les filles
désolée désolée désolée de ne pas être venue avant, je suis IMPARDONNABLE!!
mais j'espère que vous me pardonnerais quand même
bon comme promis petit récit de mon accouchement
Début des contractions dimanche vers 22h. je ne les ai pas reconnu tout de suite, car en fait ma puce bougeait et j'avais des douleurs de règles au niveau du col. mais je me suis rendue compte que ça revenait assez régulièrement (entre 8 et 10 min) j'ai pris mon mal en patience et décidé de partir à la maternité vers 3h. Col ouvert à 2, on me met sous monito 1h après toujours à 2. Du coup comme j'ai vraiment mal il me met sous morphine et me fait monter en chambre. J'étais complètement shooté mais toujours super mal pendant les contractions. Vers 5h on m'examine je suis à 5, donc je redescend en salle d'accouchement où on me pose la péridurale. Ahhh le pied!! Puis on me perce la poche des eaux. là il ne reste plus qu'à attendre que le col s'ouvre complètement et que ma puce descende. Au final en 3 poussées ma puce arrive à 10h07. On est aux anges. Elle pèse 3.870kg pour 52 cm
♥♥
bon par contre comme vous vous en doutez je n'ai pas rattrapé mon retard... houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oui je ais j'ai honte...
j'espère que tout c'est bien passé pour vous.
comment ça se passe avec

?
Ici ça va j'avais peur de me retrouver seule avec mes 2 amours comme chéri ne prend pas ses congé tout de suite... mais en fait ça a été, c'est le tout de trouver une organisation... maintenant je suis rodée, et je trouve le temps de venir sur internet (avant c'était fb vite fait pour poster des photo pour ma famille)
L'allaitement se passe bien, sauf qu'elle me prend pour sa tétine

du coup on a du lui en donner une. parce qu'elle s'endort au sein et dès que je la repose elle pleurait 2 min après
et vous ça se passe comment? qui allaite??

j'ai voulu vous mettre une photo de mes 2 loulous mais fichier trop gros grrrrrrrrrrrrrrrr
pleins de

les filles