tubercules de montgomery = boutons gonflés sur les seins?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
poutinette95100
Top fraise
Top fraise

tubercules de montgomery = boutons gonflés sur les seins?

Bonjour, qui s'est déjà aperçu de façon très précoce (moi :3j DPO) qu'elle avait des tubercules très gonflés mais pas partout, sur les mamelons des seins? Cela ressemble à des petits boutons, mais ce sont des glandes....
Seins un peu lourds.Je suis en pleine conception et je trouve ce phénoméne nouveau et étrange. Tétons sensibles et seins parfois douloureux (coup d'aiguilles). ventre légèrement ballonné et très légere douleur de règles alors qu'elles ne devrait pas débarquer avant au moins 11 jours... votre avis, surtout pour la poitrine? MERCI +++++

Bonnes soirée :calin:
J'espère tellement un resultat +++ à la fin du mois après une fausse couche de jumeaux (1ere grossesse).
Ces tubercules gonflés sont t-ils signes de grossesse ou peuvent t ils apparaitres et rester dans un cycle sans grossesse aussi?

NiiNii910
Top fraise
Top fraise

Re: tubercules de montgomery = boutons gonflés sur les sein

moi j'en ai constamment sans être enceinte mais pas trés gonfler mais apparente tes symptome sont peut étre due a ton ovulation.
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++

Image
Image
Image
Image
poutinette95100
Top fraise
Top fraise

OK, c'est possible effectivement. MERCI de m'avoir répondu. aujourd'hui je suis à 5 DPO et toujours tétons très sensibles et mamelon peut etre légèrement élargi par le bas, là ou les tubercules sont gonflés et en relief. J'ai eu des grosses sautes d'humeur ( colère, pendant 2 jours) sans raison valable et une fatigue +++++++ Mon mari a remarque que je n'avais pas de patience et je semblait contrariée SANS raison !

On verra. Ces symptomes pourtant inconnus chez moi sont surement liés à ma période d'ovulation.
SYMPA de m'avoir gentiment répondu. Bonne continuation à toi :calin:
Butterflyandfairy
Top fraise
Top fraise

:coucou:

En effet, cela peut-être du à ton ovulation :wink:

Je suis à 5DPO et depuis j'ai les seins lourds et douloureux sur les côtés (pendant l'ovu j'ai les tétons qui "brûlent") et des pics ou tiraillements dans le bas-ventre.

Perso, je pense que mon corps se prépare à l'arrivée des rrrrr.

Je croise pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:

Donne nous des news :bisou:
Image
NiiNii910
Top fraise
Top fraise

derien c'est normal :) bon courage a vous les filles :) je vous souhaite un :+++: trés vite
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++

Image
Image