Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mimifleur
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Essai1bb a écrit :Merci les filles .J'ai souvent pris Antadys car règles très douloureuse et la j'ai pris nurofen fém. Spéciale règles douloureuse mais il est clairement écrit que c est contre indiquer pour les femmes qui on des pblm de fertilité et ou qui tentent de concevoir un enfant et chez lesquelles des examens sur la reproduction sont en cours mais c le seul qui me fait du bien. Du coup je suis allée à la pharmacie ce matin et elle ma donnée Prontalgine.
J'ai fait un début de malaise ce matin et nausée .je ne me souvenais plus a quel point les mauvaises sont douloureuses. Je suis avec ma bouillotte et ça fait bcp de bien !!
Mes règles sont très abondantes je dois souvent me changer. Dsl des détail .Est-ce duphaston qui fait ça ?
Je démarre clomid mercredi je peux le combiner avec quoi si j'ai des maux de ventre ?
Mille merci d'être la les filles ça fait bcp de bien . :-D
Je suis sidérée :-( :-( :-( :-( Nurofen fém est le seul médicament qui me soulage et que j'utilise tous les mois.
[fade][highlight=#4000ff][/highlight][/fade]On attend bébé d'amour depuis novembre 2012.
Stérilité inexpliquée.
C'est parti pour[glow=red]IAC 1 pour mars 2014[/glow]

C15: Clomid
C14: sans traitement juste des examens.
C13: Clomid + Menopur+ HCG+ duphaston.
C12: Clomid + Fostimon + HCG
C11: Clomid + Fostimon + HCG
C10: Fostimon + HCG
Avant: Rien.

muslima09
Fraise active
Fraise active

muslima09 a écrit ::coucou: coucou les filles ! sa fais longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo .... j'espere que vous allez toutes bien !

Voilà où j'en suis aujourd'hui : toujours pas enceinte :-(

En essai bb 2 depuis nov.2009 j'ai decidé de voir une autre gygy. Elle à constaté que tt va bien aussi bien chez moi que mon mari :-D elle m'a conseillé de reprendre la pillule pendant 3 mois (leelou ge) et 5 jours jour avant l'arret de la pillule je dois prendre kardegic 75 mg et tout sa pour booster mon ovulation. Je veux bien le faire mais apres reflexion reprendre la pillule sa ne me tente pas trop :reflechis: Vous en pensez quoi ??? on vous a deja dit de faire cela ? j'attend vos réponses avec impatience .... Merci :bisou:
bonjour les filles !

J'espere que tout le monde va bien .... bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes un :+++: !

J'attend toujours vos avis :wink: bon week end :bisou:
:coucou: personne a un avis à me donner ??[/quote]
Arret de pillule : novembre 2009
Essai depuis novembre 2009
Cycles entre 28 et 32 jours
FC en avril 2011
FC en janvier 2013

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Mimifleur
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles !

J'espere que tout le monde va bien .... bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes un :+++: !

:coucou: personne a un avis à me donner ??[/quote][/quote]

Bonjour
Pour quelle raison un retour à la pilule?
Moi je la prendrais pas ( j'ai et je regrette tous les jours de l'avoir prise après mon mariage). En plus tu dois savoir que la prise de pilule dérègle tout et qu'il faut encore attendre 3 moi ou plus avant de recommencer les essais.
Alors la gynéco faut qu'elle soit sure.
[fade][highlight=#4000ff][/highlight][/fade]On attend bébé d'amour depuis novembre 2012.
Stérilité inexpliquée.

Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Moi aussi j étais littéralement. Sur le c** !
Le pharmacien ne ma jms parler de ces contre indication spéciales . C est en lisant la notice que je m en suis aperçu! J'ai tout de suite arrêtée .
Il y a tellement de contre indication et d effet secondaires sur les médoc ..
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Mimi fleur : tu a l'air bien suivi !! C est un point positif et tu as bcp de pds et écho de contrôle . J espère que ça va marcher pour toi.
Pour le nurofen fém. Je t'ai rep au dessus de ce MSG
Bises!
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
Mimifleur
Top fraise
Top fraise

Essai1bb a écrit :Mimi fleur : tu a l'air bien suivi !! C est un point positif et tu as bcp de pds et écho de contrôle . J espère que ça va marcher pour toi.
Bises!
Oui j'ai de la chance d’être bien suivie. Mais j'ai tout le temps peur et envie de pleurer.

Pour les filles sous Clomid c'est normal d'avoir encore mal aux ovaires même après l'ovulation?
Stérilité inexpliquée.

Mimifleur
Top fraise
Top fraise

Essai1bb a écrit :Mimi fleur : tu a l'air bien suivi !! C est un point positif et tu as bcp de pds et écho de contrôle . J espère que ça va marcher pour toi.
Bises!

Je te remercie sans toi je l'aurai jamais su. Je le prendrai plus.
Stérilité inexpliquée.

muslima09
Fraise active
Fraise active

Mimifleur a écrit :bonjour les filles !

:coucou: personne a un avis à me donner ??
[/quote]

Bonjour
Pour quelle raison un retour à la pilule?
Moi je la prendrais pas ( j'ai et je regrette tous les jours de l'avoir prise après mon mariage). En plus tu dois savoir que la prise de pilule dérègle tout et qu'il faut encore attendre 3 moi ou plus avant de recommencer les essais.
Alors la gynéco faut qu'elle soit sure.[/quote]

merci mimifleur pour ta réponse :wink: la gyneco me dit de la prendre 3 mois uniquement et de prendre du kardegic 75. Sa boosterai la fertilité :reflechis: c'est ce qu'elle m'a répondu et elle n'est pas sûr puisqu'elle m'a dit que sa "pouvait" marcher. Je n'ai pas envie de reprendre la pilule... c'est deja long donc si je compte 3 mois de pilule et apres attendre quelque temps pour etre de nouveau régler ..... :non: Donc je prend que le kardegic 75 et on verra :croisedoigts:

merci à toi encore une fois :wink: et si y a d'autres avis je suis preneuse :-D et au fait quelqun à déjà pris kardegic ? apparemment sa ameliore la qualité de l'ovulation. Il y a l'aspegic aussi ... dans l'attente de vous relire je vous dit bonne soirée les filles :bisou:
Arret de pillule : novembre 2009
Essai depuis novembre 2009
Cycles entre 28 et 32 jours
FC en avril 2011
FC en janvier 2013

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Clo488
Top fraise
Top fraise

Je ne connais pas les pilules dont tu parles muslima ... Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
virginie7218
Top fraise
Top fraise

[quote="Clo488"]

bonsoir clo488 j'espère que tu vas bien et que ton traitement avec clomid t'aide bien a ovulé, ou que tu as eus de bonne ovulation.

Pour ma part si je prends les spotting comme mes :regles: le 7 octobre, je serais aujourd'hui a mon 28j donc j'attends mes règles et soit disant je devais les avoirs aujourd'hui donc je verrais d' ici demain ou après demain pour savoir ce que j'ai fait par contre depuis ce matin j'ai une glaire transparente et la sensation d'être mouillé constamment a quoi sa pourrait être ?
:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
C1: 28J avec courbe de temp et dudu
C2 : 43J avec courbe de temp et sans dudu
C3 : 28J avec courbe de temp et dudu
C4 : avec dudu de J20 a J35 et courbe de temp en cours ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations