Après FC, cycle 1 en mai/juin 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cece0181
Top fraise
Top fraise

Re: Après FC, cycle 1 en mai/juin 2012

princessechocolat a écrit :Aujourd'hui mardi 27 (?) j'ai fait toute seule comme une grande ma piqûre de gonal. Je vous dis même pas le stress !!! :etonnant:
Mais maintenant qu'elle est faite je suis très fière de moi !!! :lol:
Vendredi à 7h30 : pds
Vendredi à 8h30 : écho chez gygy
J'espère que vous allez bien les filles !
Bises !!! :bisou:

super
tu m'étonnes la flippe moi je faisais faire par une infirmière mes piqures trop peur de mal faire et que ça fasse pas effet :???: oui je suis un peu zinzin :-D

on croise fort les doigts pour que le traitements te donne de beaux fofos et un beau bb à la fin du cycle :wink:

bisous à toutes portez vous bien
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3

princessechocolat
Top fraise
Top fraise

Merci ma Cece,

- J'en mène quand même pas large quand j'enfonce la picpic. On voit que je ne suis pas infirmière ! :-D
- Je suis contente car pour le moment aucun bleu, pas de poids en plus.
- Je pense que je réagis assez bien au traitement même si impression d'être fatiguée (comme souvent dans ma vie) et à fleur de peau.
- Je suis allée chez le gygy ce vendredi 30 et il y a 2 fofos. Je ne sais pas si c'est bien ou bof. Tous les 2 dans l'ovaire droit. Mon ovaire gauche est un vilain (je lui fait la tête ! :wink: ). Le premier est de 6mm et le deuxième de 11mm et ceci à j6.
Je croise les doigts pour que mes jolis follicules que j'aime déjà grossissent et accueillent sympathiquement de très sympathiques spermatos...

Plein de bisettes à toi et aux autres copinautes :bisou:
Image
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou miss
tu auras toujours un ovaire qui travaillera plus que l'autre
pour une stim simple c'est pas mal d'en avoir 2 dejà à ce stade à j 6 si ça continue comme ça tu auras au moins celui de 11mm qui sera assez gros pour l'ovu l'autre s'il continue avec un peu de chance tu en auras 2 après pour une stim simple c'est rare d'en avoir bcp comme pour une ponction de fiv
les effets secondaires sont multiples fatigue, etat un peu depressif , bouffee de chaleur , irritabilité changement d'humeur passant du rire aux larmes et j'en passe faut faire avec mais c'est pas agréable mais qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un tit chou
bon courage pour les derniers jours de picpic je croise tout ce que je peux pour que tu n,'es à subir tout ça que cette fois ci et que tes prochains maux soit dû à un tit tetard qui pousse ds ton ventre

bisous
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
princessechocolat
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinautes,

- J'ai eu mon IAC1 ce vendredi 6 septembre, au matin.
- Le 6 est un chiffre qui a été porte bonhur à certains moments de ma vie.
Alors, j'espère que ça continuera !!! :-D
- Je dois rappeler dans 15 jours le gygy pour dire si OK ou pas OK...

- C'est fou, comme on peut être encore plus à l'écoute de son corps que d'habitude !!! :-D

- Plein de bisettes. à bientôt les copinautes...
Image
Minibiscuit
Top fraise
Top fraise

Mon petit chocolat, je croise fort pour que ça fonctionne !!
Le 6 va te porter chance vu que je suis née un 6 mars ^^
Je croise tout ce que je peux pour que dans 15 jours, tu nous annonces une superbe nouvelle !

Cece, tout va bien de ton côté ?

Jenni, ma douce, je t'envoie de groooooooooos bisous tendres !!

Ici, toujours en attente de mon rdv fiv le 20 septembre !
On a vraiment hâte d'y être !!
Je viendrai vous raconter tout ça !

Des bisous
Essai bébé 1 en 2010
3 fausses couches + 1 GEU
Cancer + FIV

Louka, mon trésor, né le 20 juillet 2014, 3.630kg et 51cm

Reprise essai bébé 2 en janvier 2016
princessechocolat
Top fraise
Top fraise

Coucou Mini Biscuit,

- Bouh... mais le 20 septembre, ce sera aussi une très bonne date puisque je saurai officiellement que j'ai des jumeaux !!! :tropdrole:
- Allez !!! Allez !!! vivement le 20 septembre ! :cop:
- Et avec une FIV... bb se rapproche !!! :bebegif: :-D

- Pleins de bisettes et à tout bientôt cocotte !!! :bisou:
Image
Minibiscuit
Top fraise
Top fraise

Mon chocolat, j'espère bien que tu vas nous annoncer que tu as 2 petites crevettes au chaud !!!
Ton IAC s'est bien passée ?
Tu n'as pas eu mal ?

J'ai hâte d'avoir une grossesse avec un beau bébé en pleine forme !
Et que ma prise en charge et mon traitement soient les bons !

Des bisouilles !
Essai bébé 1 en 2010
3 fausses couches + 1 GEU
Cancer + FIV

Louka, mon trésor, né le 20 juillet 2014, 3.630kg et 51cm

Reprise essai bébé 2 en janvier 2016
jenni3fc

coucou les filles !

princesse je vois que tu as enfin fait cette IAC c'est good :-)
je croise croise croise vivement ds 15 jours !

mon petit biscuit j'ai hâte pour vs si tu savais <3
vivement le 20 septembre tu ns raconteras comment ça s'est passé :-)
vivement que bb vienne se nixher ton ton bidou ma douce je trépigne rien qu'a l'idée de cette merveilleuse nouvelle vs le méritez tellement.
comment va ton chéri?

cécé tout roule apparement et les enfants grandissent bcp trop vite...des bizou ma belle <3

brina comment tu vas?
ou est tu:-\

sinon ici rdv chrz gygy le 2 septembre et en route pour les IAC !
mon himme a une tératozoospermie isolée...on devait avoir rdv chez gygy le 23 septembre pour monter le fossier seulement le test de migration n'a pas été fait avec le 2 ème spermo du coup on a tout décalé et la SF du labo a pût caler un rdv pout le TMS le 23 septembre contre le 29 ocyobre a la base :-) et rdv gygy le 7 octobre pour finir de monter le dossier.

voilà pour les news !

je vs embrasse a plus tard jenni.
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou les nenettes

princesse un gros mer*e on croise tout ce qu'on peut pour que bb se niche

mini biscuit ça approche à grand pas bientot la fiv et un joli baby

jenny : maintenant que le soucis est posé vous allez pouvoir attaquer les choses serieuses et avoir un beau bb ds pas longtemps

hummmmmm ça sent pleins de bonnes nouvelles d'ici peu les filles

ici ça va ça suit son cour ça va trop vite mon tit père commence à ramper , tiens pas tout a fait assis sans appui ya encore pas mal de bennage lol

je vous fait pleins de gros bisous et hate de voir pleins de bidon tout rond ;)
Image
Image
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment ça va ?

princesse : je viens de voir dans ta signature que ton iac etait neg je suis trop deg pour toi j'espère que ça va moralement et que t'es booster pour la seconde on croise fort fort les doigts pour que celle ci soit +++

jenny: bientot le rdv tu dois avoir plus que hate ;)

les autres si vous passez par là pleins de bisous donnez nous des news

bon ici ça va enfin on essaye de faire aller un mari en depression et au vu de son comportement depuis petit nous soupsonnons un asperger ou bipolaire il doit prendre rdv chez un psychiatre mais avec la depression tt est accebtué il est sous antidepresseurs mais autant dire qu'avec l'alcool qd il en boit c'est bah trip soit grosse colère pour une broutille genre il a mis tt le monde dehors le jour de l'anniv de notre ainé :ouin: et grosse deprime au point qu'une de ces pote a cru qu'il voulait en finir et a envoyé les pompier à la maison (j'etais de sorti) bref un mauvais cap à passer , on rajoute par dessus une crise de couple que nous savions chacun de notre coté nous faisons bcp d'effort pour passer ce cap donc c'est pas tt rose ts les jours
et concernant les titis la frayeur de ma vie avec devin qui etait attaché ds un rehausseur de chaise sur une chaise et mon ainé qui a voulu poussé la chaise sauf que la chaise n'a pas glissé elle a basculé sur le coté avec devin la big chute devin s'est mis à hurler on l'a de suite enmené aux urgences à l'examen rien d'inquiétant mais comme c'était un bébé on est resté pour 24h de surveillance c'était le We dernier donc mouvementé ces temps

je vous fais des gros poutous a bientot
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations