on a mis kilou chez mamie car ét éle moins attein
et ben il a refusé de manger à 16h et a vomi le 12h (vers 18h)
j'espère que ca va pas finir a l'hosto !!!
Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?
Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
-
- Super fraise
J'espere pr vous aussi!! Bien coriace tout ca! Cmt s'est passé votre nuit??
Ici... 21h30-6h30...avec transfert dans son lit a 23h...l'a loupé un bib, celui de 22h...sans prendre+a celui de ce matin . Je sais pas si c'etait excepionnel...je ne veux pas me faire de fausses joies. Mais ces horaires la st nikels!!!
Bon courage aux malades!!
Ici... 21h30-6h30...avec transfert dans son lit a 23h...l'a loupé un bib, celui de 22h...sans prendre+a celui de ce matin . Je sais pas si c'etait excepionnel...je ne veux pas me faire de fausses joies. Mais ces horaires la st nikels!!!
Bon courage aux malades!!
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
En couple depuis 7 ans.
- 8 mois 7kg950, 73cm
Malgré la maldadi mathéo a tété à 21h30 - il a été tout calme dans son lit et a réclamer a 3h30
sauf que jai pas réussi a dormir avant 0h30 lol
ca y est mon mari est reparti pour la semain a lyon
vivement vendredi soir!
il doit pas etre bien il n'a pas vu le grd depuis vendredi aprem! (moi aussi lol)
sauf que jai pas réussi a dormir avant 0h30 lol
ca y est mon mari est reparti pour la semain a lyon
vivement vendredi soir!
il doit pas etre bien il n'a pas vu le grd depuis vendredi aprem! (moi aussi lol)
Amilka
-
- Fraise attitude
Cc mes filles,
bon courage pour la reprise , de mon côté c'est la mm je me lève en même temps que mon chéri, comme sa sa me permet de faire mon ménage et le rangement avant que les loulous se lève.
ici ça va mieux même si mon fils à tjs la diarrhée, du coup il est sous tiorfan qu'il refusé de prendre, du coup j'ai rusé j'ai mis très peu d'eau et dans une pipette de doliprane il la pris au moins. Du coup ces selles avait l'air mieux hier soir, je verrais aujourd'hui ce que sa donne.
Du côté de Lilou tout vas très bien, j'ai réussi à la faire rire aux éclat vendredi soir pour la première fois c'était magnifique j'avais les larmes aux yeux. Je commence à la sevré tranquillement du seins car au niveaux des tétées c'est franchement l'anarchie, elle tête toutes les 1h30 prend très peu dans la durée, alors qu'avec un bib elle boit 150ml, donc pour l'instant je fait 2 bib par jours et je vais augmenter petit à petit. Si vous savez exactement comment procéder je prend tout les conseils en sachant que je veux quand mm prendre mon temps.
Aujourd'hui, il me semble que je dois aller voir la sage femme pour ma reeduc mais j'ai perdu mon papier avec mes rdv du coup faut que j'appelle pour être sur.
Et vous comment allez vous?
bon courage pour la reprise , de mon côté c'est la mm je me lève en même temps que mon chéri, comme sa sa me permet de faire mon ménage et le rangement avant que les loulous se lève.
ici ça va mieux même si mon fils à tjs la diarrhée, du coup il est sous tiorfan qu'il refusé de prendre, du coup j'ai rusé j'ai mis très peu d'eau et dans une pipette de doliprane il la pris au moins. Du coup ces selles avait l'air mieux hier soir, je verrais aujourd'hui ce que sa donne.
Du côté de Lilou tout vas très bien, j'ai réussi à la faire rire aux éclat vendredi soir pour la première fois c'était magnifique j'avais les larmes aux yeux. Je commence à la sevré tranquillement du seins car au niveaux des tétées c'est franchement l'anarchie, elle tête toutes les 1h30 prend très peu dans la durée, alors qu'avec un bib elle boit 150ml, donc pour l'instant je fait 2 bib par jours et je vais augmenter petit à petit. Si vous savez exactement comment procéder je prend tout les conseils en sachant que je veux quand mm prendre mon temps.
Aujourd'hui, il me semble que je dois aller voir la sage femme pour ma reeduc mais j'ai perdu mon papier avec mes rdv du coup faut que j'appelle pour être sur.
Lilou est née le 24 octobre 2013 à 11h56. 49.5cm pour 3.550kg d'amour.
Evan est né le 25 mai 2011 à 17h28. 49cm pour 2.790kg d'amour
-
- Fraise attitude
Voici une photo de mes 2 amours hier soir:
-
- Super fraise
ici mon moral suit le sommeil de mon loulou. Pour rappel il ne dort pas bcp :'(! Une vraie nuit de samedi et dimanche (21h30-6h30) et cette nuit il a commencer à faire la gigue vers 3h, du coup on a finit la nuit ts les deux sur le canap' et cette aprem co-sieste histoire d'avoir un peu de répit. Il sait s'endormir seul et ds son lit, mais je crois qu'il gère mal les réveils. Puis ca ne sera peut etre pas un gros dormeur. Je ne sais pas si ça se joue aussi petit. On verra bien. J'étais censée reprendre le taf d'en 2 semaines, et vu son rythme et mes journées (taf loin donc trajet+) je suis bien contente d'avoir prit 6 moishandgirl89250 a écrit :Cc mes filles,
Du côté de Lilou tout vas très bien, j'ai réussi à la faire rire aux éclat vendredi soir pour la première fois c'était magnifique j'avais les larmes aux yeux. ici aussi c'est risouilles à gogo, mais pas de fou rire encore! On a les larmes aux yeux chaque nouvelle vocalise lol. Le pauvre, des fois il veut tellement babiller, qu'il en a le hoquet! Je commence à la sevré tranquillement du seins car au niveaux des tétées c'est franchement l'anarchie, elle tête toutes les 1h30 prend très peu dans la durée, alors qu'avec un bib elle boit 150ml, donc pour l'instant je fait 2 bib par jours et je vais augmenter petit à petit. Si vous savez exactement comment procéder je prend tout les conseils en sachant que je veux quand mm prendre mon temps. je ne sera pas d'une grande aide, je n'y connais absolument rien!
Aujourd'hui, il me semble que je dois aller voir la sage femme pour ma reeduc mais j'ai perdu mon papier avec mes rdv du coup faut que j'appelle pour être sur. moi aussi il faut que je m'en occupe, mais bon je suis un peu tributaire des horaires de mon homme pr faire garder le petit. A moins d'y aller avec lui...
Jolie famille au fait!
Les autres mamans, des news?
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
En couple depuis 7 ans.
- 8 mois 7kg950, 73cm
tu sait 21h30 -6h30 c une super nuit !! pour des bébéAbra43 a écrit : ici mon moral suit le sommeil de mon loulou. Pour rappel il ne dort pas bcp :'(! Une vraie nuit de samedi et dimanche (21h30-6h30) et cette nuit il a commencer à faire la gigue vers 3h, du coup on a finit la nuit ts les deux sur le canap' et cette aprem co-sieste histoire d'avoir un peu de répit. Il sait s'endormir seul et ds son lit, mais je crois qu'il gère mal les réveils. Puis ca ne sera peut etre pas un gros dormeur. Je ne sais pas si ça se joue aussi petit. On verra bien. J'étais censée reprendre le taf d'en 2 semaines, et vu son rythme et mes journées (taf loin donc trajet+) je suis bien contente d'avoir prit 6 mois
Jolie famille au fait!
Les autres mamans, des news?
kilou n'a pas fait ca avant 12mois!
moi je sera content quand il ferai 6/7h entre 2 tété toute les nuits!
handi j'ai pas compris ton truc avec les biberons
tu veut faire des réserves? ou espacé ses tétés?
apres un bibreons de 150ml elle tien plus qu'avec le sein?
.... j'ai oublié d'appelé ala kiné pour faire une scéance ce samedi pfffffff ....
j'espère qu'elle aura de la place
je ne peu que les samedi qd mon mari est la du coup je sais pas si j'aurai fini les 10 scéance + les 5 d'ici le 27/02 !!
abra tu peux prends ton petit avec!!! (moi le souci c le grd - 2ans, ....)
Amilka
-
- Super fraise
tu sait 21h30 -6h30 c une super nuit !! pour des bébéamilka a écrit :
kilou n'a pas fait ca avant 12mois!
oui c'est une super nuit mais c'est la seule! Les autres st des nuits de 5 ou 6h. Je ne me plains pas mais c'est vrai que pr la grande dormeuse que je suis c'est par fois dur! suis comme les gosses, je gère mal le manque de sommeil
abra tu peux prends ton petit avec!!! (moi le souci c le grd - 2ans,
oui c'est ce que je me dis, pour les jours où je n'aurais pas le choix, mais ça dure combien de temps ses séances? parce que s'il me fait une tite crise de oin oin en plein milieu...pas cool
En couple depuis 7 ans.
En couple depuis 7 ans.
- 8 mois 7kg950, 73cm
environ 20mion chez une ZSF et 40min chez une kiné mais moi c parce qu'ellle me met une machine pour raffermir le ventre (comme elle a 2 clein en meme temps c pareil pour elle)
Amilka
-
- Fraise attitude
Non en fait je voudrais sevré Lilou de l'allaitement, car mlle boit toute les 2heures la journée et c'est pénible j'ai le temps de rien faire. Avec un bibi de lait en boite quand elle boit 150ml elle tiens 4h, 4h30, donc progressivement je vais arrêter, mais je ne suis pas pressé.
J'ai vu la SF hier mon périnée va aussi bien qu'après mon premier accouchement, j'y retourne lundi prochain et après à moi le sport sa fait longtemps sa me manque.
J'ai vu la SF hier mon périnée va aussi bien qu'après mon premier accouchement, j'y retourne lundi prochain et après à moi le sport sa fait longtemps sa me manque.
-
- Informations
-