perte marron depuis plus de 5 jours

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
laetitia54000
Première fraise
Première fraise

perte marron depuis plus de 5 jours

Hello tout le monde,

Donc voila depuis Jeudi dernier j'ai des pertes marron peu abondante (quand je dis peux c'est que je ne mets même pas de protection pas besoin) j'ai un cycle qui varie car ce n'est jamais régulier donc sa varie entre 29 et 32 jours, pas de signe de "vrai" règles pour l'instant (pas de douleur aux seins, ni de bouton sur le visage (symptôme de règle que je n'échappe jamais chaque mois :D )), j'ai fais un test simple hier matin pour savoir si j'étais enceinte donc test négatif es trop tôt encore ?? (sachant que mes dernières règles ont eu lieu le 12 septembre jusqu'au 16 septembre) sinon je n'ai pas d'autre symptôme de grossesse malgré que j'ai lu sur pas mal de forum qui confirmé la grossesse, or je dois prendre rdv pour une prise de sang mais vu que je viens de reprendre le travail avec 42h/semaine c'est un peu chaud de caser un rdv :D en attendant je voulais un peu me rassurer psychologiquement en me disant que peut être d'autre femme sont dans mon cas. Voila je vous remercie pour vos futur réponse et vous souhaite une bonne soirée

Byyee

:+++:
Image

laetitia54000
Première fraise
Première fraise

Re: perte marron depuis plus de 5 jours

Personne dans la même situation ???? :reflechis:
Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Tes cycles sont irréguliers, donc impossible d'exclure une grossesse ou alors des règles qui arrivent.
Les pertes marrons ca nous arrive toutes un jour ou l'autre, pour une raison ou pour une autre. :)
Ca peut etre un signe de nidation, où alors tes règles qui vont pas tarder à débarquer...
Le plus simple c'est de faire un test d'ici une semaine, mais fais une prise de sang, car avec des cycles irréguliers tu peux louper un test urinaire positif à qques jours près.

Moi j'avais des cycles irréguliers, allant de 28 à 33 jours, j'ai attendu d'avoir 20 jours de "retard" et des symptomes bizarres pour faire un test urinaire, c'est vraiment compliqué d'avoir des cycles chaotiques, donc le mieux c'est que tu fasses une pds dans la semaine, je pense que le résultat sera fiable.
:bisou:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
laetitia54000
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, je vais attendre maximum jusque-là semaine prochaine pour faire la pds j'espère que sa sera bon :D :croisedoigts: bonne soiree a toi et bonne nuit :cop:

:cigonerose:
Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

laetitia54000 a écrit :Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, je vais attendre maximum jusque-là semaine prochaine pour faire la pds j'espère que sa sera bon :D :croisedoigts: bonne soiree a toi et bonne nuit :cop:

Bon courage pour l'attente. Tiens moi au courant ;)
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
laetitia54000
Première fraise
Première fraise

J'en ai profité d'aller chez mon médecin pour pouvoir demander une PDS, j'ai étais la faire ce matin ont ma dit que je vais avoir mes résultats dans l'après midi vers 15h donc je te tiens au courant :D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mon medecin ma recommandé de ne plus user de l'argent dans des tests de grossesse sachant que ce n'est jamais fiable à 100%. mais j'espére de tout cœur avoir un beau POSITIF sur ma feuille de prise de sang

Image
laetitia54000
Première fraise
Première fraise

Bon bah c'est négatif :( :marre:
Image
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou, j'ai eu pareil que toi ya quelque jour je suis allée chez le gygy sa a duré presque 1semaine très peu comme toi pas bezoin de proctection..
Je n'ai pas de cycle régulier donc je savais pas si c'était mes regles? differante .. & mon gygy ma dit que sa pourrait etre un déreglement hormonal ..

Je pense pas que ce soit la nidation sa fait trop tard pour que ca soit sa, après attand encore d'ici lundi ta toujours rien refais la prise de sang ou bien va voir ton gygy

Peut etre la prise de sang tu la faite trop tot et l'hormone ne peux etre encore détecter...

J'espère pour toi sa sera :+++: :croisedoigts:
laetitia54000
Première fraise
Première fraise

Coucou, tu me redonne de l'espoir en lisant ton message, je pense aussi que je l'ai faite trop tôt, par rapport à mon cycle irrégulier j'aurai du attendre car en ce moment je souffre de douleur au dos et de douleur aux ovaire c'est horrible je n'arrive pas a trouver un position pour calmé ce mal , tu es tomber enceinte toi en ayant cela ??
Image
laetitia54000
Première fraise
Première fraise

Depuis hier soir j'ai l'apparition de grosse veines toute bleu sur les seins et sa monte un petit peu :reflechis: mais aucune douleur comme les présages mes règles :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations