En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

mamamania a écrit :coucou miss !
alors je suis dans le meme cas que toi ... et je me suis bien documentée ! je suis une goinfre des fetes aussi ...
donc , pas de saumon fumé , pas de poisson cru ni charcuterie crue ( jambon cru , pancetta, coppa ...), pas d'huîtres , foie gras une seule tranche si tu fais bien attention a sa provenance . j'ai lu qu'on avait le droit aux oeufs de poisson donc pour les toasts aux oeufs de lompes normalement c'est bon . attention a la salade pour la toxo , prefere la salade toute prete en sachet et lave bien tes crudités ! cuit bien ta viande aussi c'est tres important ! les fromage au lait cru sont interdits ! fais attention aux etiquettes . je pense que j'ai fais le tour . dis moi si tu as des doutes sur un aliments et si tu as d'autres infos n'hesite pas a m'en faire profiter , j'en aurais besoin ! :-D
:bisou:

terrine à base de confit de canard ou au chevreuil, c'est de la charcuterie, mais ça reste de la viande cuite et sous vide, tu crois que je peux?
Le foie gras je vais faire attention une tranche par jour et foie gras cuit.
saumon dommage.
Civet je peux?
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image

mamamania
Top fraise
Top fraise

excuse moi , j'ai pas préciser pour les terrines ! :lol:
tout ce qui est cuit y a pas de problemes ! civet ou terrine a volonté ! :tropdrole: c'est pour les risques de choper la listéria , donc si c'est frais no soucy !! profite , venge toi pour tout ce que tu peux pas manger !! moi je vais me venger sur les crevettes mayo !!! :lol: :lol:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

mamamania a écrit :excuse moi , j'ai pas préciser pour les terrines ! :lol:
tout ce qui est cuit y a pas de problemes ! civet ou terrine a volonté ! :tropdrole: c'est pour les risques de choper la listéria , donc si c'est frais no soucy !! profite , venge toi pour tout ce que tu peux pas manger !! moi je vais me venger sur les crevettes mayo !!! :lol: :lol:

bah moi je suis allergique aux crustacés et fruits de mer, je fais une allergie à l'iode la grosse galere
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

arfff ... comme ma fille !! c'est vraiment galere surtout quand on aprécie le poisson .. :marre: et tu peux quand meme manger du saumon fumé malgré ton allergie ? :grattelatete:
aie ! c'est l'heure de manger ! ce soir omellette aux pdt pour la troupe ! bizzzzz ! et repose toi ! :bisou:
aarongaia
Top fraise
Top fraise

mamamania a écrit :arfff ... comme ma fille !! c'est vraiment galere surtout quand on aprécie le poisson .. :marre: et tu peux quand meme manger du saumon fumé malgré ton allergie ? :grattelatete:
aie ! c'est l'heure de manger ! ce soir omellette aux pdt pour la troupe ! bizzzzz ! et repose toi ! :bisou:

oui le saumon je peux car c'est moins iodé et j'en mange 1 ou 2 tranches quasiment rien en fait.

Moi c'est mon homme cette semaine qui fait a manger car je supporte mal les odeurs de cuisine, il me fait viande haché aux epices (bien cuite pour moi lol) avec des pommes noisette.

ça me change du fromage blanc du midi, car je peux vraiment pas cuisiner et lui rentre pas du travail le midi
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

wahouuuuu!! t'en as de la chance ! un doudou qui te fait la cuisine !! :applose: le mien est un amour aussi . je suis de plus en plus sensible aux odeurs ces derniers temps , alors je dois toujours le devancer pour les taches ! je suis au foyer et lui travaille . pis c'est MA cuisine d'abord ! :lol: alors je m'arrange pour cuisiner des trucs qui me degoutent pas ...mais souvent c'est la surprise ... :???: :tropdrole: enfin , j'espere que ça va vite passer !! :ouin: doudou s'occupe des chats !! hihihihi !!
bisous :bisou: bon week end ! :coucou:
graziellade974
Fraise active
Fraise active

:sltange: slt

Comment allez vous ??
Moi sava j'en suis a mon 3eme cycle. Depuis 8 jours j'ai des nausée , les seins douloureux et la temperature a 36.8 .
Image
martiou

Moi aussi j'attends... Voilà ma courbe:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 689dd1.png

Je pense faire un test demain. J'espère que ce n'est pas trop tôt et que je ne sais pas être déçue comme le mois dernier... Mais bon, j'ai une grosse veine au milieu du ventre qui est apparue hier et que je n'avais pas avant donc je croise les doigts!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations