Coucou les filles !
Alors que je me dis chouette c'est dimanche soir et je vais pouvoir venir voir mes copinettes sur le fofo, voilà que Lulu ne veut pas faire dodo. Enfin, tout se passait très bien, mis au lit à 21h... Je descends, je vous lis et je commence à taper ma réponse quand un gros c****ard de motard passe dans la rue avec un bruit énorme... Genre le mec, il ne se dit pas qu'il y a peut être des familles qui dorment, non ? Bref, là en ce moment, Lulu est dans le salon avec moi
On a passé un week end reposant et je suis contente de vous annoncer que mon chéri est admissible à son concours : il va à l'oral... Bref, cesoir, c'est boulot boulot !
Loi ça va un peu mieux, je me suis bien repose ce week end. Maintenant je ne pense plus qu'à l'écho de samedi.... Trop trop hâte !
@Julie : Mais ton Éden, c'est le bébé rêvé, non ? Il a un timing parfait ! Pour tes émotions, c'est normal, tes hormones redescendent et ton moral fait le grand huit des émotions... Et puis il faut maintenant que tu te construises comme maman, c'est pas facile... Et puis pendant ta grossesse, tu as vécu des choses douloureuses.... Tout ça doit se recomposer et ça peut prendre du temps... Parles en a la pmi. Ils te conseilleront peut être d'aller en discuter avec quelqu'un... Gros bisous, petite maman
Ziza : l'autre petite maman ! Comment vas tu ma belle ? Ça y est, les nuits de Tylan sont bien engagées ? Finalement il n'aura pas traîné, ce petit cœur. Gros bisous la belle
Pauline : j'ai vraiment hâte de découvrir ta boutique ! Bon courage pour cette grosse semaine ! Tiens nous au courant des que tu ouvres ! Et c'est quoi ttt ? Gros bisous ma belle
Pouet Pouet : Mais c'est que tu nous fais vibrer avec ton histoire d'amour, Wahou ! Ne le lâche pas, ce M.... Il a l'air parfait !!!! Et amoureux en plus !!! Profites en ma belle... Parfois, j'aimerais partir 10 ans en arrière pour retrouver l'ivresse des tout début d'une histoire d'amour...
Elo : alors ça approche tout doucement.... Tiens nous vite au courant qu'on déclenche l'Elo'alerte !!!
Titepuce : sympa le petit séjour à Macon. Ton chéri a l'air d'une perle... Garde le bien précieusement ! En plus, tu fais des jalouses, non mais ! Gros bisous ma poulette
Helia, Cham : comment allez vous mes poulettes ?
Allez je file, Lulu veut jouer aux Playmobil..... Je ne crois pas que ce soit l'heure

Gros bisous et bonne soirée