COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Natheric
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Perrine! Zut je commençais à y croire!!!
:non: hors de question que j'accouche avant toi :non: non mais!
C'est dingue, tu fais plein de trucs et ça ne bouge pas!
Hier je me suis dit que je pouvais peut-être m'autoriser une petite sortie resto mais depuis le rdv d'hier, je sens de drôles de trucs dans le ventre :???: . J'ai même eu une contraction que j'ai sentie!
Du coup je ne sais plus... Je voudrais tenir jusqu'à la cesa quand même...
:bisou:
BB1, ma merveilleuse petite fille née le 17 avril 2010.
BB2, mon merveilleux petit garçon né le 14 août 2013.

memefine
Top fraise
Top fraise

Ahhhhh perrine tjs la!! Ma pauvre... ca doit te paraitre long. :???: heureuse ment tu t'occu6 :bisou:
Concernant l'abdomen, deja g t en dessous du 50e percentile et la il est encore+ bas.. :???: la tete est au 90e percentile..moi j'essaye de ne pas focaliser dessus.. ben ma gygy est a fond ds mon alimentation. Ms g aucune carence et maintenant je prends 1kg/mois! Alors on verra!
Sinon meme la sf se doutait qu'elle passerait 2 fois a partir de 28sa! Moi y a pas de souci, ca me permettra d'ecouter mon bb + svt :-D
En tt cas merci pr tes encouragements :bisou:
16 semaines de canape? On a commencé ensemble alors :wink: j'espere vraiment k ta choupette arrivera vite! :bisou: alors tu nous as rejoins ds ton canape ce soir :-D repose toi bien

Nath, he bien figure toi k g pense a toi qd elle m'a parle de la taille de l'abdomen. ? :-D c sur k nos histoires se ressemblent! Cote arteres et cordon, tt est ok! Merci aussi pr ton soutien :bisou:

Bon ben je crois k'il va falloir k je regarde les affaires de bb, pr preparer sa valise :???: ca fait drôle! ,,

Gros bisous a ttes :bisou:
Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

bon ba alors va au trampoline Perrine alors
c'est toujours la meme histoire passe les 37 sa ba il y a plus rien
fait in câlin bien fougueux peu etre que

memefine oui pourquoi c'est du a alimention
au un point positif tu va pouvoir plus bougé et plus vite mais avec un cerclage si tôt bizarre comme meme

si non de mon côté ca était dessin pour mon cuir en grande partie il reste plus qu' une petite partie de dessin a finir sur le bas de sacoche
mela24
Fraise active
Fraise active

Re les filles bon moi contrax debut daprm en miliu ca c est calme et la c est reparti bref c est enervant 37 sa demain voila et perinne oui tu nous a fait croire a l accouchement :lol: voila je vous laisse en esperant que ca passe puis je suis avec mon tel donc pas simple bisous les filles
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mêla met toi aussi au trampoline
on c'est jamais
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles désolée de mon absence j'étais hs hierr et aujourd'hui j suis parti au Labo faire mon test o sullivan (j me suis fait gronder par gygy normalement j devait le faire avant surtt que j bosse ds un laboratoire d'analyse sanguine..) bref pas de diabète gestationnel mais mon taux d'hémoglobine à bien chuter malgré j prend du fer et des compléments de vits j'ai aussi terminer quelque achats (j'ai acheter un stérilisateur biberons chicco sterilnatural ) voilà journée bien remplie

Nath :good: pour la date ça de concrétise plus que 2demaines et tu auras ton ptit boy ds tes bras

Pérrine tu traîne encore par ici :quoi: lol je rigole!!!moi j commence à avoir le blues de fin de grossesse j'ai peur que mon ventre va me manquer j n'est pas su vivre cet grossesse tant désirée et j regrette déjà!!!

Mêla :applose: les 37sa

Meme alors quand es ce que tu fera ta pics de corticoïdes ???

Tatounes j'espère que le moral est au beau fixe :-D 2filles et 2gars le choix du roi :wink:

Les autre filles quoi de 9???

Vita :good: pour Louis un vrai ptit champion

Nos mamounettes ça va

Bis et bn
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Perrine85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi, comme vous pouvez voir, je suis toujours là. Mon gygy s'est trompé sauf si j'accouche aujourd'hui ! :wink:
C'est drôle, je suis à la fois pressée et pas tant que ça, parce que comme tu dis Lili, j'ai peur de regretter mon bidon. En fait, je garderai bien le bidon mais avec seulement ses avantages, pas le poids, le mal de dos, la fatigue et les envies de pipi! :lol:

Belle journée à toutes
Courage on avance on avance !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Léane est née le 15 aout 2013. C'est la plus belle petite fille du monde...

Romane a rejoint sa soeur dans la catégorie "merveilleuses petites filles" le 24 avril 2015. Toutes les deux nous comblent de bonheur!
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou perrine

tu es encore tu ne m' a pas écouté tu as pas fait de trampoline et de un câlin très fougueux MDR

mêla et toi tu es la ou pas

memmefine ca va ce matin et la valise elle est faite

nath tu te remet de tes émotions pour la date de cesa et sa naissance
mais pourquoi il te retire le cerclage avant la cesa je trouve sa bizarre dans le sent ou ca peu justement provoque l' accouchement dans la fouler pour quoi pas après justement pourne pas prendre ce risque

et le autres fraises quoi de neuf pour aujourd'hui
mela24
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles moi ca va beaucoup de contrax elles se sont rapprochees hier soir entre 10 et 5 min mais ca n a pas duree donc ras sinon ca contrax encore pas mal mais j ai reussi a dormir j avais enormement la nausee hier et ce matin ca continue pas tres agreable .... Perinne 39 sa et toujours rien comme quoi lol tatounes oui toujours la pour l instant lol gros bisous a toutes je suis avec mon tel du coup pas simple d ecrire
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg
Perrine85
Top fraise
Top fraise

Tatounes et non pas de trampoline :lol: pas de câlin fougueux non plus, Bébé prend trop de place, ça bloque Monsieur! :lol:

Mêla tes contractions font-elles mal? J'en ai beaucoup aussi mais elles ne sont pas douloureuses et elles n'agissent pas sur mon col. Tant qu'elles sont pas douloureuses et toutes les 5 minutes pendant 2h je bouge pas. Ce matin j'en ai eu une seule douloureuse, y a encore du boulot :lol:

Lili super pas de diabète resta. Tu as pris beaucoup de poids? J'en suis à 15kg la SF m'a dit "juste ce qu'il faut" cool :wink:

Moukenan, Malyse, vous êtes encore là?

Memefine, Nath, vous allez bien? Finalement j'aimerais bien savoir quel jour je vais accoucher :lol:

:bisou: les filles
Léane est née le 15 aout 2013. C'est la plus belle petite fille du monde...

Romane a rejoint sa soeur dans la catégorie "merveilleuses petites filles" le 24 avril 2015. Toutes les deux nous comblent de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations