Grosses fringales fin de grossesse

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
ASanne
Fraise active
Fraise active

Grosses fringales fin de grossesse

Bonjour à toutes

Je suis à 36sa, en menace d'accouchement prematuré depuis 29sa pour col très raccourcit et ouvert à 1 et bebe très bas , la ça va ça se maintient et je vais bientôt sortir du risque de prématurité donc je rebouge !

Bref, en fait je viens avoir vos avis, si certaines sont comme moi, mais depuis quelques jours j'ai tout le temps faim ou presque !
Et quand j'ai faim biensur j'ai pas envie d'une pomme ou de un yaourth, mais plutôt de pain et beurre, nutella ... Bref j'ai des grosses fringales!
Je mange bien aux repas, même si c'est vrai que fractionner est mieux car mon bidou prend de la place, mais bon par exemple ce midi j'ai mange une soupe de courgettes, 1/2 escaloppe de poulet, une grosse assiette de semoule et un yaourth et la j'ai déjà des gargouillis dans le ventre :reflechis:

Ma prise de poids jusque-là est raisonnable puisque je rentre dans le dernier mois et j'ai pris 8kg en tout donc bon ça va ...
Mais j'aimerais savoir si de autres ont également ces fringales en fin de grossesse?

Merci !

Image

Image
Image

millenium87

Re: Grosses fringales fin de grossesse

coucou! moi mon terme est le 4 février. je la sens bien bouger mais pas de contractions, elle n'est pas pressée de venir.
je suis comme toi, j'ai eu une bonne alimentation tt au long de ma grossesse mais depuis 3 semaines environ de grosses fringales tout le temps! malgrès de bons repas j'ai tt le tps faim et comme toi un fruit ou un yaourt ne me suffi pas. ce sont plus des biscuits, biscottes, pain... mais il faut faire attention car en fin de grossesse cest là quon prend le plus facilement
surtout avec la chandleur et les beignets de carnaval qui arrivent lol
ASanne
Fraise active
Fraise active

Roohhh tu m'étonnes des crêpes miam !

Bon j'ai goûter avec mon mari et ma grande de 2 ans, j'ai été raisonnable : une infusion , une compote et un bout de pain avec un carré de chocolat ... Un tout petit :wink:

4/2 pour toi ... T'es très proche de la fin!
Pour ma fille je n'avais pas eu ces fringales et j'avais accouché 3 semaines en avance donc c'était bien !

Bon courage pour la fin !

Image
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Je vais vous étonner mais je vous envie !!
Je vis une grossesse difficile depuis le début et j'ai beaucoup de mal à m'alimenter.
Je débute le 8ème mois et je n'ai pris qu'1kg ( très difficilement ), je suis très faible et je tiens à peine debout, sans parler des médicaments et des vitamines que je dois prendre tous les jours.
Mais je préfèrerais avoir des fringales et être en pleine forme !
Bonne fin de grossesse à toutes !

Image

Tellement hâte de t'avoir dans nos brasImage
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
compte supprime

:coucou: 3 grossesses, 3 prises de poids différentes (mais +14 au max) mais fringales à la fin les 3 fois :good:
ma SF avait dit que c'était normal car sur la fin bébé prend environ 20/30 grs par jour, et notre corps "prend des forces" en vue de l'accouchement, c'est donc pour çà :good:
mais c'est sur qu'il vaut mieux se caler avec des fruits ou des laitages qu'avec des trucs gras ou sucrés :wink: (facile à dire : je sais :tropdrole: )
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations