peut on tomber enceinte avec des regles tres tres legeres?
peut on tomber enceinte avec des regles tres tres legeres?
tout est dans le titre, ça fait trois mois que mes regles sont pour ainsi dire innexistantes et ça m inquiete beaucoup meme si ça n a pas l air d inquieter plus que ça mon gygy, n hesitez pas a m apportez vos temoignages, merci
moi 36 ans bientot 37
chéri 25 ans
un 1er enfant de 10 ans
et en essaie bébé pour enfin faire une famille recomposée depuis decembre 2012
chéri 25 ans
un 1er enfant de 10 ans
Re: peut on tomber enceinte avec des regles tres tres legere
B onjour nath. Pas de reponse à temoiger mais il m'arrive la meme chose depuis 3mois. tjrs reguliere mais regle legere de 2 jours au lieu de 5, ma gygy ne s'inquietant pas non plus, peut etre surveiller avec ta temperature si tu ovule toujours. bon courage à toi
bonjour sofi, depuis janvier que j ai arrété ma pillule ma premiere ovulation est apparu enfin sur ma courbe de temperature ce mois ci. es tu sous duphaston? car moi oui depuis janvier et j ai lu certain temoignages comme quoi ça reduisait les regles.
moi 36 ans bientot 37
chéri 25 ans
un 1er enfant de 10 ans
chéri 25 ans
un 1er enfant de 10 ans
Bonjour je suis sous duphaston depuis 2 cycles, et ca n'a pas ralenti mes régles, je ne sais pas si mon témoignage peut t'aider. Renseigne toi auprés de ton gygy le principal c'est d'ovuler !

-
- Informations
-