2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Hello,

J'ai une presta de 4 jours consécutifs qui démarre tout à l'heure alors je passe avant de commencer et surtout avant de PARTIR EN VACANCES !! oui, oui, oui ! :applose: :applose: :applose: A moi l'espagne... :applose: :applose: :applose:

Audrey, je donne déjà des biscottes à Camille, en restant à côté d'elle. Le fait de rougagner sur ses gencives lui fait un bien fou... d'ailleurs elle hurle quand je les lui enlève.
Par contre, je reste à côté d'elle pour faire de la spéléo buccale et enlever les morceaux qui se détachent...
On est en plein les dents. Madame hurle à longueur de temps. Hier elle a dormi 1h en tout et pour tout. Mais jamais je ne l'ai entendue hurler comme ça. Pas de larme, rien. Juste des cris ultra stridents.
Elle tousse gras (nez pas pris)... et la gencive du bas est sacrément blanche. Pauvre minette... :(

J'ai un petit moral en ce moment, mais ça va passer. Tendu au boulot. Très tendu même. D'où les 4 semaines obligatoires entre juin et aout.
Affaire à suivre.

Je vous lis, je vous assure que je vous lis, mais comme je suis à côté de la plaque en ce moment ben, je ne réponds pas beaucoup.

des :bisous:
Image

natagada
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

j'espère que vous allez toutes bien.
Apparemment ça sent les vacances pour quelques unes d'entre vous et ça, c'est excellent !! :applose:

Audrey il est trop mignon ton chéri de t'avoir fait la surprise de ce petit week-end au Touquet !! Ça a dû te faire un bien fou de se ressourcer en famille (chien compris :-D ). J'avoue que j'en meurs d'envie de partir même si je sais que ça n'est pas possible maintenant et que même loin de chez nous les réveils nocturnes seraient toujours làààà !
Pour te répondre, côté boulot, j'attends le jugement aux prud'hommes. C'est pour bientôt (le 18 !) et j'avoue que j'y pense pas trop. Mais j'espère que ça va vite se régler et que ma boîte ne fera pas appel. Le truc bizarre, c'est que mon avocate m'a envoyé ses félicitations par mail pour la naissance de ma puce fin mai et elle m'a dit que ma boîte n'avait toujours pas pris d'avocat... alors qu'ils devaient rendre leur dossier le 31 mai. J'y comprends rien :grattelatete:
Je vous tiens au courant des suites de cette affaire...
Bon alors la 2e dent de Maylis a percé ou pas ?

Virginie bon moiniversaire des 7 mois pour Alycia avec un peu de retard :applose: Qu'est-ce que ça passe vite quand même !!
Courage pour le boulot ça a l'air difficile ton rythme poulette.

Morgane bouh c'est triste qu’Élise ne veuille plus de câlin le soir avant d'aller au lit :ouin:
En même temps c'est normal, c'est la suite logique du développement de l'enfant mais moi qui suis à fleur de peau ça me rend triste !!!!! Non mais ça tourne pas rond chez moi en ce moment les filles !!

Terry "prestationne" bien poulette et savoure l'attente et l'approche imminentes de ces prochaines vacances ibériques OLE !! Tu pars avec Loulou et Camille ?
Je comprends qu'il te tarde mais c'est quoi cette histoire de vacances imposées à ton boulot et la tension qui y règne ??
Quand je vous dis que le temps passe vite : v'là la tite Camille qui rougagne ses gencives sur des biscottes !!!! Vivement qu'elles sortent ses petites quenottes !!!!
Courage poulette pour ton petit moral. Moi c'est pareil. Je développe un peu plus bas.

Charlotte Contente que Léo aille mieux. Alors ton homme a supporté d'assister à la dernière séance de kiné ? :tropdrole:
Rrrroo il doit trop de tarder que les vacances arrivent !!!!
Pour te répondre, oui mon homme participe mais il est sélectif quand même. Pendant son congé pater il était assez présent la journée mais la nuit beaucoup moins :???:
D'ailleurs on s'est un peu frité il y a quelques jours parce que je suis pas trop bien en ce moment et que je lui ai dit que ça m'avait déçu qu'il m'aide pas plus dans les tâches quotidiennes pendant son congés et que j'avais imaginé que ça me permettrait de recharger mes batteries davantage. Bref la crise de nerf pour moi et l'incompréhension pour lui. J'arrête pas de chialer en plus en ce moment c'est chaud bouillant...

Alors moi j'ai passé une étape. J'ai mon RDC depuis lundi soir ! Pile poil 4 semaines après mon accouchement. Et ben je vous dis pas l'effet que ça m'a fait : ça m'a collé un coup de blues MONUMENTAL ! Et vas-y que je te chiale ! Mon chéri, le pauvre, n'a rien compris quand il est rentré du boulot à 23 heures et qu'il m'a trouvée en train de pleurer sur mon paquet de ALWAYS !!!!
Du coup je comprends que certaines d'entre vous me disent qu'elles avaient la nostalgie de leur ventre rond. Nan vous le croyez ??? De vous écrire ça, je me fous à pleurer encore une fois ! Incroyable :etonnant:
Je suis en plein dans la nostalgie de mon ventre rond, de ma grossesse, de ma relation exclusive avec ma puce... satanées hormones .... !!
Du coup suis à côté de mes pompes ces derniers jours. Mon chéri est reparti bossé et d'être seule la journée ne m'aide pas à aller mieux et à voir la vie en rose.
En plus ma pauvre puce s'était enrhumée et était super encombrée. Serum phy et mouche-bébé on bien fonctionné mais ça m'a fait passer 2 nuits presque blanches tellement je flippais qu'elle s'étouffe avec ses mucosités ! Alors avec toute cette fatigue ça m'aide pas à avoir le moral.

Sinon j'ai perdu 10 kilos en 1 mois. Plus que 5 pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Et je n'oublie pas les 5 kilos en trop que j'avais justement avant de tomber enceinte. Donc encore 10 quoi :-(

Donc demain ma puce à 1 mois et je l'emmène chez le pédiatre pour les vaccins (BCG et gastro). Vous l'avez fait la gastro ? Moi le pédiatre m'a pas demandé mon avis en fait. Le vaccin est super cher en plus et pas remboursé !

Bon, désolée de la tartine, les filles !
Suis comme Terry : je vous lis même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre.

Allez je vous laisse j'entends Miss Z qui commence à chouiner et j'ai les faire-parts de naissance à préparer. Oui, je sais suis à la bourre !!!!! :tropdrole:

:bisou:
Image
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

salut salut amies :fraisinaute: ,

ayé je suis en vacances!!!!!! enfin presque : Léo s'est levé à 6h15 un vrai barge car en plus il s'est rendormi que 1h et après la fiesta la fiesta!!!! un fou je vous dis!

nath les hormones c'est normales! pleure si besoin ça fait du bien!!!

les autres plein de mouahhhhhhhh! bisous quoi!
natagada
Top fraise
Top fraise

Bonnes vacances Charlotte !!!!!!!!
C'est l'excitation des vacances justement qui rend Léo dingo :tropdrole:
Tu restes chez toi ou vous partez un peu ?

:bisou:
Image
natagada
Top fraise
Top fraise

Je m'apprête à partir chez la pédiatre. J'ai le coeur gros d'emmener ma puce se faire vacciner. J'aime tellement pas l'entendre pleurer ma poussinette ! :ouin:
Image
Audeven
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Ptit week end en tête a tête à ma poupette vu que Loulou a un tournoi tout ce week end . Du coup on s est fait une ptite virée shopping pour trouver un cadeau pour la premiere fete des peres . elle a été adorable :applose: .
Sinon ça y est la 2ème dent est sortie enfin :applose: .

Nathalie on est la si tu as besoin de vider ton sac tu sais ! :bisou: pour le rdc oui c est une sacre étape jpense qu il y a pas beaucoup de maman qui ne regrette pas leur gros bidou . Pour le vaccin non je ne l ai pas fait Jlai pas senti mais c est un avis perso :wink: en tout cas déjà 1 mois pour miss Zoé ça passe vite j ai l impression que c était hier ton accouchement :lol: .

Charlotte profites bien de tes vacances , on dirait que Léo a bien compris que sa maman allait être toute a sa dispo et du coup c est la fiesta :lol: .

Terry des bonnes vacances espagnol aussi :good: profites en bien . Oui faudra que tu nous racontes cette histoire de vacances imposées :grattelatete: .

Virginie jte plains pour ce rythme de fou a ton boulot :bisou: et Alycia ça va mieux niveau transit?

Morgane t as trouve les cadeaux de fêtes de pères alors ?

Bon jvous laisse les poulettes , bonne fin de week end
Je suis née le 18.10.12 a 14h48
Je pèse 3.305kg pour 48 cm

Image
Evens
Top fraise
Top fraise

Nathalie ça me fait sourire de te lire, c'est vraiment ça :bisou:
Alors qu'à dit le pédiatre ?
Zoé est magniiiiiiiifique, merci pour les photos :bisou:

Vous faites quoi pour la fête des papa ?
Moi je vous écris avant de partir au boulot, donc...je bosse, peut être que mes parent vont venir boire l'apéro ce soir.
Pour mon homme j'ai acheté des habits, notamment 2 tshirt spécial fête des papa chez Kiabi

Audrey : pendant 4 jours elle a fait sans problème et sans que je l'aide, mais là hier de nouveau elle a rien fait, donc j'attends de voir aujourd'hui...

Bon allez jai plus le temps, je fille :coucou:
C2 +

DPA pour le 16/11/12

Ma chérie est née le 10/11/12 à 8h20 après 11h de travail
4kg100 pour 53 cm de pur bonheur <3

1 mois : 4kg650- 55 cm
2 mois : 5kg500- 58 cm
3 mois : 6kg- 62 cm
4 mois : 6kg650- 64 cm
5 mois : 7kg200- 66 cm
6 mois : 7kg700- 67.5cm
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à toutes,

Eh oui je suis là.
Ma presta n'a pas démarré faute de participants. Je me retrouve alors sans boulot à faire. Heureusement que demain soir ce sont les vacances. :applose:

[glow=red]Nathalie[/glow], joli coup de baby blues ! J'espère que tu vas mieux et que Always & Vania sont sympa avec toi... L'avantage c'est que tes cycles reviennent, que tu vas faire d'autres oeufs et que tu vas pouvoir vite penser à la petite soeur de Zoé :)
[glow=red]Virginie[/glow], bon courage pour ton rythme effréné ! Ta collègue / remplaçante te fiche la paix ?
[glow=red]Audrey[/glow], Maylis doit être apaisée maintenant que sa quenotte a percé !
[glow=red]Charlotte[/glow], les bébés sont pleins d'émotion. Plus que nous même... Léo doit être tout content de te savoir avec lui ! :applose: :applose:

Camille est balade... Elle tousse énormément. Les bronches ne sont pas prises mais elle a de ces glaires la pauvre bichette... on a beau lui laver le pif (d'ailleurs elle ne braille plus que 30 sec contre 30 min il y a peu... y'a du progrès dans l'air!)
Ce matin, elle ne devait pas apprécier ma tenue parce qu'après le bib, elle a toussé et a fait un magnifique raoul sur sa mounette... qui a du se changer.
Elle est amorphe, elle a de la température par moments... j'aime pas trop... Du coup je suis sur les starting blocks pour aller la récupérer et poser en enfant malade... j'attends qu'un signal de nounou.

Pour la fête des papas, on est allés pique-niquer. Avec la chaleur qu'il a fait hier, on était bien comme tout au bord d'un lac dans la forêt. Camille était fort intriguée par les feuilles qui bougent et le bruit du vent. :applose: Elle a mangé (suçoté) un quartier de pomme... quelle gourmande ! Loulou a eu une cigarette électronique et un ensemble bermuda / tee-shirt qui est déjà plein de graisse... :marre: :marre:
Il était satisfait de sa journée. C'est le principal. Par contre erreur, c'est d'avoir voulu faire le tour du lac... Cette suée qu'on a choppé. On avait le brumisateur pour la poupette mais mauvaise idée, elle était en nage. Donc en rentrant, bain "frais" à 35°... un coq en pâte ma poupette...
Voilà pour les nouvelles.
Pour ce qui est de ma situation pro, je ne vais pas m'étendre ici, mais vous vous doutez bien que si on m'impose des congés, c'est que c'est pas la top forme... on verra bien.

Je vous embrasse toutes ainsi que vos nain(e)s
Image
mabrouette
Top fraise
Top fraise

Coucou rapide avt d'aller dodo!

J'ai tout lu!!

Je commence par nath, le bon vieux retour de couche qu'on deteste la 1ere fois mais ensuite sa revient vite une habitude, une remise a zero tous les mois. Et même pr certaines (comme moi) un soulagement! Lol
Pourquoi pour une fois sa ne pourrait pas etre different les hormones du bonheur???! Pffff ces fichus sautes d'humeur. Bon courage et zen! Du coup je pense que c'est lie avec ton loulou. Tout va t ennerver quelques jours.
Alors pas de reaction au vaccin pr zoe? Tout c'est bien passe? Tu as fait celui pr la gastro? Tu ne pouvais pas attendre l'hivers prochain? Et ses mensuration?

Terry, bonnes vacances! Profite de ta puce et de ton loulou. D'ailleur sa va un peu mieux? Une dent qui se prepare?... On dirait qu'elles nous font ttes des rhino a l'approche d'une percee. Sa donne envie les balades autour du lac. Nous ici un marais ne fait pas le même effet.

Audrey, oui j'ai trouve les cadeaux. J'ai ete chez le chocolatier preferer de mon pere et j'ai pris des assortiments. Idem pr mon beau pere du coup. Et cheri un mug sur photobox avec des photo d'elise. Il est content avec sa tasse le matin. Lol
Moi ds les magasins au moindre enfant elise s'ennerve et voudrais aller jouer avec! Ia juste sa de chiant. En + les enfants ki viennent tjr voir le bebe ds la poussette... Sinon elle est sage aussi.

Charlotte, bonnes vacances a toi aussi. Les 1eres chanceuses! Profitez bien car qd nous on y sera vs aurez déjà repris! (Facon de me reconforter). Du coup leo a commence les petits pots ou tjr aux soupes? En ce moment je fais des soupes a elise avec son lait du soir. Elle adore sa !

Virginie. Grosse pensees a toi! C'est qd tes vacances? Vs partez?

Ici petite forme. Au boulot sa licencie et sa harcele. Bref. Et je suis extenuee!
Elise a la gencive du haut blanche. Les 2 dents vont a mon avis se suivre.
Et se temps qui ne sait pas ce qu'il veut. Un coup en gilet un coup en body... Va savoir.

Je pense que je serais la derniere en vacances du coup car c'est le 5aout! Je sais que audrey c'est fin juin aussi.
Sa va etre long.

Aller je vais dodo. Je tiens plus.
Bisous bisousCoucou rapide avt d'aller dodo!

J'ai tout lu!!

Je commence par nath, le bon vieux retour de couche qu'on deteste la 1ere fois mais ensuite sa revient vite une habitude, une remise a zero tous les mois. Et même pr certaines (comme moi) un soulagement! Lol
Pourquoi pour une fois sa ne pourrait pas etre different les hormones du bonheur???! Pffff ces fichus sautes d'humeur. Bon courage et zen! Du coup je pense que c'est lie avec ton loulou. Tout va t ennerver quelques jours.
Alors pas de reaction au vaccin pr zoe? Tout c'est bien passe? Tu as fait celui pr la gastro? Tu ne pouvais pas attendre l'hivers prochain? Et ses mensuration?

Terry, bonnes vacances! Profite de ta puce et de ton loulou. D'ailleur sa va un peu mieux? Une dent qui se prepare?... On dirait qu'elles nous font ttes des rhino a l'approche d'une percee. Sa donne envie les balades autour du lac. Nous ici un marais ne fait pas le même effet.

Audrey, oui j'ai trouve les cadeaux. J'ai ete chez le chocolatier preferer de mon pere et j'ai pris des assortiments. Idem pr mon beau pere du coup. Et cheri un mug sur photobox avec des photo d'elise. Il est content avec sa tasse le matin. Lol
Moi ds les magasins au moindre enfant elise s'ennerve et voudrais aller jouer avec! Ia juste sa de chiant. En + les enfants ki viennent tjr voir le bebe ds la poussette... Sinon elle est sage aussi.

Charlotte, bonnes vacances a toi aussi. Les 1eres chanceuses! Profitez bien car qd nous on y sera vs aurez déjà repris! (Facon de me reconforter). Du coup leo a commence les petits pots ou tjr aux soupes? En ce moment je fais des soupes a elise avec son lait du soir. Elle adore sa !

Virginie. Grosse pensees a toi! C'est qd tes vacances? Vs partez?

Ici petite forme. Au boulot sa licencie et sa harcele. Bref. Et je suis extenuee!
Elise a la gencive du haut blanche. Les 2 dents vont a mon avis se suivre.
Et se temps qui ne sait pas ce qu'il veut. Un coup en gilet un coup en body... Va savoir.

Je pense que je serais la derniere en vacances du coup car c'est le 5aout! Je sais que audrey c'est fin juin aussi.
Sa va etre long.

Aller je vais dodo. Je tiens plus.
Bisous bisous
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben non ce sera moi la derniere puisque j'ai une semaine la, une semaine en juillet et quinze jours en aout.... Pffff
Meme ambiance que toi morgane. Descente de l'inspection du travail pour harcelement moral. Plainte individuelle qui s'est transformee en collective.
....
Medecin pour camille hier. Elle s'etouffait avec ses glaires, hurlait... Bilan : vegetations inflammees. Donc solupred (elle va peter la forme ma louloutte) et pivalone. Du coup comme j'ai pas grand chose à faire au boulot (rien du tout meme) ben je reste a la maison avec elle. J'ai mon portable, l'ordi pour les mails... Et vu le temps hivernal qu'il fait aujourd'hui... On est mieux a la maison toutes les deux..

Je te comprends morgane, c'est chiant les gens qui viennent voir ton bebe comme si c'etait un article de foire.... Mais en parallele de ca ca permet a certains de se derider... A laposte hiernla guichetiere faisait une gueule de six pieds de long et quand elle a vu ma poupette elle s'est detendue. Faut dire que camille lui a raconte une histoire sans fin a base de aheuaheuaheu...

Chaleur de ce we + pluie de ces derniers jours = j'ai les pieds et les guiboles bouffes par les moustiques!! Grrrr
Va faire 17° cet aprem alors qu'a strasbourg va faire 37°! Non mais c n'imp!
On est en alerte orange pour la pluié, ils prevoient 1 mois de flotte en 24h... Vous comprenez pourquoi le sud ouest est vert????? :tropdrole:

Nathalie, je te souhaite d'etre bien reglee parce que chez moi c'est ultra anarchique pour l'instant. 6 semaines de cycle... Cet ete j'irais voir mon gyneco si jamais, je ne suis pas bien a l'aise la quand meme!

Des grosses bises
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations