Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Nanilou : ah oui effectivement, je sais pas ce qu'elle a pu penser la cousine de ton homme... :etonnant:
Mouarf, faut passer au-dessus va ! L'important c'est que ton petit bout soit là bien au chaud !

Bebemetisse : alors ton petit faisait un somme lors de l'écho ? Excellent ! :-D
Contente que tout aille bien pour toi !

CaroLo : je sais pas pourquoi mais je me suis doutée que tu n'avais pas le moral aujourd'hui. Je pense que tes angoisses expliquent beaucoup pourquoi ton moral fluctue autant. Accroche-toi ma belle, on est là si tu as besoin de vider ton sac.

De mon côté, gros dodo d'1h30 devant la télé.Plus qu'à attendre le retour de mon chéri !

Bises les filles !
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !

CaroLo74
Top fraise
Top fraise

CaroLo : je sais pas pourquoi mais je me suis doutée que tu n'avais pas le moral aujourd'hui. Je pense que tes angoisses expliquent beaucoup pourquoi ton moral fluctue autant. Accroche-toi ma belle, on est là si tu as besoin de vider ton sac.

De mon côté, gros dodo d'1h30 devant la télé.Plus qu'à attendre le retour de mon chéri !

Bises les filles ![/quote]

Merci Frenchy, c'est toujours bon de se savoir comprise.
Moi aussi j'attends le retour de l'homme ! En fait il bosse énormément, il part le matin à 5h et rentre vers 18:30, alors les journées sont longues...
Je récupère mon petit trésor demain soir, il revient avec sa chérie jusqu'à la fin de la semaine, je pense que ca va me faire du bien de les avoir, ne pas être seule et devoir bouger un peu.
Avant cette grossesse j'avais commencé à bosser dans mon futur métier et j'etais vraiment passionnée. J'ai du arrêter car j'ai fait une grosse chute de tension et comme j'etais en cdd je me retrouve sans activité.
Du coup je me suis enfermée, je n'ai plus envie de voir personne, je sais que c'est idiot mais je me dis que les gens ne peuvent pas me comprendre, à part vous bien sûr !
Je ne vois pas bien comment sortir de ma torpeur, d'un autre cote je ne supporterais pas de rester encore plus de 6 mois dans cet état !
Je compte sur un déclic à l'écho, je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien du mal à investir cette grossesse.
Le déménagement aussi va sûrement me faire du bien, j'ai pas mal de mauvais souvenirs dans l'appart où je suis.
Du temps, je pense que seul le temps va m'aide un peu et me rassurer.

Je te souhaite une très bonne soirée avec ton homme, profitez du bonheur d'avoir vu votre bibou.
:bisou:
Image
Image
Image
Image
vani5300
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,
frenchy et mag on se suit, moi écho des 12sa le 9septembre :-)
Carolo:allez courage à toi,ça va aller.
nanilo:boh laisse les où ils sont ces idiots lol
bisous à toutes
Image

Moi:37ans Lui:43
5enfants à nous2: Lui:Patrick(21ans),Kevin(19ans)
Nous:Océane(14ans),Angie(9ans),Ginie-Line(4ans)
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Chanesy : désolée je n'avais pas vu ton message la première fois que j'ai posté.
Contente que ta semaine à Lyon se soit bien passée :-)

CaroLo : c'est sûr que le fait d'être à la maison n'aide pas mais si tu fais le point, il y a plein de choses positives qui vont t'arriver : le déménagement, l'échographie, les études pour faire le métier dont tu rêves, et surtout un petit bibou en pleine forme !
C'est pas toujours évident de se concentrer sur les événements heureux quand on a la tête encombrée de plein de choses mais je sais que les choses vont s'arranger, je le sens ! :bisou:

Vani : voui, on se suit, c'est génial ! Comment tu te sens toi ? :bisou:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
vani5300
Fraise active
Fraise active

FrenchyPeedee a écrit :Chanesy : désolée je n'avais pas vu ton message la première fois que j'ai posté.
Contente que ta semaine à Lyon se soit bien passée :-)

CaroLo : c'est sûr que le fait d'être à la maison n'aide pas mais si tu fais le point, il y a plein de choses positives qui vont t'arriver : le déménagement, l'échographie, les études pour faire le métier dont tu rêves, et surtout un petit bibou en pleine forme !
C'est pas toujours évident de se concentrer sur les événements heureux quand on a la tête encombrée de plein de choses mais je sais que les choses vont s'arranger, je le sens ! :bisou:

Vani : voui, on se suit, c'est génial ! Comment tu te sens toi ? :bisou:
Et bien je n'en parle pas souvent mais je suis angoissée à mooooooooooooooooooort,j'attends désespérément cette écho des 12 sa :marre: je m'angoisse trop je sais et ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi,je reprends le boulot jeudi et ça ne va pas être triste d'autant que je ne veux rien dire avant l'écho mais mon ventre se voit déjà :etonnant: j'avais eu ça pour ginie-line aussi,je suis très plate donc voilà ça se voit trop quoi,je vais camoufler et j'ai l'excuse d'avoir arr^té de fumer en avril donc mes collègues le savait ça mais bon.puis je dois faire attention avec cee petit décollement,j'en saurai plus le 9 quoi.allez courage à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :bisou:
Image

CaroLo74
Top fraise
Top fraise

vani5300 a écrit : Et bien je n'en parle pas souvent mais je suis angoissée à mooooooooooooooooooort,j'attends désespérément cette écho des 12 sa :marre: je m'angoisse trop je sais et ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi,je reprends le boulot jeudi et ça ne va pas être triste d'autant que je ne veux rien dire avant l'écho mais mon ventre se voit déjà :etonnant: j'avais eu ça pour ginie-line aussi,je suis très plate donc voilà ça se voit trop quoi,je vais camoufler et j'ai l'excuse d'avoir arr^té de fumer en avril donc mes collègues le savait ça mais bon.puis je dois faire attention avec cee petit décollement,j'en saurai plus le 9 quoi.allez courage à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :bisou:

Elles sont légitimes tes angoisses, en tout cas je les comprends.
Pour le boulot tu reprends doucement et dis toi que bientôt tu pourras parler de ce bibou en toute liberté.
Elle est longue cette attente avant l'écho mais je suis sûre qu'elle en vaut la peine.
Image
Image
Image
Image
vani5300
Fraise active
Fraise active

Et bien je n'en parle pas souvent mais je suis angoissée à mooooooooooooooooooort,j'attends désespérément cette écho des 12 sa :marre: je m'angoisse trop je sais et ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi,je reprends le boulot jeudi et ça ne va pas être triste d'autant que je ne veux rien dire avant l'écho mais mon ventre se voit déjà :etonnant: j'avais eu ça pour ginie-line aussi,je suis très plate donc voilà ça se voit trop quoi,je vais camoufler et j'ai l'excuse d'avoir arr^té de fumer en avril donc mes collègues le savait ça mais bon.puis je dois faire attention avec cee petit décollement,j'en saurai plus le 9 quoi.allez courage à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :bisou:[/quote]

Elles sont légitimes tes angoisses, en tout cas je les comprends.
Pour le boulot tu reprends doucement et dis toi que bientôt tu pourras parler de ce bibou en toute liberté.
Elle est longue cette attente avant l'écho mais je suis sûre qu'elle en vaut la peine.[/quote]
merciiiiiiiiiiiiii carolo :bisou:
Image

sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles
je passe pour vous donner quelques news
j'attend mon écho avec grande impatience.
j'ai tellement peur ... j'ai tjs quelques pertes brunes quand je m'essuie et douleurs au ventre
enfin bref
vivement le 02 sept :croisedoigts:
je vous fais de gros bisous à toutes et courage à vous également
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

sarazine a écrit :bonjour les filles
je passe pour vous donner quelques news
j'attend mon écho avec grande impatience.
j'ai tellement peur ... j'ai tjs quelques pertes brunes quand je m'essuie et douleurs au ventre
enfin bref
vivement le 02 sept :croisedoigts:
je vous fais de gros bisous à toutes et courage à vous également
Aller, courage à toi, le 2 ca va arriver vite.
Pour les pertes et les douleurs ne te fais pas de soucis, c'est ton utérus qui se met en place, à ce stade de la grossesse il grossi énormément donc ca tire.
Tu verras lundi tu seras une future maman comblée !
Image
Image
Image
Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

frenchy : oh il y a pas de mal pas de soucis...

vani : tes peurs sont normal je trouve, surtout avec la reprise du boulot
je te souhaite du courage

sarazine : j'ai eu et j'ai encore parfois des pertes brunes, j'en ai parler plusieurs fois à mon gygy qui me dit que ce n'est rien!!

ici grosse dispute avec mon mari, ca fessait longtemps, bref c'est pas drôle parfois les prise de tête...du coup je me pose des questions!!
j'ai mon ventre tout dur, et je douille pas mal... :rougedecolere:

enfin je pense finir ma nuit, si j'arrive a dormir, sur le canapé.
vive ambiance
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations