COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

ABC
contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi et ta famille , je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite

DALIAH bonne continuation a toi aussi et a ta famille

abcd c'est vrai que l' on décroche vraiment jamais mais comme je dit sur un autre fofo que l'on ai la pour un moment mais il faut pas oublier que de passage. Bien sur on y pense toujours après de notre passage et au fille avec on a vécu ce passage de quelques mois semaines

et oui égale a moi même c est vrai je baisse très rarement le moral

Natheric
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Daliae et Abc, merci de votre soutien!
Abc, elle a bien grossi ta poupette! Tout roule pour toi maintenant c'est bien.
Il te reste encore un mois avant la rentrée mais je te comprends. Tu l'as couvee tellement longtemps que c'est dur de la laisser!

Memefine, du baby apaisyl tu pourrais peut-être en mettre? En général ce qui convient aux bébés convient aux femmes enceintes...

Tatounes, ouille pas top l'allergie! Ça s'est traduit comment? Cool que tu commences à sentir bébé ça donne du courage.

Vitamine, je comprends que tu ne veuilles pas aller jusqu'à 41! Une cousine enceinte de jumeaux aussi, hospitaisee 2 fois 3 semaines, piqures cortico etc... passait l'aspi à la fin pour faire sortir ses poupettes! C'est le lot de (presque) toute mapette on dirait! :-D

Verso, sympa la visite de la copine, ça change!

Mela, tu dois être soulagee. C'est vraiment dur souvent de faire la différence entre tt ce qu''on ressent. Tu as bien fait d'y aller.

Chocolatine, nos gynecos se ressemblent! Le mien m'avait dit que selon sa théorie sur mon 1er accouchement (on ne sait pas pourquoi j'ai accouché à 26sa), je ne devrais pas tenir au-delà de 2 semaines de plus pour cette grossesse-ci! Soit 28sa! Je te laisse imaginer le stress et les pleurs... S'il m'avait dit ça avant que je ne sois enceinte, je crois que j'aurais sérieusement remis en question bb2... Du coup qd je suis arrivée à 29sa, il m'a felicitee! Et aujourd'hui je suis à 33+4... et j'espère même aller jusqu'à 37! Impensable il y a qq semaines!
Par contre, lui, ne m'a jamais dit de rester allongée... :grattelatete:

Tatounes, je suis comme les autres filles, je salue ton courage. Déjà 4 bébés je n'en aurais pas le courage alors 4 map... :???:

Louloute, ça va mieux? :bisou:

Arhaz, Lili, ça va?

Moi je vais bien, toujours dans le jardin sur mon transat. J'ai vraiment hâte de pouvoir rebouger! Je crois bien que le stress dû au risque de l'accouchement prema se dissipant, c'est de plus en plus dur de rester coincée à rien faire. :marre:

Bisous à toutes les fraises.
BB1, ma merveilleuse petite fille née le 17 avril 2010.
BB2, mon merveilleux petit garçon né le 14 août 2013.
memefine
Top fraise
Top fraise

Coucou du soir :coucou:
Mes parents viennent de partir et ils reviennent demain pr la dernière journee :???: ms bon c t chouette de les voir ts les am, comme cela la semaine est vite passee! Bon cet am ca a pas mal tirer ds le bas duventre le ti bout n'a pas bouge par contre 1 peu + de contrax..et oui je bois bcp et la je m'apercois qu'a un moment ca me fait contracter... alors lever pipi obligatoire :wink:

Tatounes, he non ils ne m'ont rien dit pr le retrait du cerclage, pt etre trop tot encore ds la grossesse..
C vrai k je t'admire avec ttes tes grossesse s, moi idéalement j'aurai voulu 3 bb ms comme ca fait 5 ans k l'onessaye, le tps passe (he oui perrine g 35ans :???: ) et mon mari a deja 4 enfants..alors vu comment s' est passe cette grossesse je pense que mon mari voudra arreter la :???: bon je v deja essayer d'amener cette grossesse le + loin possible et on verra pr apres

Abc, daliae, c vraiment sympa de repasser sur le fofo, pr ma part je suis encore loin de la fin ms ca redonne le moral de vs lire! Merci d'etre la :bisou:

Merci perrine pr les renseignements, ca ne demange pas trop, alors je verrai pr la prochaine attaque :tropdrole:
As tu refait des faire part?

Nath, tu as pu aller ds ton jardin? Moi il fait nuageux tte la journée ms g mis le ventilo ds la maison car il fait super lourd :???:

Lili, malyse ca va?
Specia, turtle, une grosse pensee pr vs 2 aussi :bisou:
Passez 1 bonne soiree :bisou:
Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

alors cette journée c'est bien passé pour vous les filles
moi c'est dure la ce soir au niveau des jambon

si non mes injection sa ce traduit en plaque rouge et sa gratte
malyse26
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles

j'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas où vous habitez mais si vous êtes dans l'ouest, la chaleur est moins importante.

Vitamine je suis surprise de la réponse de ton gynéco ; il me semblait que pour les jujus, ils déclenchaient avant les 41 sa....
ravie également de voir que tu es retournée dans le "vrai monde" en dinant en terrasse.
de toute façon, là tu tiens le bon bout !! et puis tes loulous ont un poids satisfaisant

memefine je pense bien à toi ; pourvu que tes contractions vont arrêter de t'embêter aujourd'hui.

moi j'ai eu mes résultats de test glycémie et j'ai gagné le droit de prendre un rv avec un diabétologue pour faire un régime
pour me consoler, je me dis que j'aurais pas trop de poids à perdre après...
sinon hier soir avec mon homme, je me suis octroyée une petite sortie : nous sommes allés pique niquer à la plage cela m'a fait bcp de bien et bébé aussi parce qu'après quand je suis rentrée il était au taquet.

Je vous fais de gros bisous
à bientôt
Vitamine07
Fraise active
Fraise active

Coucou du soir !!!

Grosse journée aujourd'hui, après des semaines d'alitement... J'ai réussi à faire une sieste en début d'aprem, heureusement... Nous avons revisité la maison : ouf, nous ne sommes pas déçus ! Elle est conforme à nos souvenirs, voire plus grande (car là, elle était vide). J'ai tenu une heure debout, à piétiner, monter les escaliers : je ne pensais as en être capable ! Nous avions emporté une chaise pliante qui m'a bien soulagée en fin de idiote quand même. Ensuite, direction notaire et du coup : ça y est !!! Nous sommes propriétaires ! J'ai du mal à réaliser...
Et hop, une petite sortie pizzeria pour fêter ça !
Quelle journée, ça change ! Le gynéco m'a dit que je pouvais reprendre une activité normale : rien qu'aujourd'hui, je me suis effectivement boubouisée, Memefine ! :wink:

Bon, j'ai des pertes roses-marron depuis ce soir : soit elles sont dues au tv, soit c'est le bouchon muqueux... Comme toi, Perrine, je vais attendre pour voir...

Par contre, en me baladant, j'ai eu une très désagréable impression d'être une bête curieuse... J'ai détesté ! Tout le monde regarde mon bidon, j'ai envie de me mettre une pancarte sur le tee-shirt, du genre : "oui, il est gros, et alors ?!?". Il y a même des gens qui ont stoppé leur conversation quand je suis passée à côté d'eux ! Avec mon homme, on hallucinait !!!

Abcdaire, trop chouette de revenir !!! Ça fait super plaisir !!! Oui, 4,7 kg de bébés, ça commence à peser ! D'ailleurs, ce soir, j'ai le dos en compote ! Et encore, ce ne sont pas de gros format !
Dis donc, ta fille a bien profité ! C'est chouette que ton fils commence à être tendre avec elle... C'est trop mignon !
Bon courage pour la préparation du sevrage... C'est vrai que ça doit être frustrant quand ça se passe si bien !

Perrine, Malyse, oui, c'est super étonnant ce discours. Je pense aussi que ça arrivera avant parce que je n'ai jamais lu d'expérience relatant un accouchement si tard... Mais il considère que déclencher alors que les bébés vont bien correspond à un accouchement de convenance, et il estime que c'est risqué... Après tout, je comprends... Et puis je suis sûre qu'en reprenant une vie normale, ça va suivre son cours et venir pas trop tard. Mon but est effectivement qu'ils arrivent en bonne santé et s'ils ne veulent pas sortir dans la semaine, c'est qu'ils en ont besoin... Mais quand même, je ne m'attendais pas à ça !

Nath, c'est super d'avoir pu faire mentir ton gynéco ! :wink:
C'est effectivement étrange qu'ils n'aient jamais pu expliquer ton premier accouchement prématuré. C'est clair que c'est normal que tu aies angoissé cette fois ci ! Quel traumatisme !

Memefine, ça a dû te faire du bien d'avoir tes parents avec toi ! La semaine a dû te sembler moins longue... J'ai quasi le même âge que toi ! 33 (et demi :-D). Et moi aussi je me serai bien vue avec trois enfants, mais mon homme en ayant déjà 3, il m'avait dit "OK, mais juste un !"... Je comprenais, j'étais déjà contente qu'il soit prêt à retenter l'aventure ! Sauf que quand on a découvert qu'ils étaient deux, moi, j'étais trop contente !!! Et en fait, lui aussi, parce qu'avec les FIV, il avait largement eu le temps de se préparer. D'ailleurs, il n'avait pas dit non à l'implantation de 2 embryons pour mettre plus de chances de notre côté !

Tatounes, j'adore ton : "ce soir, j'ai mal aux jambon" !!! :tropdrole:

Malyse, tu me fais rêver avec ton pique nique sur la plage !!! Pas cool le régime à cause du diabète, mais tu as raison de positiver et de voir le bon côté des choses !

:bisou: à vous toutes !!! Bonne nuit !!!
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles comment allez vs???

Vitamine félicitation ma belle :applose: pour la maison :-D pourle bidou tu t'en fiche des gens tant que tes bbs ce portent bien c l'essentiel ,pour le bouchon muqueux j pense que c'est normal à ce stade la surtt une grossesse gémellaire :???: j savait pas que ta fait une fiv pour avoir tes ptits bous tu été une pmattes comme moi :wink:

Nath oui c'était épouvantable ce que ta vécu heureusement que ta poupette à repris son retard quand es ce que tu recommencer à bougé??moi j bouge le matin j range les vettement ou j plie le linge j'espère que c'est pas trop

Vero alors tes entrain de pousser :-D

Meme et oui quand la vessie est pleine ça donne des contraction ça m'arrive chaque matin

Perrine ça va

Mayelis alors tu commence à t'habituer à ta nouvelle vie ??
Les mamounettes vous me donné envie avec votre nouvelle vie de maman j'ai hâte de prendre mon bb dans mes bras

Les autres filles tatounes,mela ça va???

J'entame aujourd'hui ma 31sa plus que 5 à tenir inchallah :wink:

:bisou: :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Vitamine07
Fraise active
Fraise active

Salut Lili, collègue d'insomnie !!!

À toi aussi :applose: pour les 31 SA !!! Plus qu'une semaine avant les 32 !!! Génial !
Pour tes petites activités du matin, ça dépend : il en est où ton col, déjà ?!?

Eh oui, nous sommes aussi collègues de PMA... Nous sommes plusieurs ici ! En règle générale, nous sommes de plus en plus nombreuses apparemment à devoir y avoir recours...

Bonne nuit quand même ! Moi, je paye ma journée d'activité : contractions à fond ! Mon ventre est continuellement dur... J'aurais dû m'y attendre...
:bisou:
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
verogai
Top fraise
Top fraise

Bonjour les mapettes, atermettes et mamounettes :coucou:

Comment ça va ce matin ???

Tatounes : merci pour la réponse pour les photos :wink:

Vitamine : Félicitations Mme la propriétaire :fete: L'aménagement dans la maison est prévu pour quand ???
Pour le verdict de l'obstétricien, je pense qu'en reprenant une vie normale, tes jujus vont arriver rapidement.

Abc : c'est toujours sympa de voir que même avec vos Loulous vous réussissez à venir nous suivre et nous soutenir ! Génial la prise de poids de ta fille et les gestes tendres de ton fils envers elle !

Perrine : Alors vous serez nombreux pour fêter ton anniv demain ???
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Nath : courage, tu es presque au bout de l'alitement, tu vas bientôt pouvoir quitter ton transat :wink:

Memefine : C'est génial d'avoir vu tes parents cette semaine.
Moi aussi, ça contracte dès que j'ai la vessie pleine :???:

Malyse : Je te tire mon chapeau de rester positive et de voir le bon côté des choses dans ton régime :applose:
Sympa le picnic sur la plage, tu habites où déjà ???

Lili : et non, je suis toujours à la maison ! Et j'ai bien l'impression que ça ne contracte plus beaucoup depuis que j'ai le droit de bouger... On verra bien !
31sa :applose:

Cet aprem, on a une séance chez le photographe, j'avais prévu ça pour le 7ème mois de grossesse mais je ne pouvais pas m'y rendre donc le photographe nous a réservé son dernier créneau avant les vacances ! J'avais espéré que bébé serait avec nous mais bon... tant pis ! Ce sera des photos souvenirs à 3.5 avec mon gros bidon :-D

Bonne journée à toutes. Plein de bisous. :fraiseb:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
mela24
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:
comment allez vous aujourd'hui ?
moi la sage femme passe bientôt moi ça va mon ventre tir mais bon c'est la fin c'est normal,je suis très fatiguée j'ai envie de dormir tous le temps ....

Maelyse ne t'en fait pas je fais du diabete gesta et franchement vu mes taux je fais juste attention à ce que je mange car au depart j'ai fait leur régime mais trop strict et j'avais même perdu du poids alors bon il faut en prendre et en laisser tant que tu contrôle tes taux et que tu fias attention :wink:

Perinne :applose: pour les 36sa la fin approche :wink:

Lili :applose: 31sa c'est super :wink:

Verogai bonne séance photos ça te fera de beaux souvenirs :-D

Memefine j’espère que ça va tes parents partent aujourd'hui ?

Bisous les filles
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations