Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
poulette56
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: les filles!
Merci pour Tom! Quand au rythme, ben rien de tel que du boulot à plein temps et trois loulous pour l'entretenir! Et encore mon quatrième (mon homme quoi!) n'est pas là et je suis soulagée un peu en terme de corvées!
Comment s'appelle ta petite fille abcdaire? Et toi Teg comment va ta princesse? Et les autres?!
Je suis toujours en contact avec Wend, je vais lui dire d'essayer de passer faire un coucou! Nous avons une belle histoire d'amitié! Elle va bien et Aurélien aussi, toujours dans un rythme de dingue mais ça va!
Je peux pas rester plus longtemps, je viens à peine de rentrer (1H15 plus tard que d'habitude, du coup faut revoir l'organisation!) et ils me réclament déjà à manger!
J'essaie de repasser un peu plus tard ou demain promis!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Tout va bien pour Téa, elle parle bien maintenant, fait de belles nuits 20h-7h quand je bosse, sinon 7h30 / 8h. C'est une vrai fille, il faut la déguiser en princesse tout les jours avec robe et couronne, pour qu'elle puisse "danser comme la princesse maman ". Voilà elle est trop mignonne ! Mais elle a aussi un sacré caractère que j'essaie d'apprivoiser comme je peux !
Sinon on va commencer les essais pour bb2 à partir de septembre, j'ai déjà arrêter la pilule, on verra bien comment ça se passe. Ça me fais un peu peur par rapport à Téa, comment va t-elle réagir ... Mais bon on s'adaptera et de toutes façon je ne suis pas encore enceinte.

Cool on attend des nouvelles de Wend !

:bisou:
Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: couvou les filles...
je vois que donc poulette is back malgré son emploi du temps de ministre!!! ouai t as duu courage et de l energie....moi dekja avec deux je suis au bout du roulkeau :tropdrole:

ma fille s appelle leya et a deccidé de se reveiller de 4h à 6h tous les jours sans se rendormir...ah si elle s est endormi vers 6h15 puis à 7h a decidé qu elle avait faim :lol: tous les jours...
:marre: je crois que je vais tenter la tetine carr la seule chose qui marche est le sein, mais je ne vbeux pas l habituer a ne s endormir que ccomme ca...

bref oui des nouvelles de wend alors? elle a bb2, elle qui voulait enchainer?

teg tes inquietudes etaient les miennes concernant la venue de bb2...et ellees sont fondées :tropdrole:
non je te dirai ca depend de ton gamin (en plus le tien sera plus agé...) certains enfants adorent les bb, ils ont cet instinct calin et protecteur et sont attirés ou curieux avec les petits.
anis n est attiré que par les grands, au parc je le vois des q un enfant de 3 ans ou moins s approchent il s en fiche, par contre un plus grand, il le suit l imite et veux jouer avec lui (ma nounou a deux grands de 5 et 7 ans...)
du coup l arrivee de ce petit etre nin seulment le detrone de son piedestal mais en plus ne l interesse pas!!! il joue l iindifference...il faisait meme semblant de ne pas retenir son prenom :etonnant:
il commence tout juste a la toucher ( au bout de 4 semaines!!) hier j ai vu qu il lui touchait la main...
j ai bcp culpabiuliser de ma map(alitement strict 7 semaines) et de lui infliger cela en plus...mais en me raisonnant un peu c est une chance d avoir une soeur...on l a fait aussi pour lui, donc ca n ira qu en sa=ameliorant... :lol: m enfin contrairement a certainnes c est pas le monde des bisounours chez moi... :tropdrole: ca lui passera!!
mais c est fou ce que je le trouve grand...d un coup alors que c etait un pt bb il y a peu!!!

moi je ne voulais pas lk inscrire a l ecole (trop pt) mais ma nounou me dit qu il est tres eveillé pour son age et qu il connait deja pleins de choses...on a fait l inscription mais on aura surement pas de place...sans compter qu il n est pas propre!!!
il parle de mieux en mieux, compte tres bien, commence a denombrer, champion de l alphabet et des lettres, et jongle au ballon comme messie!par contre on a essayé le velo, c est pas son truc, il pedale pas...moi qui voulait lui acheter une trotinette c est pas pour tt de suite je poense!!

la semaine proch on va a la mer chez mes parents, j espere q on aura pas un tps pourri... :croisedoigts:

allez bises,
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Teg
Super fraise
Super fraise

Abcdaire, ce que tu dis ne me rassure pas :tropdrole: Mais bon 2 enfants c'est cool quand même.
Téa a eu une trottinette pour son anniversaire mais elle a peur donc elle en fait un peu mais c'est pas grave ce sera pour plus tard !
Image

Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

vous verrez les filles, c'est plus facile de passer du second au troisième que du premier au second! :wink:
par contre le budget soldes augmentera considèrablement! :???:
Wend vous embrasse et passera si elle trouve le temps (elle commence à bosser vers 6H du mat maintenant!)
Bon des nouvelles d'autres mamans?
Image
Teg
Super fraise
Super fraise

2 enfants c'est déjà pas mal !!

J'ai des nouvelles de Misslaeti et Diane sur Facebook ! Mais c'est tout !

Après un bon week end plage, il fait de nouveau nuageux ! Enfin je vais pas me plaindre, il fait chaud chez moi !

:bisou: :bisou:
Image

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Je me présente, Julie 21 ans, maman de Melvin, un petit garçon né le 18 mai 2013 !

Je l'allaite exclusivement, il pèse maintenant 6kg à un peu plus de 5 semaines.

Puis-je me faire une petite place parmi vous ? :)

Voici une photo de ma merveille hihi :)
photo (46).JPG
:bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Teg
Super fraise
Super fraise

Bonjour Athéna, tu peux te joindre à nous si tu veux ! Mais notre poste n'est pas très actif, vu que nos petits bouts ont déjà tous 2 ans (bébés de 2011) et que presque toutes les mamans ont repris le boulot.

A bientôt
Image

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise

Ah ui en effet ! Merci pour ta réponse en tout cas, et félicitations TRES en retard pour vos ptits bouts hihi :)
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oulala, poulette m'a parle du fofo... Je ne pensais pas que vous aviez encore du temps pour venir discuter !!! :-D

Félicitation pour les naissances que j'ai raté :applose: :applose:
Bienvenue a leya !!!!!

Quoi vous dire, je suis devenue une maman/femme chiante qui aime que tout soit parfait, calculer etc...
Donc comme prévu j'ai arrêté la pilule au mois d'avril
Après 3 :calin: en 3 ans (1 début de grossesse, 1 en novembre 2012 et un en juin... Bin je me suis retrouvée la semaine dernière avec un :+++: alors que j'avais pris la pillule du lendemain car je voulais vraiment être enceinte en août/septembre...
Mais finalement la nature en a décidé autrement... Enceinte de 2 semaines et 5 jours...
Je dois refaire une PDS la semaine prochaine pour vérifier si mon taux augmente...
Après je vous avoue que je n'ai pas envie de sauter au plafond, car j'ai peur de la FC, qui peut arriver a tout moment...

Côté organisation, comme vous le disait poulette, je comme a 6h du mat pour finir le plus souvent a 15h30... Je me sentais épuisée avant cette grossesse, et maintenant je ne trouve pas de terme adéquat pour définir mon état de fatigue,... Si la grossesse se poursuit, je me demande si je peux demander une réduction du temps de travail thérapeutique... Commencer a 7h30 par exemple. Je crois que c'est impossible... Mais je n'ai pas la force de poulette.... Quand je me réveille ou me fais réveiller a 5h du mat, j'ai envie de dormir a 10h du mat...

:bisou: a toute... Je repasserai dans la semaine
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations