coucou les filles je viens de tomber sur un site ou je met le liens
http://www.angelsdoppler.com/
qui dit que l'on peut entendre notre bébé des 12 SG.
j'aurai aimer savoir si l'une d entre vous la deja essayer et si oui ce que vous en pensez.
moi je suis très tenter de l'acheter.
Et meme si personne ne la essayer de me dire ce que vous en pensez sa m'aidera dans ma decision de savoir si j'en prend un ou pas.
merci beaucoup les filles.
DOPPLER FOETAL QUI A ESSAYER ?????
-
- Première fraise
Re: DOPPLER FOETAL QUI A ESSAYER ?????
coucou
moi c'est drine...
j'en ai acheter un... par ce que j'ai senti bébé trés tard... j'suis à 5 mois et ça fait que 2 semaines que je la sens... d'autre sentent leur bébé très tôt, du coup, ça m'inquiétait un peu... du coup, de l'écouter 1 fois tous les 2 3 jours, ça m'a rassuré...
voilà... maintenant, j'l'utilise plus... j'la sens tous les jours... mais du coup, si par la suite, j'la sens plus, j'pourrai réécouter...
;)
voilà... ça fait peut être un peu cher pour si peu, mais au moins, j'angoisse pas... :)
j'espére que ça pourra t'aider... :)

moi c'est drine...
j'en ai acheter un... par ce que j'ai senti bébé trés tard... j'suis à 5 mois et ça fait que 2 semaines que je la sens... d'autre sentent leur bébé très tôt, du coup, ça m'inquiétait un peu... du coup, de l'écouter 1 fois tous les 2 3 jours, ça m'a rassuré...
voilà... maintenant, j'l'utilise plus... j'la sens tous les jours... mais du coup, si par la suite, j'la sens plus, j'pourrai réécouter...
;)
voilà... ça fait peut être un peu cher pour si peu, mais au moins, j'angoisse pas... :)
j'espére que ça pourra t'aider... :)

-
- Top fraise
coucou
Moi je l'ai acheté par le biais de price minister voici le lien et il coute bcp moins cher que sur ton site ;o)
http://www.priceminister.com/s/doppler
je suis super contente de l'avoir fais et c'est génial de l'entendre, je suis a 15 semaines de grossesse soit 17 SA, c'est vrai que au début il faut chercher pour le trouver mais après tu entends super bien le cœur de ton bébé, et mon fils âgé de 9 ans adore l'entendre ;o) il me dit allez maman vient on va écouter le cœur du bébé ^^
Je ne regrette pas mon achat et je le conseil

Moi je l'ai acheté par le biais de price minister voici le lien et il coute bcp moins cher que sur ton site ;o)
http://www.priceminister.com/s/doppler
je suis super contente de l'avoir fais et c'est génial de l'entendre, je suis a 15 semaines de grossesse soit 17 SA, c'est vrai que au début il faut chercher pour le trouver mais après tu entends super bien le cœur de ton bébé, et mon fils âgé de 9 ans adore l'entendre ;o) il me dit allez maman vient on va écouter le cœur du bébé ^^
Je ne regrette pas mon achat et je le conseil

Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm
ma binome aurore16
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm
ma binome aurore16
-
- Première fraise
merci pour vos réponse les filles, finalement j'en ai acheter un mais beaucoup moins chere a 38,90 neuf emballer sur ebay il en reste 4 de dispo pour celle que sa tente.
- lenagaelle
- Première fraise
bonjour les filles
est ce ke vous pouvez me dire si vous avez essayer le doppler foetal???!!!!!
je me tate d'en acheter un je suis super angoisse je suis en arret depuis le debut de ma grossesse et a pars me poser des questions c tt ce ke j'ai a faire
pour me rassurer une fois de temps en temps j'hesite
vous pouvez me dire ce ke vous en avez penser si vous l'avez acheter et ou et combien
merci bcp les filles
est ce ke vous pouvez me dire si vous avez essayer le doppler foetal???!!!!!
je me tate d'en acheter un je suis super angoisse je suis en arret depuis le debut de ma grossesse et a pars me poser des questions c tt ce ke j'ai a faire
pour me rassurer une fois de temps en temps j'hesite
vous pouvez me dire ce ke vous en avez penser si vous l'avez acheter et ou et combien
merci bcp les filles
salut,
Je l'ai acheté aussi pour être rassurée avant de pouvoir sentir bb et je trouve ça fabuleux ! Je l'ai pris sur Ebay aussi dans les 40 € neuf. C'est ma 4e grossesse et ça n'existait pas pour les 3 grands, je trouve ça très pratique, les frères et sœur étaient aussi ravis de pouvoir entendre notre bb au début avant de pouvoir la sentir.
Maintenant je suis à 30 SA + 4 J je ne m'en sers plus depuis que je la sens bouger sauf un soir où je m'inquiétais de ne pas la sentir et qu'elle ne réagissait pas à mes sollicitations ;-) ça m'a rassurée immédiatement.
Il ne faut pas que ça tourne à l'obsession non plus mais pour moi ça vaut le coup.
Je l'ai acheté aussi pour être rassurée avant de pouvoir sentir bb et je trouve ça fabuleux ! Je l'ai pris sur Ebay aussi dans les 40 € neuf. C'est ma 4e grossesse et ça n'existait pas pour les 3 grands, je trouve ça très pratique, les frères et sœur étaient aussi ravis de pouvoir entendre notre bb au début avant de pouvoir la sentir.
Maintenant je suis à 30 SA + 4 J je ne m'en sers plus depuis que je la sens bouger sauf un soir où je m'inquiétais de ne pas la sentir et qu'elle ne réagissait pas à mes sollicitations ;-) ça m'a rassurée immédiatement.
Il ne faut pas que ça tourne à l'obsession non plus mais pour moi ça vaut le coup.
maman de 4 amours !
- julie1211
- Top fraise
Salut les filles, perso je vous le décnseille car l plupart ne savent pas comment bien le positionner et dès qu'elle n'entendent pas BB partent dans des angoisses monstres... alors qu'elles sont juste au mauvais endroit.
2ement : Vous sentirez votre bébé bouger quelques temps aprés la 12eme semaine et vous vous rendrez compte que c'est un investissement honéreux et inutile.
3ement : Les ultra-sons prolongés ne sont pas bons pour bébés, ne pas en abuser.
Mon conseil : Laissez faire la nature tout simplement !
2ement : Vous sentirez votre bébé bouger quelques temps aprés la 12eme semaine et vous vous rendrez compte que c'est un investissement honéreux et inutile.
3ement : Les ultra-sons prolongés ne sont pas bons pour bébés, ne pas en abuser.
Mon conseil : Laissez faire la nature tout simplement !
-
- Première fraise
coucou julie1211 je comprend que tu est des doute mais pourtant sur leur site il garantisse que les ultrason ne sont en rien dangereux pour le bébé.
je pense qu'il ne faut pas en abuser c'est tout.
moi etant ma 3eme grossesse ce doppler va me permette de partager ma grossesse et l'arriver du future bébé avec mes 2 enfants qui sont agés de 8 et 4 ans.
car la il ne se rende pas compte qu'il y a un bébé et qu'il vie dans mon ventre.
mais je respect tout a fait ton choix de le deconseiller.
moi je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai reçu.
bizzzz
moi etant ma 3eme grossesse ce doppler va me permette de partager ma grossesse et l'arriver du future bébé avec mes 2 enfants qui sont agés de 8 et 4 ans.
car la il ne se rende pas compte qu'il y a un bébé et qu'il vie dans mon ventre.
bizzzz
- julie1211
- Top fraise
Ok pas de soucismamancindy a écrit :coucou julie1211 je comprend que tu est des doute mais pourtant sur leur site il garantisse que les ultrason ne sont en rien dangereux pour le bébé.
bizzzz

- lenagaelle
- Première fraise
bonjour
moi aussi je viens d'en acheter un
je vous dirais ce ke j'en ai penser comme vous
c vrai ke sur le site il dise kil n'y a pas de danger mais sur il ne faut pas en abuser c sur
comme bcp d'autres filles j'ai decide d'en acheter un pour etre rassurer je suis stressee j'ai ete arreter des le debut de ma grossesse alors du coup on se pose des questions
merci
moi aussi je viens d'en acheter un
je vous dirais ce ke j'en ai penser comme vous
c vrai ke sur le site il dise kil n'y a pas de danger mais sur il ne faut pas en abuser c sur
comme bcp d'autres filles j'ai decide d'en acheter un pour etre rassurer je suis stressee j'ai ete arreter des le debut de ma grossesse alors du coup on se pose des questions
merci
-
- Informations
-