les filles
j'espère que vous allez toutes bien.
Apparemment ça sent les vacances pour quelques unes d'entre vous et ça, c'est excellent !!
Audrey il est trop mignon ton chéri de t'avoir fait la surprise de ce petit week-end au Touquet !! Ça a dû te faire un bien fou de se ressourcer en famille (chien compris

). J'avoue que j'en meurs d'envie de partir même si je sais que ça n'est pas possible maintenant et que même loin de chez nous les réveils nocturnes seraient toujours làààà !
Pour te répondre, côté boulot, j'attends le jugement aux prud'hommes. C'est pour bientôt (le 18 !) et j'avoue que j'y pense pas trop. Mais j'espère que ça va vite se régler et que ma boîte ne fera pas appel. Le truc bizarre, c'est que mon avocate m'a envoyé ses félicitations par mail pour la naissance de ma puce fin mai et elle m'a dit que ma boîte n'avait toujours pas pris d'avocat... alors qu'ils devaient rendre leur dossier le 31 mai. J'y comprends rien
Je vous tiens au courant des suites de cette affaire...
Bon alors la 2e dent de Maylis a percé ou pas ?
Virginie bon moiniversaire des 7 mois pour Alycia avec un peu de retard

Qu'est-ce que ça passe vite quand même !!
Courage pour le boulot ça a l'air difficile ton rythme poulette.
Morgane bouh c'est triste qu’Élise ne veuille plus de câlin le soir avant d'aller au lit
En même temps c'est normal, c'est la suite logique du développement de l'enfant mais moi qui suis à fleur de peau ça me rend triste !!!!! Non mais ça tourne pas rond chez moi en ce moment les filles !!
Terry "prestationne" bien poulette et savoure l'attente et l'approche imminentes de ces prochaines vacances ibériques OLE !! Tu pars avec Loulou et Camille ?
Je comprends qu'il te tarde mais c'est quoi cette histoire de vacances imposées à ton boulot et la tension qui y règne ??
Quand je vous dis que le temps passe vite : v'là la tite Camille qui rougagne ses gencives sur des biscottes !!!! Vivement qu'elles sortent ses petites quenottes !!!!
Courage poulette pour ton petit moral. Moi c'est pareil. Je développe un peu plus bas.
Charlotte Contente que Léo aille mieux. Alors ton homme a supporté d'assister à la dernière séance de kiné ?
Rrrroo il doit trop de tarder que les vacances arrivent !!!!
Pour te répondre, oui mon homme participe mais il est sélectif quand même. Pendant son congé pater il était assez présent la journée mais la nuit beaucoup moins
D'ailleurs on s'est un peu frité il y a quelques jours parce que je suis pas trop bien en ce moment et que je lui ai dit que ça m'avait déçu qu'il m'aide pas plus dans les tâches quotidiennes pendant son congés et que j'avais imaginé que ça me permettrait de recharger mes batteries davantage. Bref la crise de nerf pour moi et l'incompréhension pour lui. J'arrête pas de chialer en plus en ce moment c'est chaud bouillant...
Alors moi j'ai passé une étape. J'ai mon RDC depuis lundi soir ! Pile poil 4 semaines après mon accouchement. Et ben je vous dis pas l'effet que ça m'a fait : ça m'a collé un coup de blues MONUMENTAL ! Et vas-y que je te chiale ! Mon chéri, le pauvre, n'a rien compris quand il est rentré du boulot à 23 heures et qu'il m'a trouvée en train de pleurer sur mon paquet de ALWAYS !!!!
Du coup je comprends que certaines d'entre vous me disent qu'elles avaient la nostalgie de leur ventre rond. Nan vous le croyez ??? De vous écrire ça, je me fous à pleurer encore une fois ! Incroyable
Je suis en plein dans la nostalgie de mon ventre rond, de ma grossesse, de ma relation exclusive avec ma puce... satanées hormones .... !!
Du coup suis à côté de mes pompes ces derniers jours. Mon chéri est reparti bossé et d'être seule la journée ne m'aide pas à aller mieux et à voir la vie en rose.
En plus ma pauvre puce s'était enrhumée et était super encombrée. Serum phy et mouche-bébé on bien fonctionné mais ça m'a fait passer 2 nuits presque blanches tellement je flippais qu'elle s'étouffe avec ses mucosités ! Alors avec toute cette fatigue ça m'aide pas à avoir le moral.
Sinon j'ai perdu 10 kilos en 1 mois. Plus que 5 pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Et je n'oublie pas les 5 kilos en trop que j'avais justement avant de tomber enceinte. Donc encore 10 quoi
Donc demain ma puce à 1 mois et je l'emmène chez le pédiatre pour les vaccins (BCG et gastro). Vous l'avez fait la gastro ? Moi le pédiatre m'a pas demandé mon avis en fait. Le vaccin est super cher en plus et pas remboursé !
Bon, désolée de la tartine, les filles !
Suis comme Terry : je vous lis même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre.
Allez je vous laisse j'entends Miss Z qui commence à chouiner et j'ai les faire-parts de naissance à préparer. Oui, je sais suis à la bourre !!!!!