les copinettes!
Après une traversée du désert je viens vous refaire un p'tit coucou!
Amandine, tu n'as pas eu l'écho espérée? comment vas tu? et bébé? quant est il des examens passés dernièrement? j'espère que tout va bien! j'ai bien eu le numéro de ta liste je vais y jeter un oeil juste après j'en profite car Mélina fait une sieste
Tatiana

FELICITATIONS pour ton petit Arthur! avec un peu de retard je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit bout de chou! quel beau cadeau pour un premier mai! au moins il sera arrivé avant le muguet!

j'espère que tout se passe bien et que vous avez trouvé votre rythme!
Lorilou enfin tu as pu voir bébé pour le première fois! je suis nostalique de ces moments uniques, quels souvenirs, garde les biens gravés car après même si c'est totalement différent ça reste des moments inoubliables! tout va bien alors avec ton dragibus? tu espère un garçon ou une fille?
Barbara alors comment vas tu? tu n'es pas revenue sur le fofo comment ça se fait? tu as eu un beau

et tu nous caches la surprise? vient nous donner des nouvelles! j'espère que tout va bien pour toi!
Anne Laure alors comment va tu? et la petite Léa comment se porte t'elle? elle grandit et grossit bien? les coliques se passent? quand reprends tu le travail du coup?
Emilie, Aurore on a plus de nouvelles, comment allez vous? et vos petits bonhommes? comment se portent ils? ils grandissent bien? ils ont du beaucoup changer depuis!
Bon désolée les filles, je suis de moins en moins là, avec le boulot compliqué de trouver du temps, là j'ai posé quelques jours car ma nounou est en congé cette semaine du coup pas trop le choix, et dans un sens ça me permet de souffler un peu car au boulot je n'arrête pas, je rentre souvent tard et Mélina dort déjà, c'est un peu dur....je suis épuisée de mes journée du coup l'internet et la TV sont pour moi des moments exceptionnels

chose qui ne m'était jamais arrivé avant!
pour couronner le tout j'ai de gros soucis vec mon cheval, il avait beaucoup maigrit au mois de mars, là il avait bien repris mais depuis 3 jours c'est l'horreur il a de nouveau un problème, j'ai déjà dépensé 400 euros de véto et ce n'est pas terminé car ses analyses de sang sont mauvaises

j'ai pas de chance, a priori il a un syndrome de vieillesse qui fait qu'il a un dérèglement hormonal qui lui fait choper toutes les saletés et là il est sous antibio pendant un p'tit bout de temps.....ça me crée du soucis c'est horrible....du coup alors que je devais profiter de mes quelques jours je cours partout....bref c'est pas la joie.
Autrement Mélina se porte comme un charme elle grandit et grossit bien et surtout elle s'éveille de plus en plus, elle fait plein de bruits avec sa bouche s'interesse à tout et m'épate tous les jours c'est un amour!
dimanche j'ai mes parents et des mais qui viennent à la maison, je retravaille lundi et après suis en repos deux jours pour reprendre sur un cycle normal.
Voilà les nouvelles! bon je vous laisse, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous dis à très vite!

les filles