Coucou les girls
Je tiens la main à Nathalie, mon retour de couche est là, 7 mois après l'accouchement, je pensais tenir tout le long de l'allaitement, mais comme Alycia fait ses nuits, et qu'elle ne tète plus la nuit, ben mon retour de couche est arrivée
Je suis dans le même état que Nathalie, je n'arrête pas de pleurer, j'ai le moral au plus bas, je me sens très très fatigué, j'ai eu une baisse de lait, mais ça revient, j'ai pris 2kg et je les ai reperdu en 3 jours, je perds énormément, entre 5 à 7 serviettes par jour.
Je suis en panique au boulot (car je bosse en blanc)
En plus je bosse beaucoup, je bosse depuis samedi, et aujourd'hui c'est mon seul jour de repos, alors j'me la coule douce
Sinon pour rajouter un coup au moral, à la relève au boulot à 21h hier j'ai appris que la future femme de ma copine (homo) s'est tuée en voiture mercredi. Je n'avais plus de nouvelle de ma copine (qui est ma collègue aussi depuis 3 ans). L'accident est tragique, elle était revenue de l'étranger où elle avait fait ses études, elle revenait en France vivre avec ma copine, et se marier (vu la Loi qui est passée), elle est allée annoncer son mariage à ses parents, qui sont homophobe et contre le mariage homo donc, ils ont pourris leur fille. Alors dans la dispute, et sous la colère, elle est partie comme une furie en voiture, et elle a eu un accident, et est décédée.
J'ai la rage, la haine, la colère, et surtout une immense peine de voir ma copine qui vient de perdre la femme de sa vie :( :(
Déjà qu'avec les hormones j'ai pas la patate, depuis hier soir je fais que pleurer, j'ai plus le moral, je sais pas quoi dire à m copine, je fais que penser des trucs horribles, plein de cauchemars cette nuit "et si c'était mon homme qui se tuait en voiture, où ma mère avec Alycia ?"
Morgane : Je serais la dernière à partir en vacance, je pars le 19 août, je pense que je vais rien faire, car mon homme n'a pas de vacance. Peut être un week end à la montagne avec mes parents c'est tout, ce qui est déjà pas mal.
Alycia est comme Élise, elle s'est calée le réveil entre 7h et 8h, et dire que pendant 10 jours elle se levait entre 9h et 10h snif, par contre moi elle va au dodo que vers 22h/22h30 pfff on a pas la soirée "tranquille en amoureux"
Moi aussi avec ses chaleurs je sais pas comment la couvrir, hier c'était avec un fin fin pyjama et un body manche courte, mais j'avais garder la gigoteuse d'hiver, mais je pense que ce soir, je vais faire comme toi, sortir la gigoteuse d'été, car malgré qu'on ouvre tôt le matin, il fait 22° dans sa chambre !!!
Et non zéro dent pour Alycia par contre elle progresse très vite.
Attention avec la technique du sucre, il parait que c'est pas bon du tout, car percer la dent avec du sucre peut faire une infection !!
Ne pas frotter la gencive
Chaque enfant réagit différemment aux solutions mises en œuvre et il ne faut pas hésiter à passer à une autre méthode si celle utilisée ne semble pas efficace. En aucun cas, il ne faut chercher à faire percer la dent en frottant la gencive avec un morceau de sucre ou le dos d'une petite cuillère. « Ces interventions invasives sont très douloureuses pour l'enfant et peuvent provoquer des aphtes importants », avertit le Dr Amzalag.
Consulter un dentiste lors de ces poussées dentaires n'est d'aucune utilité. En revanche, il est important d'être vigilant aux troubles associés comme les diarrhées, les érythèmes fessiers et les infections ORL qui doivent amener à consulter un pédiatre. Vingt dents de lait, autant de phases douloureuses ? « L'écho douloureux des premières poussées dentaires est plus important que pour les suivantes, note le praticien. L'enfant grandit, rencontre d'autres petites aspérités de la vie, se forge à d'autres expériences douloureuses. »
Sinon zéro dents pour ma puce, mais elle fait plein de truc nouveau en ce moment, on se marre bien !!
Elle commence à dire "poouu" ou "pouuupou" pour poupoune (c'est le sein).
Elle dit une sorte de "avoi" quand on lui dit "au revoir" et elle fait le signe de la main en nous imitant.
Dans le même principe de la main elle dit bonjour, on lui dit "Coucou Alycia" et elle fait coucou de la main
Et dès qu'elle voit Twist, mon petit chien chez ma mère, elle tourne sa main sans qu'on dise ou fasse rien, elle est trop marrante, elle sait qu'il s'appelle Twist, car quand on lui dit "Il est où Twist ?" elle tourne sa main en le cherchant et en le trouvant du regard, elle regarde direct par terre.
Elle fait "ainsi font font font" quand on chante (sans faire le geste maintenant, dès qu'on se met à chanter, elle tourne ses 2 mains)
Et elle penche la tête d'un côté quand on penche notre tête, elle nous imite.
C'est quand on lui dit "Câlin Alycia, tu fais un câlin ?" ben elle colle sa tête contre nous (en la penchant) car on lui montre avec des peluches.
Terry : Comment va Camille ? Elle te fait toujours de la fièvre ?
Le médoc la soulage, la pauvre
Oui un truc de fou ce temps, il y a plein d'arbres qui sont tombés chez moi, et au boulot il y a eu inondation !
Charlotte : le rêve des grasse mat !!

cte chance !!
profite bien des barbecue et des vacances
Audrey tout va bien ?