Bonjour a toutes :),
Nouvelle sur le forum, a la recherche de futures mamans pour partager les joies (ou autres ...) de la grossesse et de l'arrivée de bibounou1 :)
bébé de septembre pour 2013
Re: bébé de septembre :)
coucou!
j'attend bebe 3 pour le 7 septembre! tou.se passe bien.pour le moment!j'ai.eu 2.garçon, nous gardons la.surprise pour celui.ci!!
et toi.ou en.est tu??
j'attend bebe 3 pour le 7 septembre! tou.se passe bien.pour le moment!j'ai.eu 2.garçon, nous gardons la.surprise pour celui.ci!!
et toi.ou en.est tu??
Re: bébé de septembre pour 2013
Coucou :),
Bébé prévu pour le 29 septembre, c le premier donc on se pose pas mal de questions ...
Le 3ème petit bout ? Du coup une petite préférence pour la fille ? Comment se passe ta grossesse ?
Bonne journée :)
Bébé prévu pour le 29 septembre, c le premier donc on se pose pas mal de questions ...
Le 3ème petit bout ? Du coup une petite préférence pour la fille ? Comment se passe ta grossesse ?
Bonne journée :)
a bien on a moins d'1 mois d'écart! !oui petite préférence pour la puce même si on y pense pas trop peur d'être trop.déçus! tant que.bébé se porte bien sa nous va!!
pour le moment tout va bien,mise a part une trop grosse prise.de poid ce moi ci 3k4!! et une suspicion de diabète comme pour mon dernier!!
et toi.mise a part l'appréhension? ?
pour le moment tout va bien,mise a part une trop grosse prise.de poid ce moi ci 3k4!! et une suspicion de diabète comme pour mon dernier!!
et toi.mise a part l'appréhension? ?
-
- Top fraise
Bonjour 
Tout d'abord félicitations !!!!
Enceinte de notre premier Bébé, qui est prévu pour le 25 septembre
Meloune, quand as tu ton écho du 2e trimestre ?

Tout d'abord félicitations !!!!
Enceinte de notre premier Bébé, qui est prévu pour le 25 septembre

Meloune, quand as tu ton écho du 2e trimestre ?
merci!! mon echo morphologique est le 29 avril j'ai.hate!!
et toi prochaine echo en.vue??
et toi prochaine echo en.vue??
-
- Top fraise
Elle est le 28 mai ! C'est beaucoup trop long
je veux connaître le sexe de bébé !

ah oui en effet sa.fait long!!pas.d'echo rapide de controle chaque mois??
tu as.un.pressentiment pour le.sexe de.bebe??
tu as.un.pressentiment pour le.sexe de.bebe??
-
- Top fraise
Ah ben je me suis trompée !!! A ce que j'ai entendu sur le Dr qui me suit, il ferait des échos de contrôle chaque mois
Donc, prochaine écho (si il en fait bien une) MERCREDIIIIIIIII
Un pressentiment oui... Une petite Nenette
Lors de l'écho du premier trimestre, le tubercule était parallèle à la colonne vertébrale. Et mon ventre... mon ventre, mon ventre mon ventre ! J'ai pris en "bouée" tout autour, et dans le bas ventre ! (Alors que je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu 2 ! Donc je peux pas dire que ce soit de la graisse

Donc, prochaine écho (si il en fait bien une) MERCREDIIIIIIIII

Un pressentiment oui... Une petite Nenette

Lors de l'écho du premier trimestre, le tubercule était parallèle à la colonne vertébrale. Et mon ventre... mon ventre, mon ventre mon ventre ! J'ai pris en "bouée" tout autour, et dans le bas ventre ! (Alors que je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu 2 ! Donc je peux pas dire que ce soit de la graisse

a super je suis contente pour toi!l'attente sera moins longue!!
pour ma part, la premiere echo n'était pas assez net ou le bebe pas assez grand pour bien voir le.bourgeon. si s3 que je.pense est le bourgeon, mais je.suis loin d'être sur sa pencherait plus sur une nenette. après ma grossesse est totalement différente que pour mes 2 garçons. mon ventre je ne sais pas j'arrive pas encore à voir une différence.
mon soucis c'est que j'ai tellement envie d'une petite fille que.je.pense que sa joue.sur.ma perception lol.
donc pour le moment je me prépare pour un petit mec.on verras bien!!verdict le jour j!!
J'ai tellement hate.d'y être! !
pour ma part, la premiere echo n'était pas assez net ou le bebe pas assez grand pour bien voir le.bourgeon. si s3 que je.pense est le bourgeon, mais je.suis loin d'être sur sa pencherait plus sur une nenette. après ma grossesse est totalement différente que pour mes 2 garçons. mon ventre je ne sais pas j'arrive pas encore à voir une différence.
mon soucis c'est que j'ai tellement envie d'une petite fille que.je.pense que sa joue.sur.ma perception lol.
donc pour le moment je me prépare pour un petit mec.on verras bien!!verdict le jour j!!
J'ai tellement hate.d'y être! !
-
- Informations
-