CaroLo : je sais pas pourquoi mais je me suis doutée que tu n'avais pas le moral aujourd'hui. Je pense que tes angoisses expliquent beaucoup pourquoi ton moral fluctue autant. Accroche-toi ma belle, on est là si tu as besoin de vider ton sac.
De mon côté, gros dodo d'1h30 devant la télé.Plus qu'à attendre le retour de mon chéri !
Bises les filles ![/quote]
Merci Frenchy, c'est toujours bon de se savoir comprise.
Moi aussi j'attends le retour de l'homme ! En fait il bosse énormément, il part le matin à 5h et rentre vers 18:30, alors les journées sont longues...
Je récupère mon petit trésor demain soir, il revient avec sa chérie jusqu'à la fin de la semaine, je pense que ca va me faire du bien de les avoir, ne pas être seule et devoir bouger un peu.
Avant cette grossesse j'avais commencé à bosser dans mon futur métier et j'etais vraiment passionnée. J'ai du arrêter car j'ai fait une grosse chute de tension et comme j'etais en cdd je me retrouve sans activité.
Du coup je me suis enfermée, je n'ai plus envie de voir personne, je sais que c'est idiot mais je me dis que les gens ne peuvent pas me comprendre, à part vous bien sûr !
Je ne vois pas bien comment sortir de ma torpeur, d'un autre cote je ne supporterais pas de rester encore plus de 6 mois dans cet état !
Je compte sur un déclic à l'écho, je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien du mal à investir cette grossesse.
Le déménagement aussi va sûrement me faire du bien, j'ai pas mal de mauvais souvenirs dans l'appart où je suis.
Du temps, je pense que seul le temps va m'aide un peu et me rassurer.
Je te souhaite une très bonne soirée avec ton homme, profitez du bonheur d'avoir vu votre bibou.
