime la petite comme grosse! Il nous a trouvé 2.4kg y a 10 jours, et 4kg à terme. 3 semaines d'avance pour le perimetre abdominal et 4 pour la BIP! Bref, pour nous, dans la valise, ca sera du 1 mois et 3 mois! j ai rendez vous avec l anesthésiste demain matin, j en profiterai pour récuperer la check liste de la valise et pouvoir la faire!
Les meubles de la chambre sont montés, il faut que je fasse le nettoyage des affaires récupérées pour les ranger maintenant!
Sinon, coté désagrément de la grossesse, pas mal de contractions, d ailleurs samedi je commencais vraiment à m inquiéter,parce que le bain ne les a pas faite passer,et dans l aprem y avait moins de 10 min entre chacune. Heureusement, elles étaient pas douloureuse! Mais ca a fini par passer!
Et puis pas mal de fatigue dûe aux nombreux reveil pipi!
Mais surtout, des remontées acides, quand j ai le ventre vide, ce qui fait que la nuit, je suis régulièrement obligée de me lever pour manger, parce que j ai trop mal!

Et si ma fille est un gros gabari, moi aussi, j en suis a 14kg... on est 2 grosses patates, toutes les 2!!

J espère que vous allez bien, et que vous etes en période de stressless!!

bisous
:applose: belle ptite poupée en vue en tout cas felicitation j espere qe tu nous tiendras au courrant :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations