couvou les filles...
je vois que donc poulette is back malgré son emploi du temps de ministre!!! ouai t as duu courage et de l energie....moi dekja avec deux je suis au bout du roulkeau
ma fille s appelle leya et a deccidé de se reveiller de 4h à 6h tous les jours sans se rendormir...ah si elle s est endormi vers 6h15 puis à 7h a decidé qu elle avait faim

tous les jours...

je crois que je vais tenter la tetine carr la seule chose qui marche est le sein, mais je ne vbeux pas l habituer a ne s endormir que ccomme ca...
bref oui des nouvelles de wend alors? elle a bb2, elle qui voulait enchainer?
teg tes inquietudes etaient les miennes concernant la venue de bb2...et ellees sont fondées
non je te dirai ca depend de ton gamin (en plus le tien sera plus agé...) certains enfants adorent les bb, ils ont cet instinct calin et protecteur et sont attirés ou curieux avec les petits.
anis n est attiré que par les grands, au parc je le vois des q un enfant de 3 ans ou moins s approchent il s en fiche, par contre un plus grand, il le suit l imite et veux jouer avec lui (ma nounou a deux grands de 5 et 7 ans...)
du coup l arrivee de ce petit etre nin seulment le detrone de son piedestal mais en plus ne l interesse pas!!! il joue l iindifference...il faisait meme semblant de ne pas retenir son prenom
il commence tout juste a la toucher ( au bout de 4 semaines!!) hier j ai vu qu il lui touchait la main...
j ai bcp culpabiuliser de ma map(alitement strict 7 semaines) et de lui infliger cela en plus...mais en me raisonnant un peu c est une chance d avoir une soeur...on l a fait aussi pour lui, donc ca n ira qu en sa=ameliorant...

m enfin contrairement a certainnes c est pas le monde des bisounours chez moi...

ca lui passera!!
mais c est fou ce que je le trouve grand...d un coup alors que c etait un pt bb il y a peu!!!
moi je ne voulais pas lk inscrire a l ecole (trop pt) mais ma nounou me dit qu il est tres eveillé pour son age et qu il connait deja pleins de choses...on a fait l inscription mais on aura surement pas de place...sans compter qu il n est pas propre!!!
il parle de mieux en mieux, compte tres bien, commence a denombrer, champion de l alphabet et des lettres, et jongle au ballon comme messie!par contre on a essayé le velo, c est pas son truc, il pedale pas...moi qui voulait lui acheter une trotinette c est pas pour tt de suite je poense!!
la semaine proch on va a la mer chez mes parents, j espere q on aura pas un tps pourri...
allez bises,